Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 242 243 244 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/05/2018] à 22:03

Merci le ticket UR offert pour les WCS !

J'ai pu prendre une 3e saffira, et du coup je me suis lancé dans un CA avec ce que j'ai (en gros : une dakini, une rituelle SR, 3 bentent et 2 idaten, un oiseau et un senju) et c'est vraiment très très fort en fait…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/05/2018] à 22:24

On a le droit à 1 idaten dans le jeu, sinon ce serait encore plus cramé… x)

Je ne sais pas ce que je ferai de mon ticket perso. Il me semble avoir lu que c'est limité aux 9 premières séries de boîtes.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/05/2018] à 22:32

Ah oui, au temps pour moi m'enfin tu le tuto tellement facilement qu'on croirait en jouer deux ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/05/2018] à 22:50

Comme je le pensais, j'ai déjà tout ce que je veux niveau ultra… Donc j'ai pris une troisième into the void vu que je n'en avais que 2. On sait jamais, ça peut servir! xD

EDIT : bien comme je le pensais, j'ai fait un duel en classé avec cyber angel contre prophecy => saffira bannie, autre saffira bannie… Merci bien. Juste après j'ai fait un duel contre un burn => 2 massimorphe d'affilée… OKKKKKKKKKKKKKK. Du coup, comme je le pensais : hé trunade obligée. J'ai donc pris quelques paquets, une hé trunade + une perte de mémoire, ensuite j'ai pris 5/6 paquets en ayant reset, une deuxième : PARFAIT. J'avais 700 gemmes de rab, je me suis dit "allez, ça me ferait du bien au moral un petit anki… Viens potooooooooooo j'ai besoin de toi!!!". J'avais déjà pris quelques paquets dans la boîte, je chope une foil, transaction des MT, je me dis "mince, je vais avoir une ultra dans 3 plombes, tant pis je continue osef", et là paf, mon anki qui tombe. 34 paquets sur 200. Youpiiiiiiiiiiiiii o/ Du coup j'ai reset la boîte. En espérant que le deuxième viendra aussi vite ainsi que les mask change parce que j'en ai 0 xD Mais j'ai confiance. ça fait des années que je les joue, je ne compte pas les abandonner! JAMAIS!!!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/05/2018] à 10:33

Bon et bien j'ai bien fait d'investir dans deux hé trunade (pour ce que ça m'a couté en plus… 1000 gemmes à tout casser) parce que beaucoup de decks sont relou avec leurs mp. Cosmic cyclone pourrait être mieux, mais étant donné que hé trunade nettoie de manière large, ça peut être plus intéressant.

Sho débloqué, on va avoir des gemmes o/

Judai a eu sa dernière compétence… HIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! (rayman fan).

EDIT : premier mask change, youpi o/


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/05/2018] à 10:59

C'est ce que je pensais en jouant CA hier, ton terrain est facile à faire et a de la patate, mais derrière il faut des anti mp sinon c'est galère… Du coup je pense que je mettrais des fleches anti magie pour bourriner tranquille


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/05/2018] à 12:52

Oui on peut jouer ça aussi x) Je verrai, sait-on jamais.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/05/2018] à 13:25

Disons que c'est par défaut parce que cyclone je trouve que ça fait plus brick, et que j'ai pas de trunade :mrgreen:


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/05/2018] à 13:37

Vous en pensez quoi des collection boxes (je crois que c'est le nom)?


Aussi j'ai remarqué une censure débile: ils ont censuré le croix chrétienne de Keith (Ken en français), celle qu'il porte autour du cou.


Edit: le ticket UR rêves est ouf! Grâce à lui j'ai pu obtenir une deuxième snoww. Si jamais j'en ai un troisième je m'en servirai p-e pour foudre du monde ténébreux.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/05/2018] à 17:15

ya arkana a la gate



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 242 243 244 ... 457 458