Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 125 126 127 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 15:23

Citation de Neofrerot Le [15/03/2018] à 14:27

Tu peux toujours jouer avec le renoncé, sinon la bête masqué avec ses 3200 ça suffit oui. Il me semble qu'il y a une mission où il faut faire du rituel + 3000 de dommages donc c'est nickel.

Je suis encore parti pour avoir l'oiseau supersonique à la fin de la boîte de 200 paquets. Il m'en veut c'est pas possible. Et toujours aucune compétence bon sang. xD Je fais encore 2/3 duels contre pegasus pour essayer de choper une super en plus qu'il me manquerait et après je me débrouillerai avec du classé.

Demain il y a une mise à jour, peut-être que fubuki arrivera en même temps. Cool cool cool o/


Mais le problème c'est que même en jouant avec la bête masquée en deck 100% speed (zéro cartes pièges) je me fais battre parce que je dois sortir la bête masquée en double puisqu'il faut faire deux rituels. Et si je fais ça je perds du temps à attendre que la bête masquée sorte deux fois (temsp que je pourrai utiliser pour gagner mais malheureusement pendant ce temps là l'adversaire pioche et à force de piocher il me sort toujours babouin plus libération de nature sauve et je perds).


Et vraiment j'essaye d'aller vite: dans mon deck j'ai 3 coupe des as, le rituel de la bête en triple, la bête en triple, 2 corbeaux qui peuvent t'aiderp our les rituels ténèbres, l'oiseau supersonique (une seule fois malheureusement), otchros pour tuto la bête, invocateur du dragon bleu pour tuto dragon blanc qui peut être sacrifié pour le rituel. Mais même avec ça je mets toujours trop de temps à sortir la deuxième bête masquée.


Je viens de penser à l'instant. Une variante avec le golem de lave pourrait p-e être possible … je sais pas …. là je suis désespérée alors que j'ai fait la mission des contre pièges … je suis deg.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 15:34

Tu devrais tenter un deck tout simple avec 3 fois la bête et son rituel, puis classiquement de quoi se défendre et des bons monstres. Il faut juste invoquer 2 fois le rituel pas en avoir deux sur le terrain, donc une fois que tu as sorti le premier tu fais le deuxième en utilisant le premier pourquoi pas.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 15:41

Citation de Neofrerot Le [15/03/2018] à 15:34

Tu devrais tenter un deck tout simple avec 3 fois la bête et son rituel, puis classiquement de quoi se défendre et des bons monstres. Il faut juste invoquer 2 fois le rituel pas en avoir deux sur le terrain, donc une fois que tu as sorti le premier tu fais le deuxième en utilisant le premier pourquoi pas.


On peut faire ça aussi oui. j'espère juste que je vais pas me faire bouffer par miasme D.D. Un moment ce matin j'avais essayer de faire un truc de ce genre mais j'avais mis des monstres rituel de plus bas niveaux (paladin du dragon noir et renoncé) pour que n'importe quel monstre unique je possède suffise à réaliser le rituel. Mais même avec 5 000 LP de départ je me suis fait bouffer par miasme D;D parce que j'ai même pas choper ni une seule carte magie rituel ni aucun monstre rituel.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 17:03

Ton truc à marché neofrerot. J'ai fait un deck avec de bons mosntres et quelques bonnes défense (+ un peu de pioche avec fragment de cupidité) et ça a marché. Bon ben le reste ne devrais pas me poser trop de problèmes.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 17:40

Visuellement le dernier étage de la toru est trop beau! ça serait bien qu'on ait ce genre d'arène en JCJ!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 18:05

Heureux de l'entendre o/

Je l'avais déjà dit mais ils ont fumé la moquette pour avoir mis les sylvan dans ce jeu ainsi que hé trunade : ça otk avec que ce soit dans cyber angel ou sylvan, et sylvan tout court avec ou sans marchand ésotérique quelle plaie. On peut gagner contre mais ça spam. J'entends déjà les joueurs s'en plaindre et que ce soit touché dans pas longtemps, y'en a partout. Des petits malins ont fait un deck pour bannir tous les monstres du deck vu que ça joue très peu de mp, deck out en vidant le deck. C'est marrant à voir. Et aussi… Risible. Le spam est risible de manière générale.

Ce qui est bien chiant aussi ce sont les decks fish control. L'exocet doré qui te pète deux cartes en combo avec le maître des huitres c'est une plaie dans ce jeu… Avec 3 renaissance puissante cette blague.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 18:09

Citation de Neofrerot Le [15/03/2018] à 18:05

Heureux de l'entendre o/

Je l'avais déjà dit mais ils ont fumé la moquette pour avoir mis les sylvan dans ce jeu ainsi que hé trunade : ça otk avec que ce soit dans cyber angel ou sylvan, et sylvan tout court avec ou sans marchand ésotérique quelle plaie. On peut gagner contre mais ça spam. J'entends déjà les joueurs s'en plaindre et que ce soit touché dans pas longtemps, y'en a partout. Des petits malins ont fait un deck pour bannir tous les monstres du deck vu que ça joue très peu de mp, deck out en vidant le deck. C'est marrant à voir. Et aussi… Risible. Le spam est risible de manière générale.

Ce qui est bien chiant aussi ce sont les decks fish control. L'exocet doré qui te pète deux cartes en combo avec le maître des huitres c'est une plaie dans ce jeu… Avec 3 renaissance puissante cette blague.


Oui je suis d'accord avec ce que tu dis. Et pour bannir les monstres ils font comment? Ils utilisent la carte magie tempête inferno?


Et oui l'exocet c'est débile. J'espère aussi que Slvan va se faire défoncer. Sinon ils font quoi poru le deck out? Ils utilisent les fantôrusés?


Et oui je suis d'accord avec un de tes précédents post: je pense que je vais me racheter la mini boïte 7 pour avoir un 3ème mur.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 18:17

Oui avec tempête inferno xD

Je joue quand même pour le fun, tout ce qui m'intéresse c'est débloquer les compétences pour zorc et avoir les 120 victoires. Il m'en manque 35. Easy.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 18:35

ils font comment pour utilsier tempête inferno? Ils augmentent l'atk d'un monstre ennemi avec genre énergie ascendate? Sinon la je viens de finir la tour D.D complètement.


c'est juste con je trovue que ça soit karatéka pour l'icone. Si c'était l'un des deux boss ça aurait été plus stylé.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 18:39

En dépensant les orbes j'ai eu une troisième version de la sirénorca. Je me demand si on peut encore se faire envahir et comment provoquer l'apparition de l'envahisseur D.D


Pages : 1 2 ... 125 126 127 ... 457 458