Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/05/2017] à 13:47

En fait j'ai aucun problème avec, faut que je vois l'épisode mais les extraits que j'en ai vu ne me déplaise pas le moins du monde…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/05/2017] à 13:50

Faudra qu'on m'explique pourquoi dans le monde de yu gi oh, les blacks ont toujours un gros nez.

Franchement.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/05/2017] à 13:51

C'est mieux que Popo dans Dragon Ball qui n'en a pas du tout…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/05/2017] à 14:22

Il me semble que ce n'est pas un "Homme". Trouve autre chose!


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/05/2017] à 15:31

Citation de Neofrerot Le [10/05/2017] à 14:22

Il me semble que ce n'est pas un "Homme". Trouve autre chose!


oob na pas un gros nez


edit : et celui de l'opening de la prochaine série na pas un gros nez, mais un nez en longueur c'est pas vraiment la même choses lol ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [20/05/2017] à 17:04

Je viens de regarder le premier episode en VOSTFR et le second sous titré anglais et à priori il y'a deux types de duels les speed duels et les duel masters.


A priori les duels masters fonctionnent comme les duels que nous faisons dans la vraie vie tandis que les speed duels utilisent un système simplifié:


– 4 cartes composent la main de départ


– il n'y a que 3 main zones pour les monstres


– Il n'y a que 3 zones de cartes magies et piège


– La main phase 2 est absente


– Une fois par duel chaque duelliste peut utiliser son skill.


Ca ne vous rappelle rien? Et oui: ygo duel links … d'où le fait que je soupçonne Yu-Gi-Oh vrains d'être une publicité géante pour ygo duel links (à ce propos: saviez vous qu'au Japon ygo duel links et pokemon go jouissent d'une popularité équivalente?).


D'ailleurs vosu avez remarqué? Ygo duel LINK


Invocation et monstre LINK


LINK vrains


Le rapprochement est plus qu'évident.


Sinon pour parler du contenu en lui même et bien … difficile de juger vu qu'il n'y a que 2 épisodes mais je dirai qu'ils mettent un peu trop l'accent sur le "délire" avec les hacks, les datas storms etc … (pour preuve: dans l'épisode 1 le 1er duel n'a pas encore eu lieu ce qui est la tout première fois que cela arrive pour un début d'anime yu gi oh). Donc je suis mitigé mais à voir comment ça va évoluer.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [20/05/2017] à 17:15

On reproche à Yu-Gi-Oh! D'avoir un fond très bancal, quand ils essaient de faire mieux on leur chie dessus ( Internet en général prends pas ça pour toi jeune fou ) moi ça ne me déplais pas du tout en tout cas 😀

Sinon oui, J'avais aussi vu ce rapprochement Duel Link / Link monster / Link Vrains… Et c'est quasiment sûr qu'ils se sont concerté Konami étant sponsor du show. C'est cool je trouve, à la manière de 5D's qui à tenté quelque chose ( Riding Duel) , Vrains le fait aussi avec le système de Duel Link et il y'aura toujours les duels standard donc Nice pour moi 😀


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [19/07/2017] à 11:33

hey salut à tous! qui regarde vrains? j'ai bien accroche avec cette série.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [19/07/2017] à 13:18

Citation de jeremystark Le [19/07/2017] à 11:33

hey salut à tous! qui regarde vrains? j'ai bien accroche avec cette série.


Salut je regarde Vrains, j'ai également beaucoup accrocher à cette nouvelle série.

Je trouve qu'elle rattrape bien le coté mature qui manquais au deux dernières séries, et le héros est je trouve assez style avec son coté "ténébreux".


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [19/07/2017] à 13:54

Mâture ? Pas tant que ça. Mais pas enfantin c'est sûr. Et le héros n'a rien de ténébreux, c'est juste qu'on connaît presque rien de lui. Sinon, oui Vrains est accrochant, il y a des épisodes magnifiques je trouve. Je suis particulièrement touché par l'épisode sur Go Onizuka, certe c'est du déjà vu et peut être un peut petit peu niai, mais ça marche (en plus, le duel de cette episode était génial). Pareil pour l'épisode avec Aoi. Pour l'épisode 9, le duel est pas mal, c'est comme si ils veulent nous prévenir "avec les links, réfléchissez où vous placez vos monstres :3".


Bref, globalement, c'est une bonne série, qui contrairement aux deux précédentes, démarrent plus ou moins bien (mais l'épisode 1 je la trouve assez bof perso).


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 38 39