Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Monstre Union
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Monstre Union posté le [09/12/2016] à 15:46

Bah oui. Qu'est-ce qui t'en empêche ? Rien ne dit qu'on ne peut pas équiper plusieurs monstres à un seul.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Monstre Union posté le [09/12/2016] à 16:04

Rectification: on peut équiper plusieurs union à un monstre UNIQUEMENT ceux qui ont eu le nouveau texte des monstre union donc à partir de INOV et SDKS en l'occurrence Y dragon head et Z metal tank ont eu leurs textes ré édités avec la nouvelle règle des union donc ça passe, mais pour d'autres tels que Catapulte à Vent W qui n'ont pas eu leur texte édité avec la nouvelle règle union, ça passe pas


Tramamane
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Monstre Union posté le [09/12/2016] à 17:11

Pensez vous qu'une start ABC est elle efficace ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Monstre Union posté le [09/12/2016] à 17:13

Une start ABC? Kesskecé?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Monstre Union posté le [09/12/2016] à 17:33

Ca se mange ê_é ?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Mhaf34
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Monstre Union posté le [27/01/2017] à 11:32

Bonjour,


Donc si je comprend bien ce qui a été dit dans ce poste, il est tous a fait possible d'invoquer Tête de Canon X et de l'équipé de Tête de Dragon Y qui est donc considéré comme une carte magie d'équipement ?


Merci d'avance pour la réponse 😉


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Monstre Union posté le [27/01/2017] à 12:22

Tu peut équipé "y"a "x" si "y" est déja sur le terrain. Pour l'équiper d'un autre endroit il faut un effet comme Hangar union qui équipe depuis le deck.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Mhaf34
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Monstre Union posté le [27/01/2017] à 12:33

Merci de ta réponse.


Je pensais que je pouvais utiliser Tank De Métal Z et Tête de Dragon Y comme carte d'équipement depuis ma main… a aucun moment sur la carte il est précisé qu'elle doit être sur le terrain.


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Monstre Union posté le [07/03/2017] à 00:32

Si je suis vos raisonnement . Si quelqu'un joue un monstre machine qui est équipé d'un monstre union il pourra utiliser la cartes "onde de Libération" normalement ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Monstre Union posté le [07/03/2017] à 09:00

Citation de Mhaf34 Le [27/01/2017] à 12:33

Merci de ta réponse.


Je pensais que je pouvais utiliser Tank De Métal Z et Tête de Dragon Y comme carte d'équipement depuis ma main… a aucun moment sur la carte il est précisé qu'elle doit être sur le terrain.


L'effet d'équiper n'est valable que si ton monstre est sur le terrain car sinon, l'effet n'est pas actif. Il n'y a que certains monstres qui ont des effets activables depuis la main (handtraps) et c'est justement précisé sur la carte. Ex : maxx c.


Pages : 1 2