Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Encore une chaine youtube ?
HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Encore une chaine youtube ? posté le [26/11/2016] à 15:27

Salut ^^

J'avais envie de faire des vidéos sur Yugioh et les mettre sur youtube donc je l'ai fais et voila 🙂

Mon but ? acquérir un maximum d'argent sans travailler mes vidéos pour m'acheter Minerva



Plus serieusement il y aura peu voir pas d'ouverture de boosters, c'est plutot une chaine avec des tops, des decks lists ou des discussions ^^


J'ai fais ma 1er vidéo aller la voir si vous en avez envie et dites moi vos retours même si vous trouvez ca nul au moins je m'améliorerais


https://www.youtube.com/watch?v=qgBHXBz_f0U


Désolé de vous embetez avec ça mais si vous avez tout simplement la flemme de regarder ma vidéo bas regardez la pas mdr


Merci


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Encore une chaine youtube ? posté le [26/11/2016] à 16:51

L'idée de la première vidéo est super !

Par contre, vérifie ton orthographe, surtout pour le titre.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Encore une chaine youtube ? posté le [26/11/2016] à 19:20

merci ^^

c'est corrigé


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Encore une chaine youtube ? posté le [26/11/2016] à 22:18

J'aime bien le concept de ta chaîne y'en a beaucoup de ce genre mais pas en français donc je suis preneuse 🙂

Je ne m’abonnerais pas, pas parce que je n'aime pas mais parce que je ne m'abonne jamais a des chaîne youtube. Cependant je passerai souvent voir tes vidéos,si tu est productif bien sure :p


E

HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Encore une chaine youtube ? posté le [27/11/2016] à 12:29

Content que ça vous plaise ^^

Je n'ai pas de rythme de vidéo imposer mais je vais essayer d'etre assez régulier


Pages : 1