Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Mikazuchi
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 20:52

Citation de Neofrerot Le [03/12/2017] à 20:30

La seule manière d'avoir ce que l'on veut c'est d'acheter les boites entières. Et quand dans une boite, la super qui t'intéresse n'est qu'en un exemplaire, il faut prendre la boite deux ou trois fois. C'est vraiment hard. xD

Mais c'est faisable. Faut juste farmer et monter les persos level max les uns après les autres tout en faisant tous les objectifs. ça prend un temps de dingue, mais bon, au moins on ne peut pas se plaindre de la durée de vie du jeu! MDR xD

D'ailleurs il y a moyen d'avoir les voix japs? Parce que j'ai l'impression que ce sont les voix coréennes. Y'a-t'il moyen aussi de sortir les voix/animations qui ralentissent un peu le jeu? Juste se concentrer sur les duels en gros?


J'aimerais bien aussi, mais je ne crois pas que ce soit possible, j'ai cherché.


FireNeo
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 21:45

Bonsoir,


Vous pouvez désactiver les " répliques " des personnages lors d'un Duel. Il faut pour cela aller dans le menu en haut à droite ( Paramètres ) et glisser le curseur de " Répliques du personnage " à votre gauche.


Sinon, vous voulez pas que l'on se parle sur un Discord ( genre celui du site OTK ), un Skype, un TeamSpeak les gens ???


C'est quand même mieux que d'écrire sur le jeu, à vous de voir et de me dire quelque chose 😉


En plus je comptes créer un tournoi sur Yu-Gi-Oh! Duel Links prochainement…


Amicalement FireNeo


Mikazuchi
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/12/2017] à 22:43

Un discord me va!


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/12/2017] à 19:45

En fait j'ai déjà posté un topic sur le sujet de la langue dans duel link. Alors pour une raison inconnue seule la version steam ne bénéficie pas de la langue japonaise (le seul gros défaut pour le moment).


Et oui, l'autre langue asiatique c'est bien du coréen.


Aussi oui il y'a moyen de désactiver les dialogues des personnages dans les paramètres ainsi qu'en plein milieu d'un duel.


Plus tard à la phase 6 tu peux même mettre l'auto duel (uniquement pour les duels dans le monde des duels donc ça ne marche pas au portail ni en ligne) afin de laisser une IA jouer avec ton deck.


Bien sûr la seule utilité de cette option est de finir les duels contre les "randoms" plus vite (les dialogues sont désactivés et les zooms sur les cartes lorsqu'elles sont invoquées ne se déclenchent pas) car l'IA est … incroyablement stupide dans ce jeu (je laisse l'IA faire des duels contre des randoms avec des decks de niveau 5 et parfois elle arrive à perdre!).


On peut activer et désactiver l'auto duel à tout moment durant un duel.


Le pire que l'IA m'a fait une fois elle a utilisé une carte pour renforcer le monstre adverse!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/12/2017] à 21:09

Oui j'ai depuis hier sorti les dialogues, animations etc. C'est bien plus rapide et bien plus lisible o/


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/12/2017] à 01:44

Citation de Neofrerot Le [04/12/2017] à 21:09

Oui j'ai depuis hier sorti les dialogues, animations etc. C'est bien plus rapide et bien plus lisible o/


Encore s'il y'avait la version jap, mais là … tu as essayé la tour (l'évènement en cours)? Aussi je te conseille de faire les quizzs et d'autres trucs à l'école de duel. ça rapporte quelques ressources qui sont toujours bonnes à prendre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/12/2017] à 13:55

Oui j'ai déjà tout fait niveau quizz. J'ai aussi fait 7 duels en classés histoire de finir la grille de bingo pour débloquer mokuba et avoir les points bonus. J'ai fait 6 victoires d'affilée et perdu à la 7ème (j'avais rien ah ah). C'était sympatoche, j'ai une co pourrie et pourtant ça ramait pas. C'était cool! Beaucoup de joueurs asiatiques/japonais.

La tour j'avais commencé, j'ai fait jusqu'à l'étage 11 puis j'ai arrêté car flemme, je reprendrai bientôt, j'attendais de me faire un deck un peu plus sympa. J'ai acheté 2 boites complètes contenant le dark magician of chaos histoire d'avoir un deck bien sympa niveau monstres et mp. C'est pas encore optimisé mais juste pour faire un deck pour gagner rapidement et faire de l'exp ça ira amplement (deck en mode "j'invoque, je tape, tu veux me taper? Je te contre. Have fun.")!

