Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [09/03/2019] à 00:47

J'ai une question: Est ce que Vrains touche à sa fin? Ça fais longtemps qu'il est sorti.

(J'ai pas regardé vrains, je me demande quand est ce qu'il y aura une nouvelle série yugioh)


Ao no Exorcist

Olinnae
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [09/03/2019] à 01:01

5D's 154 épisodes


ZEXAL 146 épisodes


ARC-V 148 épisodes


En me basant là dessus je dirais qu'il reste au minimum 50 épisodes, donc 1 an de diffusion au moins.


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [09/03/2019] à 08:40

Me contredire s'il le faut mais je crois que Arc V a continué un peu après l'arrivé des links?

On aura bien un an mais je dirai qu'à partir de l'ep 100(environ) il y aura une pause car se sera la fin de la saison 2 pour la saison 3.

Avez vous des idées pour le prochain type de carte (comme avec les links qui sont arrivé ou les pendule avant)? J'ai pensé à des cartes un peu comme les commandeur dans Magic the Gathering.

Encore me contredire si je me trompe mais konami met un certain nombre de boosters principals (comme Savage strike ou Dark neostorm) (je crois 12) avant de mettre un nouveau type de carte (même exemple avec les pendule et les liens) ou Master Rule.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

tom06
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [21/03/2019] à 13:33

Actuellement, la saison 2 de Vrains est en cours de diffusion et on est en plein dans la bataille qui oppose les humains aux IA.

Cependant, je pense qu'il y aura une saison 3 car il y a encore une chose il faut penser : souvenez-vous, avant le début de la bataille qui oppose les humains aux IA, Revolver avait dit qu'il devait encore accomplir une chose : éliminer les Ignis.

Peut-être que cette saison 3 sera focalisée la-dessus. (je tiens à préciser que c'est juste une supposition car dans la saison 1, c'était déjà le but de Revolver. ça sera peut-être une autre intrigue pour la saison 3, si elle a lieu, car voir Revolver essayer d'éliminer les Ignis ferait répétitif par rapport à la saison 1)


anonllf
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/04/2019] à 23:56

J'aimerais bien reprendre la série animé, mais pour être franc je ne me souviens absolument pas où je m'en suis exactement arrêté. 🙁


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [16/05/2019] à 11:27

C'est moi qui ait peut être loupé un truc mais je trouve ça incohérent que Earth soit à l'intérieur de Bohman alors que normalement il est sensé avoir été assimilé par Go Onizuka.


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [16/05/2019] à 12:33

Si mes souvenirs sont bons, Ai avait récupéré les données de Earth lorsque Playmaker a vaincu Go Onizuka. Il les as ensuite offert à Aqua, en "hommage".


Mais comme Aqua a été absorbé, Bohman a obtenu en même temps les données de Aqua et de Earth.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [16/05/2019] à 18:44

Je crois que Ai ne récup que Crystal Earth lorsqu'il boulotte un bout de Onizuka mais pas qu'il récup tout le programme de Earth donc ouai Bohman ne devrait pas avoir l'attribut Terre entier vu qu'il na pas récup réellement le programme de Earth


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [22/05/2019] à 23:26

Une chose que je me demande. Le nouveau mec qu'on voit dans l'opening 3 et qui semble être le nouvel antagoniste (on le voit aussi dans la préview de l'ep 104) je me demande si ça ne serait pas quelqu'un lié à AI (potentiellement AI sous une forme plus humaines) les boucles d'oreille qu'il y'a c'est clairement une référenceà AI.


Le petit garçon avec lui ça pourrait être une sorte d'IA qui serait la fusion des autres ignis (ou du moins d'une partie de leurs programmes) mais sous forme d'enfant (comme pour symboliser le ranaissance)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/05/2019] à 07:13

Alors des théorie les plus probable (quasi garantie en fait) c'est que le nouveau antagoniste serait AI (qui plus est qui se procurerait une des robot pour venir dans le monde réel, d'ailleur on peut voir qu'il joue un "dark" Code Talker,, qu'il ressemble un peu a Playmaker, et les boucle d'oreille donc ça confirmerait l’hypothèse) et le petit garçon est Roboppi (qui accompagnait toujours AI, d'ailleur il semblerait que ce même garçon est sur sa montre un motif en forme de tête de Roboppi xD)


Donc voila, comme présumé depuis un moment, Ai en boss final, les motivation serait surement de tenter de faire revenir les autre AI (on ne sait pas trop comment) où de les venger (genre n'a pas supporter leur perte, etc)


à voir…


On remarque aussi que Go est de retour avec Gouki, Aoi on ne sait pas, on aura aussi le Duel Soulburner/Revolver.


Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 38 39