Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Mikazuchi
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 12:27

Mirmillon c'est un tueur.

Ok tu crames une fois l'effet de la magie, bah tu retapes le monstre il est mort.

Ca serait bien d'utiliser ton cerveau et d'arrêter de te plainder.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 12:59

Citation de Mikazuchi Le [03/12/2017] à 12:27

Mirmillon c'est un tueur.

Ok tu crames une fois l'effet de la magie, bah tu retapes le monstre il est mort.

Ca serait bien d'utiliser ton cerveau et d'arrêter de te plainder.


Mais t'es impossible toi, tu n'as aucune limite.


Tapper ? Pour ton info, Mirmillion s'active en EP.


Dans tes propos, tu as besoin de 3 GB sur ton terrain.


Dakini est une seule carte. Regarde combien tu dois en avoir pour le gérer …


Bref, joue Glad Beast si ça te fait plaisir, mais ne le conseille pas, surtout comme un challenger à CA.


Ps : Evite ce genre de phrase, ca va mal se finir.


Mikazuchi
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 13:07

Parcequ'il ne faut pas 3 cartes pour l'invoquer daikini?

Tu gères daikini c'est fini, le gars n'a plus rien.

T'es rigolote mais ça s'arrête la.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 13:53

Respecte toi. Arrête de t'enfoncer.


Tout fait +1 dans CA … Même Dakini fait de la récup.


Il commence son tour à 5 cartes, il finit à 5.


Mikazuchi
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 14:19

Sauf quand tu brick, c'est à dire 2 fois sur 3.


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 14:51

Citation de Neofrerot Le [03/12/2017] à 09:42

Bien, j'ai comencé, et effectivement au niveau des ratios des cartes dans les paquets c'est vraiment fait exprès pour pousser à douiller avec de l'argent réel. C'est tellement random… xD Faut acheter la boite entière pour choper la bonne carte sérieux. M'enfin, il faut farmer quoi.


Oui c'est sans doute volontaire. Les boîtes qui se trouvent à gauche possèdent 200 paquets de 3 cartes donc 600 cartes.


Il y'a seulement:


– 6 ultra rares


– 24 super rares


Donc 1% d'ultra rare et 4% de super rare.


Les boîtes de droite tu as 80 paquets de 3 cartes donc 240 cartes. Et parmis ça il y'a:


– 2 ultra rares


– 7 super rares


Donc moins de 1% d'ultra rare et moins de 3% de super rare.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 14:59

Les SR / UR sortent assez regulierement. Le seul probleme reste de drop la ou les carte(s) voulue(s). La par contre ca pique un peu. Surtout quand tu luttes pour recup 50 gems à gauche et à droite pour ouvrir des box au compte-goutte.


Meme les raretés N et R je galere a recup celles que je veux. Ex: J'ai epuise le stock d'une meme carte R (x5) avant de drop la carte R que je voulais (sachant que je dois reunir un playset).


Mikazuchi
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 15:01

Pour l'instant, j'ai ouvert 104 packs, je n'ai drop qu'un laquari alors qu'il m'en faut 3….


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 15:25

Citation de Supersonic18 Le [03/12/2017] à 14:59

Les SR / UR sortent assez regulierement. Le seul probleme reste de drop la ou les carte(s) voulue(s). La par contre ca pique un peu. Surtout quand tu luttes pour recup 50 gems à gauche et à droite pour ouvrir des box au compte-goutte.


Meme les raretés N et R je galere a recup celles que je veux. Ex: J'ai epuise le stock d'une meme carte R (x5) avant de drop la carte R que je voulais (sachant que je dois reunir un playset).


Aussi ce qui rend difficile l'obtention des cartes souhaitées c'est que chaque paquet ne comporte que 3 cartes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 20:30

La seule manière d'avoir ce que l'on veut c'est d'acheter les boites entières. Et quand dans une boite, la super qui t'intéresse n'est qu'en un exemplaire, il faut prendre la boite deux ou trois fois. C'est vraiment hard. xD

Mais c'est faisable. Faut juste farmer et monter les persos level max les uns après les autres tout en faisant tous les objectifs. ça prend un temps de dingue, mais bon, au moins on ne peut pas se plaindre de la durée de vie du jeu! MDR xD

D'ailleurs il y a moyen d'avoir les voix japs? Parce que j'ai l'impression que ce sont les voix coréennes. Y'a-t'il moyen aussi de sortir les voix/animations qui ralentissent un peu le jeu? Juste se concentrer sur les duels en gros?


Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 457 458