Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 132 133 134 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 15:16

Citation de Virsago Le [19/03/2018] à 11:36

c'est pas la motivation qui m'en manque, mais le temps!!!! non sérieux trop d'event sur des jeux mobile en ce moment je sature…..la je galère pour le Duelathon (un truc du genre)…alors les qualifs…


Astuce pour le duelathon: pour ton premier duel de la journée commence par affronter un random duelliste standard sur la map. Ensuite après ce duel tu auras points x 2 pour le prochain duel.


Quand tu bats un random tu gagnes15 pts et si tuperds tu en gagnes 10.


Si tu bats un légendaire (ou le vagabond) tu gagnes 20 pts et si tu perds tu en gagnes 15 (même principe en jcj).


Et là du coup quand tu as le bonus il faut affronter soit un légendaire soit le vagabond (pour gagner 40 pts d'un coup).


Ensuite une fois ce duel terminé, fais deux duels contre des randoms et ensuite tu auras pts x 3 pour le prochain duel.


Affronte un légendaire pour ganger jusqu'à 60 pts.


ensuite fais 3 duels contre des randoms pour qu'au terme du troisième duel tu ais pts X 4 pour le prochain duel (soit jusqu'à 80 pt si tu affrontes un légendaire).


Ensuite fais 4 duels contre des randoms et tu auras pts x 5 donc affronte un légendaire pour gagner jusqu'à 100 pts.


l'astuce est de conserver les légendaires pour le moment où tu pourras gagner des points bonus.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 15:17

Citation de Neofrerot Le [19/03/2018] à 13:54

Elle se défend toute seule cette saleté x) Tu tuto les gros thons, tu sors le 2800 qui se spé en même temps que la reine qui protège des destructions par effet et ciblage dès que tu as deux insectes, et… C'est relou.


Et c'est sans doute pour ça qu'on verra de plus en plus gens avec mur de l'interruption.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 15:38

Jeune fou => merci pour l'info, j'avoue, j'avais la flemme donc je faisait du auto random, peu importe les multiplicateur, mais j'aurais pas du, trop de perte de temps^^


et oui, je suis d'accord que contre le Reine, ba à part les 2 wall, ou tempête pour tempo (lool) ba tu peux pas trop faire de chose (perso j'ai aussi intégré le scarabé à 1800 d'atk qui permet aux insecte de faire du pierce damage, pratique avec la reine^^)


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 15:46

C'est fou comme je comprends jamais rien aux events xD genre le x2, x3 etc… J'avais absolument pas pensé que ça servait comme ça, merci Jeune fou 😉


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 15:55

Truc bizarre qu'il m'est arrivé dans un duel: j'affronte un mec avec un deck plante.


le mec invoquer spécialement Gigaplante par l'effet de Amoureux de la Rose


puis il invoquer normalement gigaplante pour le transformer en monstre à effet. Il active son effet et moi durant la battle phase j'utilise Malédiction d'Anubis et bizarrement sa gigaplante ne passe pas en défense alors qu'il l'a transformé en monstre à effet. Vous pensez que je dois signaler ce problème?


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 16:08

Citation de Virsago Le [19/03/2018] à 15:38

Jeune fou => merci pour l'info, j'avoue, j'avais la flemme donc je faisait du auto random, peu importe les multiplicateur, mais j'aurais pas du, trop de perte de temps^^


et oui, je suis d'accord que contre le Reine, ba à part les 2 wall, ou tempête pour tempo (lool) ba tu peux pas trop faire de chose (perso j'ai aussi intégré le scarabé à 1800 d'atk qui permet aux insecte de faire du pierce damage, pratique avec la reine^^)


content de savoir que ça va te servir. Sinon j'y pense. Je te conseille d'évoluer un peu "Odion" (Rishid au Japon). Pour obtenir 1 Malédiction d'Anubis


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 16:11

Je suis passé légendaire 1. Premier duel en légendaire 1 que je perds … à la co … et j'étais en position dominante …


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 17:41

arg chad 4000 moi 1300 je gagne mais le jeu ne veut pas prendre en compte que c'est une victoire a l'arraché



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 17:49

Attention, victoire à l'arrachée, il faut qu'au début du tour où tu remporte le duel, tu ais moins de points que ton adversaire.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 18:15

Citation de mbg71 Le [19/03/2018] à 17:41

arg chad 4000 moi 1300 je gagne mais le jeu ne veut pas prendre en compte que c'est une victoire a l'arraché


Au pire tu peux l'affronter quand il est niveau 10. ça ne pose aucun problème de faire une victoire à l'arraché contre lui lv 10. Tu le laisse entamer tes LPS et ensuite tu remontes.


Pages : 1 2 ... 132 133 134 ... 457 458