Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hayabuza
Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Hayabuza posté le [15/12/2016] à 19:17

Salut, donc je me présente, j'ai 29 ans toute mes dents mais les cheveux bah euh… bon on va rien dire………………………………………………..


Je ne joue plus trop IRL les format ne m'interesse pas trop, cependant j'ai enormement de carte irl, que je vend et echanges actuelement, pour un petit projet assez sympa, qui consisterai à preter des cartes à ma team ou à leur vendre 50% moins chére voirs moins, la team en question est Overlords vous conaissez je pense ^^


Coté YGO, je joue un peu sur devpro, mais surtout du fun ou du meta en ranked, cependant j'essaye d'arbitrer le plus de tournois possible, car déjà il y a des lots et ensuite ça me permet de rencontrer des joueurs cool.


Cependant en terme de jeux videos j'ai un niveau assez haut voir hyper haut avec un superbe palmares nottament sur Killer Instinct ( j'ai acheté une Xbox one juste pour ça, et j'ai pas de manette ) ou je suis le premier au classement des joueurs de Spinale ( oui ces degeulasse je sais ) je propose donc des tutos aux jeux de combat et des introductions gratuitement bien entendu


Sur ceux je vous laisse et voici donc un des magnifique theme de Killer Instinct

https://www.youtube.com/watch?v=7wHVXaQRuFU


Pages : 1