Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 118 119 120 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/03/2018] à 20:59

lol, moi j'ai tout que jusqu'au 15^^


Dans les pack j'ai eu la "Princesse de glace" (un SR monstre à effet LV8 qui peux s'invoc spé si l’adversaire contrôle 4 carte de plus que soit….donc jamais en fait…et qui lui oblige à n'activé que 1 carte magie/piège par tour)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/03/2018] à 22:16

Petite pause, je suis au 25ème étage. Encore 5 o/ Puis on attend le 12 pour le rush!!! o/

Perso j'ai eu ojama kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing o/ J'attends toujours ce que je voulais en gros ah ah.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 00:05

J'en suis au 25ème aussi


comment t'as eu ojama king ? 😮


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 01:13

Moi perso je me suis mangé ironiquement le d.d survivor(le truc en sr que tu gagnes contre je ne sais qui dans le monde dm ou gx) en sr.


J'espérais tellement l'ojama blue ou l'ojama knight sérieux. x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 01:23

J'ai eu 2 ojama king dans le paquet gx… Et 2 appel de la momie. C'est pas si mal vu que j'avais 0 appel (bonz ne me l'avait pas donnée) et 1 seul ojama king (j'ai le playset, insortable, mais j'ai le playset). xD

J'ai fait les 30 étages avec toutes les missions, excepté pour le dernier boss où je n'ai pas encore invoqué le windrose. Je viens juste de l'avoir, dodo d'abord… xD


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 11:34

Citation de Virsago Le [10/03/2018] à 20:59

lol, moi j'ai tout que jusqu'au 15^^


Dans les pack j'ai eu la "Princesse de glace" (un SR monstre à effet LV8 qui peux s'invoc spé si l’adversaire contrôle 4 carte de plus que soit….donc jamais en fait…et qui lui oblige à n'activé que 1 carte magie/piège par tour)


On pouvait avoir ce monstre dans la tour de l'eau. Il y'a une astuce pour l'invoquer: on peut utiliser la skill de tea qui pose une carte face verso dans la zone de MP de l'adversaire. De cette façon on augmente le nombre de carte qu'il contrôle.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 11:34

Citation de Neofrerot Le [11/03/2018] à 01:23

J'ai eu 2 ojama king dans le paquet gx… Et 2 appel de la momie. C'est pas si mal vu que j'avais 0 appel (bonz ne me l'avait pas donnée) et 1 seul ojama king (j'ai le playset, insortable, mais j'ai le playset). xD

J'ai fait les 30 étages avec toutes les missions, excepté pour le dernier boss où je n'ai pas encore invoqué le windrose. Je viens juste de l'avoir, dodo d'abord… xD


T'es un malade pour avoir tout fait aussi vite!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 11:38

Disons que c'est grâce à la télé qui ne présente aucun programme sympa le samedi + les voisins qui ont fait n'imp toute la nuit avec la musique à fond. Ils sont à plus de 500 mètres mais on les entendait très très bien avec la sono à fond. M'enfin, ça se paiera puisqu'ils deviendront sourd hiark hiark hiark. J'ai fait la dernière mission, on attend demain pour les derniers étages o/ En attendant, j'ai toujours les duels en classés pour faire 120 victoires afin de débloquer les bonus. Je joue sans skill. Mode pro enclenché o/

Ah génial les mecs qui jouent cyber stein + ojama king en classé. Super fun. A te donner envie de rejouer forbidden chalice main deck ou autre. Heureusement que tu en croises un tous les 100 duels ou que ça peut brick, même s'ils jouent x cartes pour que ça n'arrive pas, ou que si tu commences premier, tu as gagné. >_>


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 11:48

A priori les étages 31 à 40 ont été rajouté.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 11:52

Citation de Neofrerot Le [11/03/2018] à 11:38

Disons que c'est grâce à la télé qui ne présente aucun programme sympa le samedi + les voisins qui ont fait n'imp toute la nuit avec la musique à fond. Ils sont à plus de 500 mètres mais on les entendait très très bien avec la sono à fond. M'enfin, ça se paiera puisqu'ils deviendront sourd hiark hiark hiark. J'ai fait la dernière mission, on attend demain pour les derniers étages o/ En attendant, j'ai toujours les duels en classés pour faire 120 victoires afin de débloquer les bonus. Je joue sans skill. Mode pro enclenché o/

Ah génial les mecs qui jouent cyber stein + ojama king en classé. Super fun. A te donner envie de rejouer forbidden chalice main deck ou autre. Heureusement que tu en croises un tous les 100 duels ou que ça peut brick, même s'ils jouent x cartes pour que ça n'arrive pas, ou que si tu commences premier, tu as gagné. >_>


Sans skil? Pourquoi faire? et sinon j'imagine: avoir un mec qui te lock ta strat comme ça ça doit être affreux.


mais du coup comment ils font pour jouer avec ça? C'est vrai qu'ils ont en gros 50% de chance perdre.


Pages : 1 2 ... 118 119 120 ... 457 458