Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links (Android et IOS) posté le [17/12/2016] à 10:53

Hey.


Comme vous le savez peut-être, Yu-Gi-Oh DUEL LINKS devrait etre disponible officiellement sur Android en Janvier 2017.


Mais l'APK est deja disponible sur certains sites, dont celui-ci pour ceux qui veulent y jouer sans plus attendre, mais uniquement en Anglais (ce qui ne devrait pas vous poser de problemes si vous trainiez sur DN / Ygopro)


>> Lien de telechargement: https://m.apkpure.com/yu-gi-oh-duel-links/jp.konami.duellinks


—-


Petit rappel, ce jeu a la particularité d'exploiter un nouveau format de duel, que je qualifierais de "simplifié", puisque tout a été revu de A à Z. Il se déroule avec les protagonistes de la toute première génération, promettant de riches duels pleins de nostalgie.


Vous pourrez ainsi croire en l'ame des cartes en incarnant Yami Yugi ou bien vous imposez comme son plus grand rival, répondant au nom de Seto Kaiba.


Maintenant, intéressons-nous au différences avec notre TCG actuel:


1/ Composition du Deck


Dans LINKS votre deck devra au minimum comporter 20 cartes pour un maximum de 30, avec un Extra Deck ne pouvant exceder 5 cartes (ce qui ne pose pas de probleme etant donné que seules les monstres fusions sont disponibles à ce jour)


2/ Zone de Duel


Ici, tout est réduit… Vous ne disposerez non plus de 5 zones monstres et 5 zone M/P, mais uniquement 3 de chaque. A noter que cette reduction de zone, permettra à certaines cartes (à venir ou non) d'etre bien plus efficace que dans notre TCG, je pense notamment à Trio Ojama. A contrario, certaines cartes seront plus difficile a exploiter correctement.


Sinon on retrouve nos zones classiques: Deck / Extra / Zone Terrain / Cimetiere et je suppose par la suite une zone Ban.


3/ Déroulement du Duel


C'est un format "Anime" donc c'est du 4000/4000.


Les 2 joueurs commencent à 4 cartes et celui qui commence ne pioche pas.


Pas de M2, ce qui peut destabiliser au debut, mais en exploitant bien cette nouvelle regle, ca ouvre de nouvelles perspectives en stratégie.


Voila ce qui je peux vous dire techniquement sur les duels.


—-


Au niveau du gameplay, je vais eviter de trop spoiler afin d'attiser votre curiosité.


C'est un jeu où on incarne différents persos de la premiere génération appelés "Duellistes Légendaires" (gentils ou méchants), dont certains qui seront à debloquer selon votre avancement et vos performances.


Vous pourrez faire monter de level vos persos un peu à la maniere d'un RPG, et a chaque palier sa recompense.


Chaque persos pourra debloquer des "Skills" qui leur permettra (de la maniere la plus representative de l'Anime) d'influer sur vos duels.


On evolue en affrontant des PNJ un peu a la maniere des TAG FORCE, qui respawn au bout d'un certain temps (et oui, on oublie pas que c'est un free-to-play)


Un boutique est a disposition pour acheter des boosters avec soit la monnaie du jeu ou la "vrai monnaie". Un personnage clé pourra aussi vous fournir en cartes par la suite.


Un mode Online, bien entendu divisé en Mode Ranked / Amical ou entre amis.


Et pleins d'autres choses à découvrir…


—-


Mes impressions:


Un peu réfractaire au début à l'idée de changer radicalement LE duel qu'on a tous connu, je peux dédormais dire que je suis conquis.


J'ai installé et commencé le jeu le week-end dernier et je ne compte meme plus mes heures dessus.


Jouant sur un Galaxy S4, le jeu tourne relativement bien. On ressent le travail qu'il y a eu derriere aux travers des interfaces très intuitives, fluides, et des duels dynamiques (entre 1m30 a 3m par duel), le tout accompagné par de jolies animations et une bande sonore agréable (fini les OST rechauffées des Tag Force).


Actuellement, j'ai monté Yugi au Niveau Max. Pour vous faire une idee, j'ai quand meme bien farmé toute la semaine donc je dirai qu'il faut quand meme 1 bonne semaine et demie voire deux, pour monter au max son perso en jouant de maniere non excessive.


Le mode Online offre une durée de vie illimité et tout l'interet est là…


Pour ceux qui sont refractaires au "Free to Play", honnetement pour le moment (et je dis bien pour le moment) vous pouvez progresser sans debourser 1cts.


Il y a une formule qui permet eventuellement de recup 10 boosters d'une extension (2 actuellement) + 1 super Rare pour environ 5€. Une fois cette option prise, elle ne sera plus disponible. Donc je dirais que pour tout joueur qui vraiment se prends au jeu, il faut a la limite juste s'arreter a ca pour quand meme avoir du contenu. Mais tout ce qui est achat de booster a l'unité ou par pack, honnetement ca vaut pas le coup.


Sachant que vous aurez une monnaie virtuelle qui vous permettra deja de vous fournir en booster en accomplissant diverses missions.


—-


Les +


– Nouveau format de duel

– Beaux graphismes

– Très intuitif et dynamique

– Mode Online et contre ses amis


Les –


– Beaucoup de farm au debut

– Certains moments où il est difficile de recup la monnaie virtuelle (Gems)

– Un petit probleme de deco en ranked (qui va vite etre resolu)


Si vous avez des questions n'hésitez pas…


Invite
[Invite]
Messages : 61


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/12/2016] à 11:17

On dirait une pub mdr


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/12/2016] à 11:38

Citation de Luneth Le [17/12/2016] à 11:17

On dirait une pub mdr


Lol. Un vrai commercial.


