Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/12/2017] à 12:42

Heureusement il y'a une petite astuce. J'ai pu passer de phase parce que par chance le duelliste que je devais affronter pour passer à la phase suivante dans gx est apparu. Plus tard quand j'ai du affronter quelqu'un de précis (avec une scène et tout), le portail est devenu bleu (et il faut que j'affronte les mecs à défier au portail à ce moment là parce que si j'éteins et je rallume le portail redeviens rouge).


Enfin ça c'était hier. J'ai l'impression que ça c'est calmé: en arrivant le portail était bleu.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/12/2017] à 12:43

Sinon un truc: si il y'a un duelliste légendaire (ex: "Chad") dans le monde de gx aucun duelliste légendaire n'apparaitra dans le monde de duel de DM. Du coup je me demandais, il y'a moyen de savoir quand un duelliste légendaire apparaitra (tous les x minutes ou heures ou tous les x duels disputés)?


Et pour le vagabond il y'a moyen de savoir quand il apparaît?


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/12/2017] à 17:03

Je viens de penser à un truc: si tu invoques ojama roi vu qu'il y'a que 3 cases l'autre mec en face est quasi foutu. certaines cartes ont des avantages abusés en format speed duel.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/12/2017] à 18:12

Oui mais va le sortir facilement en commençant avec 4 cartes x)

Les duellistes légendaires comme le vagabond apparaissent de manière aléatoire quand tu lances une partie/gagnes x duels.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/12/2017] à 09:00

Après heureusement il est pas si simple à invoquer mais tu me diras si tu commences avec poly et ravissant salon d'essayage ça peut aller vite.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/12/2017] à 12:49

Citation de jeune fou Le [10/12/2017] à 09:00

Après heureusement il est pas si simple à invoquer mais tu me diras si tu commences avec poly et ravissant salon d'essayage ça peut aller vite.


Pour les plus chanceux, ca sort tres vite avec le skill Boost Lp (5500 lp) + Cyberstein.


Je dis chanceux car il faut commencer 1er et toucher cyberstein. Mais bon plus rien ne m'etonne, puisque deja pris 2 fois.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/12/2017] à 14:04

en plus cyberstein même le changeur de carte peut te le filer donc pas très dur à obtenir.


Sinon j'ai pensé à quelque chose. Je me demandais si vous pensiez que ça serait une bonne idée d'utiliser la compétence "union des éléments" des frères "paradox" avec des cartes qui placent face verso ou qui retirent temporairement du jeu (ex: Trou Dimensionnel)


pour que Suijin, sanga et kazejin invoqués d'entrée de jeu par leur compétence puissent attaquer et activer leurs effets après leur retour ou après qu'ils soient flippés face recto.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/12/2017] à 12:07

vous savez s'il y'a moyen de parrainer quelqu'un et si oui quelles conséquences positives ça donne?


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/12/2017] à 22:52

Dans l'évènement en cours des pilleurs de l'ombre (marik +arkana + pilleur anonyme) peuvent arriver plusieurs fois sur la map. C'est arrivé 2 fois aujourd'hui. Je me demande s'il y'am oyen de prévoir leur apparition.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/12/2017] à 23:13

Pour passer un niveau GX il fallait choper un rituel. J'essaie avec des paquets, rien à faire ça veut pas. Je vais affronter asuka, elle m'en donne 2 d'un coup.



Gemmes perdues.


Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 457 458