Maintenant je joue tranquilou, je gagne du pognon que je mets de côté pour quand j'aurais envie de faire un deck genre hero beat ou cyber angel, mais plus hero beat!!! o/ ça coutera bonbon vu qu'il faudra 3 neos alius qui est ultra… TOT Mais j'y arriverai. Je ne sais même pas si hero alive est sortie. Mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.

Juste : have fun! o/

J'ai mis le terrain de jeu en mode tag force (vu de haut classique), c'est vraiment super rapide ainsi, sans les animations et dialogues j'en parle même pas. C'est le pied, et surtout c'est plus lisible o/

Après je suis juste au niveau 20 dans duel monsters et moins de 10 dans GX. Je jongle entre les deux histoire d'avoir toujours un monde avec les préparatifs déjà fait pour level up, et si j'ai du rab, je passe à l'autre monde histoire de rentabiliser. Mes persos sont pas très augmentés (atem lvl22 je crois, judai 18, et d'autres lvl10 comme jonouchi et mai). Les compétences pour l'instant j'en ai pas vu d'utiles. J'ai vu que certaines se drop, mais pas le temps ni assez de clés pour tenter ça. Apparemment ça drop plus facilement quand on affronte les persos lvl40, donc j'attends que ce soit possible. Parce que franchement, juste pour affronter quelqu'un lvl30 ça coute une blinde… xD


Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/12/2017] à 16:27

Hero lives dans ce jeu???

-2000, tu ne te rends pas compte je crois….

C'est pas la vraie vie où tu payes 7999 où tu t'en fous parce que t'as gagné avec dark law, là déjo, t'invoques un noueux ou un océan (ou alius si t'as du bol) et voilà.

Après, noueux il est costaud dans ce jeu, 2000 de def c'est beaucoup. Et tu tuto une poly par tour, correct.

Par contre dans le deck, on ne joue que 9 héro ou on doit jouer chaleur?


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/12/2017] à 21:21

La tour je viens de finir le dernier étage mais j'ai pas fait toutes les quêtes optionelles pour avoir plus de points de mission.


Sauf pour les étages 1 à 10 j'ai presque tout fait. Pour les étages 11 à 20 j'ai fait pas mal mais pour les étages 21 à 30 j'ai fait un tout petit peu de trucs et je me contentais de gagner parce que certains monstres ont des decks forts pour quelqu'un qui a commencé il y'a peu et qui ne compte pas dépenser un seul centime d'euro.


Surtout le premier monstre de l'étage 21 qui a un deck plante il rend fou (le même deck apparait plusieurs fois dans étages supérieurs mais c'est cet étage qui m'a marqué parce qu'il y'a un gros pic de difficulté).


Et oui, ça fait marrant d'affronter des asiats et … 2 boîtes complètes? Tu as dépensé des vrais sous ou t'as passé ta vie à farm? Parce que même les boîtes à 80 paquets ça te fait minimum 160 paquets et donc 8 000 gemmes à dépenser!


En tous cas t'as beaucoup joué j'ai l'impression. Moi mon yami Yugi est lv 30 et mon joey lv 13. A part ça j'ai pas encore joué Jaden (pour le moment j'ai que ces trois joueurs là).


J'espère qu'ils vont introduire d'autres personnages jouables (surtout pour gx. Ils ont que 6 persos jouables et Zane/Ryo n'est même pas dans cette liste).


Sinon j'y pense, je crois que tu le sais déjà mais si tu vas au changeur de carte tu peux dépenser les clés "simples" pour obtenir des clés de couleur. Tu peux dépenser 100 clés simples pour obtenir 10 clés de couleurs (mais il faut attendre 8 heures avant que le changeur modifie son stock de cartes et de clés).


Tu as "des vues" sur quel perso en particulier pour obtenir ses cartes? Moi j'ai eu du bol, une fois contre Bandit Ken j'ai eu son Dragon Revolver


Aussi je sais pas si c'est une impression mais je crois que si tu passes du temps dans un duel ça augmente les chances que des duellistes légendaires apparaissent.


Je m'explique. un moment je mets l'auto duel, et je pars ailleurs pendant une heure. Ensuite après plus d'un heure où sur l'écran c'était marqué "vous avez gagné" je quitte et sur la map où j'étais je vois mako. Je l'affronte ensuite re Mako tout de suite après sur la même map. Je l'affronte, et ensuite Joey tout de suite après sur la même map.


Alors soit j'ai eu du bol, soit c'est parce que j'ai passé du temps "en duel" hors de la map.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2017] à 14:52

Purée! Je suis tombé sur un gars qui avait les frères paradox et ils ont une compétence abusée! en réduisant leurs points de vie à 500 et leur main à une carte ils commencent T1 avec suijin, sanga et kazjin sur leur terrain en même temps!


Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 457 458