Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [09/09/2019] à 01:06

Perso j'en ai un peu marre qu'il rajoute à chaque fois des nouveau type de carte ça deviens ridicule a force j'espère que Konami va s’arrêter au Link.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [09/09/2019] à 07:19

Citation de Zotark Le [09/09/2019] à 01:06

Perso j'en ai un peu marre qu'il rajoute à chaque fois des nouveau type de carte ça deviens ridicule a force j'espère que Konami va s’arrêter au Link.


Le truc c'est que déja, par rapport à d'autre TCG, tu as un nouveau type de carte tous les 3 ans, déja ça laisse le temps de s'y habituer, de jouer avec, de mixer des truc, bref c'est pas tant que ça, et puis aucun TCG ne pourrait survivre sans renouveler son jeu, soit avec des nouveaux types de carte, ou des nouvelles capacité, ou des nouveau format de jeu, bref, critiquer l'évolution/le changement du jeu c'est plus ou moins demander sans arrêt de mort. (un peu comme un jeu vidéo sans Maj…les gens feront vite le tour et partiront voir ailleurs)


Perso j'attend toujours le final pour être surpris, je je pris surtout pour avoir un épilogue à 5D's avec un peu le devenir de chaque perso dans quelque années, c'est un peu ce que j'aime voir dans ce genre de série, on a suivit les perso pendant plus de 100 épisodes, avec une certaines évolution pour une partie d'entre eux, et donc j'aime voir ce qu'ils sont devenu suite à cela (et Notamment Revolver, parce que bon les autres…Aoi à eu sont évolution, Soulburner et Playmaker ne changeront, il ne reste plus vraiment de potentiel après)


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/09/2019] à 22:23

Je dirai qu'un truc qui aurait pu être exploré c'est l'aspect "meuporg" de duel links. C'est dommage vraiment dommage qu'il y'ait pas eu quelques épisodes pour juste découvrir link bvrains et qu'il y'ait je sais aps des guildes, des trucs comme ça.


Honnêtement ça aurait été intéressant un début à la gx où avant que le cénar vraiment il s'est acoulé au moins une bonne grosse 20aine d'eps facile.


Ca aurait été intéressant d'avoir d'abord connu des joueurs/guildes dans un tournoi amical et qu'ensuite Hanoi foute la merde. (comme GX avec les antagonistes de la saison 1).


Il aurait pu y avoir un système de farm qui justifierai comment les joueurs gagnents leur skills.


Je me souviens quand ils ont parlé de monde virtuel je me suis dit que ça aurait une dimension "isekai" avant que ça sorte. je m'imaginais des "guerres" entre guilde et un énorme aspect meuprog et c'est dommage qu'on ait pas eu ça.


Je veux dire avec le "bestiaire", le lore de ygo et tout on aurait vraiment pu avoir un truc sympa. Dommage que Links Vrains et néo link vrains n'aient pas d'environnements un petit peu plus variés.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/10/2019] à 22:21

Vous pensez que Konami peut se passer de l'animé pour promouvoir YGO ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [04/10/2019] à 01:23

Pas vraiment, enfin pas exactement dirais-je, en soit le jeux est bien implanter, mais il y aune tripoter d'autre TCG qui existent et qui ont eux aussi leur support animé, que si Konami veut rester dans la compet, il dois continuer le show (preuve en est avec la futur animer déjà annoncer pour 2020, donc déjà prévu depuis un petit moment).


Après c'est aussi une habitude des jap que d'avoir leur épisode hebdomadaire, ça maintient la hype et donne un aperçu de ce à quoi on peu s'attendre irl.


Aprèson a aussi des TCG comme Magic qui parviennent très bien à survivre sans support visuel (film/série/etc), donc c'est tout à fait possible, le seul truc c'est que yugioh c'est à la base un manga, qui à donner naissance à un des plus gros produit dériver qui soit….on en revient à l'argument du "c'est trop implanter dans les mœurs pour s'arrêter".


Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39