Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2016] à 22:23

Citation de Rhisseon Le [20/12/2016] à 22:13

Il y est pas encore officiellement sur le store?


La sortie officielle est prevu pour Mi-Janvier 2017 comme l'indique leur site:


>> https://www.konami.com/yugioh/duel_links/en/


Cependant l'APK est deja disponible depuis mi-novembre (on peut le trouver sur divers lien dont le lien de la 1ere page.)


Le jeu est tres suivi par leurs developpeurs car on a pas mal d'operations de maintenance, d'events et diverses informations ou recompenses jour apres jour. C'est un très bon point.


Esperons juste que ce suivi sera tout aussi regulier post-sortie officielle.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/12/2016] à 23:30

Citation de Supersonic18 Le [20/12/2016] à 22:00


Citation de Mihaaya Le [20/12/2016] à 21:50

Comment on fait pour mettre le jeu à jour ?


Essaie ici >> https://m.downloadatoz.com/yu-gi-oh-duel-links/jp.konami.duellinks/


Telecharge La version 1.1.0 et lance la.


L'event "Toon World" a debuté la nuit derniere. Au cours de cet event il faudra debloquer Maximillien Pegasus en plus de recevoir pleins d'autres recompenses.


Moi ca y'est j'ai unlock Maximillen Pegasus à l'instant. Son cover boss est Relinquished. Il n'a aucune carte Toon dans son deck de base, il faut les recup a l'event ou en l'affrontant.


Ils sont plus que genereux sur les recompenses. Ca peut prendre juste un peu de temps pour faire l'event le temps que les pnj respawn. Mais je repete, pour ceux qui pensent qu'on ne peux pas avancer dans le jeu sans debourser, c'est faux. Les achats pour le moment sont juste des pures fantaisies, au choix des joueurs…


Merci bien. Le lien voulait me faire DL une appli, alors je suis retourné sur ton tout premier lien et ça m'a permi de le mettre à jour.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/01/2017] à 18:14

Citation de Supersonic18 Le [17/12/2016] à 10:53


On evolue en affrontant des PNJ un peu a la maniere des TAG FORCE, qui respawn au bout d'un certain temps (et oui, on oublie pas que c'est un free-to-play)



Rectification ci on les bat tous avant que sa respawn ils respawn tous avec de forte probabilité d'apparition de duelliste légendaire que l'on a déjà "débloqué" le conseil que je peut donné est donc de finir ces duel le plus vite possible si on veux farm les légendaires pour certaines de leurs cartes


A contrario si on fait duré le duel en utilisant des carte du perso que l'on incarne on gagne plus de "points" qui donne des coffres en fin de duel 1 coffre par multiple de 1000 points avec un maximum de 8 coffres de récompense par duel


Dans un coffre on peut avoir de l'or, des attribut ( qui servent pour le perso qui nous permet d'avoir des cartes a l'unité) ou encore des cartes joué dans l'anime par le duelliste légendaire que l'on a vaincu et (ou des cartes quelconques si c'était un simple pnj)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/02/2017] à 14:49

Yo ! ( Oui je me suis inscrit juste pour ce topic 😆 )


Donc j'ai commencé le jeux, mais je suis complètement bloqué au niveau Gold.


J'ai l'impression que les seuls deck qui valent quelque choses sont les deck "Eau" et "Dino"


Ducoups j'hésite à amasser des gemmes pour acheter le second booster "Discovery".


Mais j'aimerais savoir, si selon vous ça vaut le coup ? Si sur le long terme le deck "Umi" serait efficace ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/02/2017] à 15:30

Y'a pas de mode offline c'dommage parce que mes parents sont allergiques à la wifi utilisée sur la durée :3

Quelqu'un sait si ca fonctionne via Bluestacks?


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/02/2017] à 16:19

Les deck Umi/Dédale il faut dire que c'est très fort quand même… tu pète tout et en plus c'est peut être le meilleur moyen de finish une game. Ya pas à dire c'est très fort.

Les deck Dino je trouve ça très versatile. Tu peux très vite retourner une situation. De base ce sont des monstre très forts pour le jeux et en plus tu joue aussi sur les fusions.

Après tu n'à pas que ça et il faut bien le savoir aussi. Je suis tombé sur un Insector Haga Parasite je peux te dire que malgré un bon deck rituel et de bonne main, le mec a géré tout le duel


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/02/2017] à 17:06

Le problème de ce jeux c'est la chance que tu as en ouvrant les booster. Je suis à la phase 16, j'ai farm je sais pas combien de booster et j'ai pas grand chose de bien. Impossible de me faire un deck un minimum cohérent et qui tiens la route. Je dois mixer des types et des attributs de monstres de partout, très peu de synergie avec mec cartes et je me fais même parfois défoncer par les PNJ 14 ainsi que les Duellistes Légendaires 30. Je sais pas comment vous faite.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/02/2017] à 14:07

Je ne joue pas au jeu donc je ne m'en rends pas vraiment compte donc voici plusieurs question :

Que pensez vous des 3 emplacements et du deck avec un minimum de 20 cartes ?

Avez vous peur de l'arrivée des XYZ et Synchros ?

Pensez vous que les XYZ et Synchros vont tout péter ?

De ce que j'ai vu, la tutorisation à l'air moindre que le vrai jeu de carte vu que peu sont sortie, vrai ou faux ?

Je ne sais pas trop quoi penser du jeu mobile, il ne m'intéresse pas tant que ça donc bon… Faut voir !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/02/2017] à 16:36

Ça m'étonnerait qu'ils sortent les Synchro et les Xyz. Le jeu est primitif, on va dire 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/02/2017] à 16:43

Citation de Tutiou Le [08/02/2017] à 16:36

Ça m'étonnerait qu'ils sortent les Synchro et les Xyz. Le jeu est primitif, on va dire 🙂


C'est ce qui me rebute perso 😐

Les trois colonne aussi d’ailleurs x)


E

Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458