Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
musique et clair de lune
Creepy95280
Membre
Messages : 12


haut haut de page
musique et clair de lune posté le [23/11/2016] à 13:45

Bonjour 🙂

J'aurai deux petites questions :


1) j'ai Lion Danseur Clair de Lune sur mon terrain et j'attaque,Diva Fleur la Choriste de la Musique est retourné face verso grâce à Force de Miroir Frémissante je décide d'attaquer un autre monstre que celui-ci et détruire tous les monstres invoqués spécialement mais est-ce le cas de diva fleur ?


2) Mon adversaire utilise polymérisation, et cible un monstre musique + diva fleur retourné face verso toujours grâce à force de miroir peut il utilisé diva fleur comme matérielle de fusion ?


Merci 🙂


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
musique et clair de lune posté le [23/11/2016] à 14:09

1/ Ya pas de soucis un monstre face verso n'a pas d'effet. Tu pourra détruire la diva face verso avec l'effet de lio dancer.


2/Oui


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
musique et clair de lune posté le [23/11/2016] à 14:17

Bonjour, juste une petite précision pour ta deuxième question :

Tu peux Fusionner avec des Monstres Posés. (source : http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Polymerization#cite_note-2, la référence à Konami est en bas de page)

Tu choisis les monstres que tu utilises (pour ton Invocation Fusion) au moment

où tu résous ta carte et non pas à l'activation de ta carte, en gros, tu ne les cibles pas. (source : voir effet de la carte).


Creepy95280
Membre
Messages : 12


haut haut de page
musique et clair de lune posté le [23/11/2016] à 14:57

D'accord merci beaucoup pour vos réponses 🙂


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
musique et clair de lune posté le [19/12/2016] à 14:26

Désolé de raviver le débat, mais tant qu'un monstre est face verso, il est une donnée privée. De ce fait, impossible pour l'adversaire de savoir si le monstre est Diva Fleur, même si, dans les faits, il le sait (les données passent de publiques à privées avec Frémissante), il ne peut donc pas la détruire avec l'effet du Lion. Par contre, en ce qui concerne Polymérisation, l'utilisateur sait que ses matériels sont valides et vont donc dans une zone de données publiques, donc vérifiables par les deux joueurs.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1