Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation Zebrech
Zebrech
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Présentation Zebrech posté le [06/12/2016] à 01:58

Bonjour à tous,


Je me présente Zebrech, j'aurais 20 ans tout rond dans 6 jours et je suis un passionné de jeux vidéos. Je fais actuellement une licence en langue étrangère à la fac.


Je me remet lentement à Yu-gi-oh, j'y ai beaucoup joué plus jeune, non pas pour faire des tournois mais parce que j'aime bien y jouer, ça me détends. Par contre honte aux decks "tryhard" bouuh !! xD

Si si vous voyez bien de qui je parle, amateurs de deck seigneur lumière ou autre infamie du genre vous êtes visés !

Je suis détenteur d'un deck dragon blanc (comme presque tout le monde) et d'un deck magicien basé sur les compteurs magiques.


Je me suis inscrit sur ce site/forum surtout pour demander l'avis de la communauté et au passage poser quelques questions sur le jeu.


Je cherche également des joueurs sur Aix en provence, si vous êtes intéressé(e) envoyez moi un mp 🙂


Thot88
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Présentation Zebrech posté le [06/12/2016] à 10:41

Je reprends également depuis peu 🙂


Bienvenue à toi


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Présentation Zebrech posté le [06/12/2016] à 13:15

"Je suis détenteur d'un deck dragon blanc (comme presque tout le monde)" ; j'ai pas ce deck; tu m'en envoies un exemplaire si c'est si commun ? ^^


Bienvenue à toi ennemi d'un de mes decks préféré 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Zebrech
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Présentation Zebrech posté le [06/12/2016] à 19:14

Merci à vous, et non j'en ai qu'un exemplaire désolé ><


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Présentation Zebrech posté le [06/12/2016] à 19:23

Ben fait toi plaisir alors change coeur/Last will/Vol a l'arraché/Duo de délinquant/Bouton d'autodestruction/les maitres dragons/Les jarres/Super rajeunissement/Offrande ultime/Jugement solennel


T'as un bref échantillons de ce que tu peut rajouté sans probleme dans ton deck parceque oui autant le faire cheat si c'est pour pas suivre la banlist.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Zebrech
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Présentation Zebrech posté le [06/12/2016] à 20:21

Citation de Scandalf Le [06/12/2016] à 19:23

Ben fait toi plaisir alors change coeur/Last will/Vol a l'arraché/Duo de délinquant/Bouton d'autodestruction/les maitres dragons/Les jarres/Super rajeunissement/Offrande ultime/Jugement solennel


T'es sur le mauvais post, et j'ai déjà répondu à un commentaire du même genre. Ces cartes ont 0 utilité pour mon deck elles n'ont aucune synergie. Si pour toi la synergie sert à rien en classique alors réponds pas merci..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présentation Zebrech posté le [06/12/2016] à 20:28

Bienvenue sur le fofo 🙂 N'hésite pas si tu as des questions !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Présentation Zebrech posté le [06/12/2016] à 21:51

Bienvenue, Seigneur Lumière ça existe encore ça ? Sinon cool un amateur de Blue Eyes !


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Présentation Zebrech posté le [06/12/2016] à 22:01

Citation de MrCoconut Le [06/12/2016] à 21:51

Bienvenue, Seigneur Lumière ça existe encore ça ? Sinon cool un amateur de Blue Eyes !


nettement + que shaddoll <3


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Présentation Zebrech posté le [07/12/2016] à 15:01

Citation de cmawesome Le [06/12/2016] à 22:01


Citation de MrCoconut Le [06/12/2016] à 21:51

Bienvenue, Seigneur Lumière ça existe encore ça ? Sinon cool un amateur de Blue Eyes !


nettement + que shaddoll <3


MDR ça va MrCoconut ? tu vas t'en remettre ?


Pages : 1 2