Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 219 220 221 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2018] à 17:42

Se prendre ça dans la poire est tellement du non respect. C'est aussi agréable que de se faire flatuler au nez. Une petite hé trunade, un suppo de dieu, une petite prière de power up et au lit.

EDIT : on a la liste des decks utilisés dans la cup. Quasiment que des decks otk. Par contre quelque chose que je ne savais pas, apparemment il y a moyen de savoir l'issue à l'avance du résultat du pierre feuille ciseaux, et donc de savoir si on va commencer ou non. En fonction de ça, les joueurs switchaient de deck pour prendre celui qu'ils estimaient être le mieux pour jouer premier ou jouer second et otk à chaque fois quasiment. Dans tous les cas, beaucoup de pay to win : pas possible de faire tous les decks qu'ils utilisaient sans rien payer (3 saffira, 3 senju, 3 anki, 2/3 ties of the brethen, 3 chalice, etc Beaucoup de super et ultra dans différents paquets).

http://roadoftheking.com/yu-gi-oh-duel-links-kc-cup-2018-apr


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2018] à 18:43

Into the void m'a amusé dans le 3ème.


Cocci d'or en 7ème aussi.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2018] à 18:45

Du coup j'ai pas bien suivi


Le premier (enfin les meilleurs quoi), gagnent quoi ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2018] à 18:47

Des tickets super et ultra pour avoir un large choix de cartes en prismatique, des centaines de milliers d'or, et la qualif évidemment.

J'attends de voir s'ils vont faire des modifs niveau banlist pour mettre anki à 1 etc.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2018] à 18:59

Les touristes qui font la ban en sont capables.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2018] à 19:02

Ce ne serait pas dommage. Tellement insensé comme deck : une hé trunade, 3 anki, good bye.

Sylvan idem.

Cyber angel pour avoir joué un max avec pas vraiment besoin de toucher : sans hé trunade, avec des cartes de contre face verso ça ne passe pas, sans compter les mains mortes.

Geargia j'en avais parlé il y a longtemps, mais le piège mine devrait être à 1 (parce qu'on a le droit qu'à une malédiction d'anubis et une tempête d'étaqua pour ceux qui ne jouent pas machine. Donc eux avec leurs 3 mines merci bien) et ties à 1 peut-être.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2018] à 19:07

Mouerf ça fait pas rêver.


J'vais tout de même essayer de get le kog, j'ai ce qu'il faut pour. Peut-être pas la patience…Plat 3 atm.


J'viens de péter 1000 gemmes (et 1,60 €) pour tenter de chopper un chasseur de précision…L'offre promo me refile la vieille fusion dragon machin bidule, génial.


Sinon j'viens de penser à un truc ; t'imagines si ils introduisent un event basé sur forbidden memories avec les pyramides et tout le tralala. Bon y'a 0,0000001% de chances que ça arrive mais quand même xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2018] à 19:08

C'est pas impossible qu'ils fassent un jour un évènement basé sur l'ultime jeu des ténèbres des derniers tomes du manga ou zorc (bakura) affronte Atem qui doit retrouver son nom. Ce serait cool!


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2018] à 19:11

Jamais eu l'occasion de m'attarder sur le manga


Enfin à part yu-gi-oh R très très rapidement y'a des années


J'ai jamais su trouver les scans et pour les acheter c'est aussi compliqué que de réunir les objets du millennium j'ai l'impression


edit : ah bah voilà



Spoiler :




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/04/2018] à 19:26

mon deuxieme disciple de ra check



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 219 220 221 ... 457 458