Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [29/03/2017] à 18:51

La simplification est là depuis un moment. Aka Masked Hero où comment faire une fusion avec un seul monstre. Aka Zoodiac où comment faire une Xyz avec un matos. Manque plus que la synchro et on est bon.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [29/03/2017] à 20:13

Je reste pas fan d'invocation Link, mais j'attends de voir ce que ça peut donner avec cette nouvelle série!

Les duels peuvent être vraiment intéressant avec plus de réflexion sur le placement de ces monstres, et des petits trip du genre. Puis sa reste Yu-Gi-Oh! j’espère juste qu'ils tireront partis du potentiel de la série, au lieu de ruiné des scènes et bon combats pour le Happy général a la Zexal ou Arc-V !


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 19:46

Moi non plus je ne suis pas fan de l'invocation link qui bloque injustement la plupart des autres invocations (condamnant d'une certaine manière le futur des invocations fusion, synchro et xyz).


Ceci dit il y'a un truc que j'ai hâte de voir:


– Etant donné que l'introgue va majoritairement (voire même totalement) se passer dans un monde virtuel où les ges joueront aux cartes … je me demande si les monstres resteront aux côtés de leurs duellistes y compris hors des duels (avec toujours une technologie qui permette comme dans arc V de les toucher). Ca donnera sans doute un côté un peu "Pokemon/Digimon" à cette gen si c'est le cas.


Aussi si ça se passe dans un monde virtuel, je me demande s'il y'aura une dimension MMORPG avec des classements, des rangs, des "guildes/groupes/organisations/clans" ou que sais-je encore … je dis ça parce que j'aimerai bien voir des "guerres" entre factions.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 19:51

Citation de jeune fou Le [30/03/2017] à 19:46

Moi non plus je ne suis pas fan de l'invocation link qui bloque injustement la plupart des autres invocations (condamnant d'une certaine manière le futur des invocations fusion, synchro et xyz).


En soi, les links ont l'air tellement fun à jouer vraiment !! *^* Mais les nouvelles règles… –'


Ceci dit il y'a un truc que j'ai hâte de voir:


– Etant donné que l'introgue va majoritairement (voire même totalement) se passer dans un monde virtuel où les ges joueront aux cartes … je me demande si les monstres resteront aux côtés de leurs duellistes y compris hors des duels (avec toujours une technologie qui permette comme dans arc V de les toucher). Ca donnera sans doute un côté un peu "Pokemon/Digimon" à cette gen si c'est le cas.


Aussi si ça se passe dans un monde virtuel, je me demande s'il y'aura une dimension MMORPG avec des classements, des rangs, des "guildes/groupes/organisations/clans" ou que sais-je encore … je dis ça parce que j'aimerai bien voir des "guerres" entre factions.


Là, j'ai l'impression qu'ils sont dans un jeu de old school. X) Chaque gen, Yu-Gi-Oh progresse en technologie (on m'explique pourquoi ?? –').


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 19:54

Parce que c'est pour les gosses, et les gosses sont des cuves à stéréotypes qu'ils apprennent très tôt dans la société et culture dans laquelle ils sont, et qu'actuellement, ce qui est "nouveau" est vu de manière positive. Donc nouvelle technologie = trop bien.

Vous voyez.

Alors qu'en fait vive les catastrophes écologiques qui en découlent mon cochon vu que le fric à tout pris empêche de prendre toutes les bonnes dispositions en amont avant de faire les boulettes (vive internet qui consomme un max parce que fuck l'énergie verte) xD


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 19:58

Je pense que les gosses s'en moquent de la technologie utilisée, du moment qu'on voit les héros et les cartes 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 20:01

Un animé sans les hologrammes je ne suis pas sûr qu'ils aimeraient ah ah. T'imagines dans les gradins les mecs en haut "OOOOOOOOOooooooooOOOOOOOOOOooooooooooooooooo on y voiiiiiiiiiiiiiit que daaaaaaaaaaaaaaalle!!!"

Joueur du grenier… Poète contemporain…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 20:03

Sans les hologrammes ? On parle bien des monstres ? x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 20:05

Oui tu sais les duel disks qui projettent des hologrammes grâce à la TECHNOLOGIE. x)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/03/2017] à 21:58

Oui mais ça, ça a toujours existé nan ? x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 38 39