Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Duel Terminal Card
Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Duel Terminal Card posté le [25/04/2013] à 01:22

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle est la particularite d'une carte 'Duel Terminal' ?

Est-elle jouable en Europe ? Sa rarete est-elle un peu differente des cartes simples ?

Merci à vos reponse.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Duel Terminal Card posté le [25/04/2013] à 01:32

La rareté des DT c'est genre des losanges/rectangles brillant sur la cartes, c'est plutôt sympa, elles sont disponible uniquement aux US je crois, mais tu peux les jouer en frances du moment que l'édition soit sorti (exemple; si t'as un daigusto pheonix DT vu que daigusto pheonix est sorti en HA tu peux le jouer en DT)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Duel Terminal Card posté le [25/04/2013] à 08:12

Ce sont des cartes qui sont vendues en booster au Japon et aux US. Elles sont utilisées dans des machines que l'on appelle Duel Terminal. C'est de l'arcade il me semble où l'on joue soit avec notre propre Deck Duel Terminal soit avec les cartes de l'ordinateur. Pour jouer une carte il suffit de la posée sur une partie de la machine qui va reconnaître la carte comme les Cartes Duel Terminal sont équipées de petites puces electroniques. Je ne pense pas qu'on puisse les jouer en tournoi comme elles sont différentes.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

photon08
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Duel Terminal Card posté le [25/04/2013] à 09:06

Les cartes DT je pense qu'on peut jouer celles d'extra c'est sûr mais pour les cartes de deck???


Pseudo DN : Gribouille08

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Duel Terminal Card posté le [25/04/2013] à 09:30

Je dirai non. Pareil pour les cartes en Extra Deck je n'ai jamais vu ça.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

photon08
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Duel Terminal Card posté le [25/04/2013] à 09:53

SiSi si regarde :


[url= http://worldwidegame.over-blog.com/article-legalite-des-cartes-yugioh-62152777.html%5D [url]http://worldwidegame.over-blog.com/article-legalite-des-cartes-yugioh-62152777.html


Évidement la page est un peu vielle mais depuis certaines cartes sont devenues légales car elles sont sorties en europe comme le dit myst


Pseudo DN : Gribouille08

Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Duel Terminal Card posté le [13/12/2013] à 01:25

Bonjour ! J'aimerais savoir si les Evilswarms Duel Terminale sont jouables ? Merci. 🙂


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Duel Terminal Card posté le [13/12/2013] à 08:20

Pour DT c'est très simple a comprendre du moment qu'elle sont sortie officiellement en France vous avez le droit de les jouer (perso j'aime pas sa ressemble a mosaiq sauf que c'est des losanges plus gros )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Duel Terminal Card posté le [13/12/2013] à 11:18

Citation de Tutiou Le [25/04/2013] à 09:30

Je dirai non. Pareil pour les cartes en Extra Deck je n'ai jamais vu ça.


Myst a déjà repondu plus haut : oui elles sont jouables partout du moment qu'elles ont été rééditées en europe.

Ce que je trouve débile vu que les anglais ont le droit de jouer les jumps.

Pourquoi ils ne sont pas obligés d'attendre une réédition comme nous lol? xD


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Duel Terminal Card posté le [13/12/2013] à 12:55

D'accord merci bien. 🙂


Pages : 1 2