Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Chaine monstre
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Chaine monstre posté le [05/12/2016] à 20:29

Bonjour,


Lors d'une partie ce week end j'ai eu affaire a un cas qui nous a mis un grand doute concernant les effets et la chaine des monstres.


J'explique la situation :

Mon adversaire possède sur le terrain un monstre xyz aile noire capable de détruire les monstres d’ont l’attaque est supérieur a l’attaque d’origine en détachant un matériel. (Perdu le nom désolé).


Durand mon tour je fais une invocation XYZ du Cyber Dragon Infini


A partir de la le problème démarre. Par son effet le cyber voie son attaque augmenté par monstre attaché de base. Par conséquent l’effet de l’aile noire adversaire peut s’active et il le fait. Du coup il peut détruire mon monstre. Le cyber dragon a un autre effet pour annulé l’activation ou l’effet d’une carte et la détruire. Je compte en faire usage mais voilà à première vue étant en premier sur le terrain l’effet de l’aile noire et prioritaire ?


Je ne sais pas si le problème est bien expliqué mais la question est simple. Qui détruit réellement l’autre ? L’aile noire par sa présence première ou cyber dragon par son contre ?


Voilà merci par avance pour votre aide :).


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Chaine monstre posté le [05/12/2016] à 20:33

Un monstre xyz blackwings ? Vraiment ?


Retrouve le nom de la carte ensuite on pourra t'aider.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Chaine monstre posté le [05/12/2016] à 20:36

Tu me mets un gros doute. Je vais faire en sorte de retrouver la carte pour être sur ^^' Je me souviens juste de son effet précis qui stipule :

Lorsqu'un monstre a une attaque supérieur a celle de d'origine. Détaché un matériel et détruise le monstre ciblé. (en gros).


Je vais essayer d'être plus précis :s


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Chaine monstre posté le [05/12/2016] à 20:45

l'effet xyz dont tu parles me fai tpenser plutot à un Raidraptor.


Ds tt les cas cl1 monstre inconnu cl2 infinity : infinity se résoud en annulant et détruisant l'autre et adieu le petit xyz.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Chaine monstre posté le [05/12/2016] à 20:55

Raidraptor ne me parle pas mal heureusement… *se tape la tete*


Donc en l’occurrence même juste invoqué le cyber infini aurait pu annulé l'effet même si le monstre adverse était déjà sur le terrain avant ?


Car on m'a parler d'un truc de l'initiative par rapport a ce genre de truc. D’où le doute aussi. Pour moi mon cyber aurait clairement put annulé l'effet et détruire l'autre monstre sans être détruit lui même.


Un peu comme un dragon poussière étoile invoqué face a un hommage torrentiel. Pas la même situation mais le dragon poussière peu activé son effet directement en réponse mal grès le fait d'être juste invoqué. On est d'accord ?


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Chaine monstre posté le [05/12/2016] à 20:56

C'est pas plutôt Ragnazero?


Si c'est ca tu peux negate évidemment.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Chaine monstre posté le [05/12/2016] à 21:08

C'est lui : Numéro 103 : Ragnazéro


Ensuite, tant que l'invocation de ton monstre n'est pas annulée, tu peux activer son effet quoiqu'il se passe.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Chaine monstre posté le [05/12/2016] à 21:13

"Un peu comme un dragon poussière étoile invoqué face a un hommage torrentiel. Pas la même situation mais le dragon poussière peu activé son effet directement en réponse mal grès le fait d'être juste invoqué. On est d'accord ?"


oui on est d'accord.


"Car on m'a parler d'un truc de l'initiative par rapport a ce genre de truc. D’où le doute aussi. Pour moi mon cyber aurait clairement put annulé l'effet et détruire l'autre monstre sans être détruit lui même."


Ici l'initiative n'a aucun rapport. L'initiative si on veut dire ça grossièrement ça serait le fait que toi tu joues pendant ton tour en premier. En d'autres termes tu as la priorité d'activer un effet; une carte/invoquer un monstre avant que ton adversaire puisse faire quoi que se soit et ce à chaque phase du tour. Et inversement pdt le tour de ton adversaire il aura tjrs le choix de faire une action avant toi.


Pour ta 1ere question on y a répondu au dessus.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Chaine monstre posté le [05/12/2016] à 23:02

C'est bien cette carte. Pourquoi j'ai parlé d'un aile noire moi >< Désolé… Et merci beaucoup.


Donc j'avais raison… Bon sa m'apprendra a être un peu trop gentil la dessus mais je voulais être sur. Encore merci pour votre aide 🙂


Dernière question un peu différente. j'abuse mais au moins je serai sur également car depuis le temps que j'ai arrêter Yugioh me met plusieurs doutes…


Aide à la Fusion Cybernétique


Cette carte me permet bien d'utilisé un lien de puissance en utilisant les monstres matériels a partir du cimetière également ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Chaine monstre posté le [05/12/2016] à 23:06

oui ut le peux ; c'est meme génial à faire ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2