Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [19/12/2016] à 16:53

On verra bien, pour l'intant on à juste la tête et le nom du perso principale donc difficile de dire quoi que sois.

Cela dit le terrain ressemble énormément à la piste de duel pour les duel moto dans 5d's.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [19/12/2016] à 16:55

Une route reste une route très cher x)


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [19/12/2016] à 19:00

Citation de Neofrerot Le [19/12/2016] à 16:50

Il a l'air d'avoir un duel disk au bras donc je doute que cela soit un monstre x) (si des monstres de cartes ont des duels disk navré d'avance, je ne me souviens pas desquels o/).


Dans l'animé (GX), en monstres duellistes, ya eu Jinzo et le monstre et Brron Roi Fou du Monde Ténébreux (pendant l'ARC Yubel je crois).


Ya peut-être eu d'aitre mosntres duelliste, mais m'en rapelle pas.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [19/12/2016] à 19:02

En fait, je parlais de monstres de cartes qui, sur l'artwork, portent un duel disk. ^^"


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [19/12/2016] à 19:09

ahh x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [19/12/2016] à 19:10

Sinon tu as tout à fait raison, dans gx notamment il y en a eu pas mal entre les darkworlds, yubel, darkness, kaibaman, frère de harpie etc.


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [29/12/2016] à 10:52

Croisons les doigts pour qu'il y ait des nouveaux monstres pendules!! J'ai hâte!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [29/12/2016] à 10:58

On en a à chaque édition. "^^


La question est s'il y aura un nouveau type de carte et une nouvelle invocation.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [29/12/2016] à 11:12

j’espère que la série sera un peu plus mature, pas trop fan des overboard par contre =/ je suis pas contre une nouvelle méthode d'invocation si sa reste simple et sympa sans être trop cheat.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [29/12/2016] à 12:05

Peut-être des Synchro Xyz : des monstres Synchro ayant besoin d'Xyz pour être Invoqués. Ça pourrait être sympa.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 38 39