Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/05/2019] à 11:13

Citation de Virsago Le [23/05/2019] à 07:13

Alors des théorie les plus probable (quasi garantie en fait) c'est que le nouveau antagoniste serait AI (qui plus est qui se procurerait une des robot pour venir dans le monde réel, d'ailleur on peut voir qu'il joue un "dark" Code Talker,, qu'il ressemble un peu a Playmaker, et les boucle d'oreille donc ça confirmerait l’hypothèse) et le petit garçon est Roboppi (qui accompagnait toujours AI, d'ailleur il semblerait que ce même garçon est sur sa montre un motif en forme de tête de Roboppi xD)


Donc voila, comme présumé depuis un moment, Ai en boss final, les motivation serait surement de tenter de faire revenir les autre AI (on ne sait pas trop comment) où de les venger (genre n'a pas supporter leur perte, etc)


à voir…


On remarque aussi que Go est de retour avec Gouki, Aoi on ne sait pas, on aura aussi le Duel Soulburner/Revolver.


Oui pour AI c'était flagrant que c'était lui! Par contre bien vu pour Roboppi. Ca explique pourquoi elle n'est pas en état de marche dans son ancien corps. ça expliquerait aussi els pierres tombalesp our les IA etc …


Je pense qu'il va tenter (du moins dans un premier temps) de se venger de ce que la SOL a fait à Earth puisqu'il s'en prend à Queen.


Xtaze91
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [05/06/2019] à 18:51

Wtf, il n'y a plus les messages de Joeri 😐 😕


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [05/06/2019] à 21:13

Qu'est-il advenu de lui?


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [05/06/2019] à 22:42

Effectivement, bizarre que ses messages ait disparu ? ou alors il s'est fait bannir du site ?


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [05/06/2019] à 23:34

Joeri n'a pas été banni, il a juste eu un message des modos lui demandant de stopper les posts des liens de téléchargement des épisodes de Yugioh sur OTK. Pour rappel : télécharger du contenu n'étant pas libre de droits est illégal et passible d'une amende assez grosse.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [06/06/2019] à 07:05

étonnement, c'est ce que j'envisageais, mais au moins ça confirme^^


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [18/08/2019] à 17:32

Purée l'épisode 114 je vais pas spoil mais c'est clairement l'épisode de la valée dérangeante j'étais pas bien devant.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [18/08/2019] à 17:57

Citation de jeune fou Le [18/08/2019] à 17:32

Purée l'épisode 114 je vais pas spoil mais c'est clairement l'épisode de la valée dérangeante j'étais pas bien devant.


C'est qu'un souci de compatibilité entre matériel et logiciel… x)


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [21/08/2019] à 08:14

https://adala-news.fr/2019/07/une-nouvelle-serie-animee-yu-gi-oh-annoncee-pour-2020/


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [21/08/2019] à 13:24

nouvelle série= nouvelle invocation

j'éspère qu'elle va pas surclasser les liens, car tous les deck n'ont pas reçue de lien (ex: ferraille).

A voir ce que ça va être.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39