Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Monstre Union
Hellsky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Monstre Union posté le [08/12/2016] à 13:50

Bonjour,


Étant grand fan des monstres union, et plus précisément des monstre Tête de Dragon Y,Tank De Métal Z et Attaque Du Noyau A, Briseur du draco B, Croc de la vouivre C. J'aurais plusieurs questions sur leurs comptes.


J'ai remarqué que sur les dernières, il n'y a plus écrit : Les monstres sont considéré comme des cartes équipements. Sont elles toujours considérer comme des cartes magiques ou ont elles un nouveaux statue spécial ?

Implicitement c'est pour savoir si elle sont détruit par des effets qui détruisent les cartes magies.


Et on limité à un monstre union par monstre ou c'est fini ? Car ce n'est plus précisé.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Monstre Union posté le [08/12/2016] à 14:30

Oui les monstres unions équipé sont considéré comme des magies et tu peut par exemple les péter avec un typhon d'espace mystique.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Hellsky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Monstre Union posté le [08/12/2016] à 15:00

hum, très bien merci. 🙂


Et donc si je me fis a ce que je lis un peu partout.


Comme sur les nouvelles éditions de ses cartes, il n'y a pas marqué qu'un monstre ne peut être équipé que par un seul monstre union. Je peux donc équiper 2 monstres union à un seul et même monstre ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Monstre Union posté le [08/12/2016] à 15:06

En effet. Rien ne l'empêche.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Monstre Union posté le [08/12/2016] à 23:00

Si tu te remet à Yugi pour jouer " ABC " nous te prions de bien vouloir re-arrêter , nous sommes ici deja déborder et le pôle emploi des archetypes ce remplit de plus en plus , merci 🙂


Cordialement ,


Le représentant syndical des archetypes perdus.


Tramamane
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Monstre Union posté le [09/12/2016] à 01:04

J'utilise un deck A a Z contre un pote depuis quelques jours, il me déteste lol


Niveau équipement union, 1 monstre par monstre.


Les quelques cartes magies et pièges qui cible mes monstres union aide pour les récupérer bannis.


Les effets des monstres attaque noyau A, briseur draco B et croc vouivre C lorsqu'il vont au cimetière sont très agréable pour réunir toute la famille.


Canon Briseur ABC peut être invoquer avec les matériels fusion qui sont sur terrain ou cimetière.


J'ai ajouter un Jinzo, un strat Kuribo, un Soldat Lustre Noir Émissaire du Commencement.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Monstre Union posté le [09/12/2016] à 06:11

Citation de Tramamane Le [09/12/2016] à 01:04

J'utilise un deck A a Z contre un pote depuis quelques jours, il me déteste lol


Niveau équipement union, 1 monstre par monstre.


Les quelques cartes magies et pièges qui cible mes monstres union aide pour les récupérer bannis.


Les effets des monstres attaque noyau A, briseur draco B et croc vouivre C lorsqu'il vont au cimetière sont très agréable pour réunir toute la famille.


Canon Briseur ABC peut être invoquer avec les matériels fusion qui sont sur terrain ou cimetière.


J'ai ajouter un Jinzo, un strat Kuribo, un Soldat Lustre Noir Émissaire du Commencement.


On peut équiper plusieurs monstres union à un montre.


Hellsky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Monstre Union posté le [09/12/2016] à 13:08

Très bien merci tous le monde.


Maruko, désolé mais je joue ce que j'aime :p, puis bon c'est juste pour jouer sur table pas sur PC. Et étant un petit joueur n'ayant pas beaucoup de moyen à mettre dedans, ça sera largement suffisant :p


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Monstre Union posté le [09/12/2016] à 14:12


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Tramamane
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Monstre Union posté le [09/12/2016] à 15:33

Citation de sayajin17 Le [09/12/2016] à 06:11


Citation de Tramamane Le [09/12/2016] à 01:04

J'utilise un deck A a Z contre un pote depuis quelques jours, il me déteste lol


Niveau équipement union, 1 monstre par monstre.


Les quelques cartes magies et pièges qui cible mes monstres union aide pour les récupérer bannis.


Les effets des monstres attaque noyau A, briseur draco B et croc vouivre C lorsqu'il vont au cimetière sont très agréable pour réunir toute la famille.


Canon Briseur ABC peut être invoquer avec les matériels fusion qui sont sur terrain ou cimetière.


J'ai ajouter un Jinzo, un strat Kuribo, un Soldat Lustre Noir Émissaire du Commencement.


On peut équiper plusieurs monstres union à un montre.


Es-tu sur de toi ??? Cela voudrait dire que par exemple Tank metal Z et Tete dragon Y les deux equipable en meme temps sur un Tete canon X. C'est grave cheater lol surtout avec les A B C


Pages : 1 2