L'article est fini au fait.


Invite
[Invite]
Messages : 61


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/12/2016] à 11:39

En "-", tu devrais rajouter qu'avant de nous faire des jeux d'arcade alternatifs, ils pourraient nous faire un simulateur potable :3


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/12/2016] à 11:55

Ils l'ont deja fait, ils ont juste pas sû/pû le tenir. C'est dommage pour eux et (pour nous aussi en quelque sorte)


En tout cas là, ils vous proposent une bonne alternative. Ayant testé tous leurs free-to-play (Yugioh Online / Duel Arena / Duel Genration et Legacy of Duelist et celui-ci), il a le potentiel de faire quelque chose sans trop debourser dès le debut.


Apres a eux de ne pas commencer a faire des packs spéciaux Lightsworn payants pour joueurs "je vous laisse mettre le terme qui convient" pour pourrir le jeu.


On a vu ce que ca a donné sur Duel Arena.




Comme autre remarques non-negligeables que je peux ajouter sur le jeu.


Le systeme de Deconnection. En cas de RQ impossiible de se faire enfler, le joueur restant voit une fenetre s'ouvrir lui proposant soit de mettre fin au duel, auquel cas il est gagnant soit en cas d'extreme fair play ou en duel amical, attendre que le joueur se reconnecte (de son coté le joueur qui a quitté a une fenetre "Reboot" or "Retry")


Ou je peux aussi parler du systeme de boite de boosters (3 cartes) realiste. Pour chaque extension, on a le nombre de boites et la liste des cartes de l'extension avec (le plus important) leur ratio. Donc on sait d'avance quelle carte sera plus dure a choper de d'autres notamment avec le systeme de rareté.

Et le mieux dans tout ca, c'est qu'on peut a tout moment RESET la boite, ce qui fait que si vous avez sorti une Ultra ou Super que vous cherchiez et que plus rien ne vous interesse dans les boosters restant, hop je reset la boite. Du coup je peux tenter de recup a nouveau les Ultra / Super.


Stark59
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/12/2016] à 22:08

J'avoue que je me suis laissé tenter par Duel Links alors que j'était réfractaire à ce jeux dès son annonce.


Les duels vont vites, il y a les duelistes important de la première génération Yu-gi-oh.

C'est bien pour passer le temps et quand on aime vraiment yu-gi-oh. Après je pense que même pour ceux qui ne sont pas fan et qui veulent rentrer dans cette univers et connaitre plus Yu-gi-oh, Duel links est une bonne approche.


Pour ma part, je préfère rester sur les bon duels sur console et de temps en temps quand je suis en déplacement jouer un peu sur mon portable pour le challenge.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/12/2016] à 23:41

Citation de Stark59 Le [17/12/2016] à 22:08

J'avoue que je me suis laissé tenter par Duel Links alors que j'était réfractaire à ce jeux dès son annonce.


Les duels vont vites, il y a les duelistes important de la première génération Yu-gi-oh.

C'est bien pour passer le temps et quand on aime vraiment yu-gi-oh. Après je pense que même pour ceux qui ne sont pas fan et qui veulent rentrer dans cette univers et connaitre plus Yu-gi-oh, Duel links est une bonne approche.


Pour ma part, je préfère rester sur les bon duels sur console et de temps en temps quand je suis en déplacement jouer un peu sur mon portable pour le challenge.


Mais tout a fait. Tu vois, dans la semaine un de mes collegues est venu me voir quand j'y jouais. Il me disait que c'etait un ancien passionné de Magic et qu'il jouait a Hearstone actuellement.


Il m'a posé 2, 3 questions sur Yugi, sachant qu'il lui etait arrive de regarder le 1er anime.


Je lui ai conseillé d'essayer, il a installé le jeu dans les minutes qui ont suivi et il s'est vite pris au jeu, il commencait a me poser des questions techniques et sur les differences avec les autres TCG.


Moi je lui ai bien precisé que c'etait vraiment un Yu-Gi-Oh entièrement revisité, mais que s'il voulait s'initier à cet univers; commencer par Duel Link, c'etait un bon moyen. J'attends ses premiers retours dès lundi.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2016] à 21:50

Comment on fait pour mettre le jeu à jour ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2016] à 22:00

Citation de Mihaaya Le [20/12/2016] à 21:50

Comment on fait pour mettre le jeu à jour ?


Essaie ici >> https://m.downloadatoz.com/yu-gi-oh-duel-links/jp.konami.duellinks/


Telecharge La version 1.1.0 et lance la.


L'event "Toon World" a debuté la nuit derniere. Au cours de cet event il faudra debloquer Maximillien Pegasus en plus de recevoir pleins d'autres recompenses.


Moi ca y'est j'ai unlock Maximillen Pegasus à l'instant. Son cover boss est Relinquished. Il n'a aucune carte Toon dans son deck de base, il faut les recup a l'event ou en l'affrontant.


Ils sont plus que genereux sur les recompenses. Ca peut prendre juste un peu de temps pour faire l'event le temps que les pnj respawn. Mais je repete, pour ceux qui pensent qu'on ne peux pas avancer dans le jeu sans debourser, c'est faux. Les achats pour le moment sont juste des pures fantaisies, au choix des joueurs…


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2016] à 22:13

Il y est pas encore officiellement sur le store?


Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458