Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 267 268 269 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/06/2018] à 18:00

perso asuka avec yugi sa passe creme je joue le cancer amazonesse



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/06/2018] à 18:32

Citation de mbg71 Le [11/06/2018] à 18:00

perso asuka avec yugi sa passe creme je joue le cancer amazonesse


Durant ce tournoi là contrairement au précédent on pourra contrôler l'allié si on a déjà gagné le tournoi avant.


Edit: aussi on pourra acquérier le dragon matéria qui est une carte très pratique.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/06/2018] à 18:48

j'hesite a faire un deck paladin silencieux edit j'ai affronter un deck shizu mill mince



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/06/2018] à 23:01

Purée, je suis à la ramasse la, j'avais pas vu que l'event avais commencé^^


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 00:13

Citation de mbg71 Le [11/06/2018] à 18:48

j'hesite a faire un deck paladin silencieux edit j'ai affronter un deck shizu mill mince


Comment ça "shizu mill"? Avec permutation des mondes?


Edit: j'ai vérifié ses skills et elle a pas une skill qui a un effet comparable à permutation des mondes (je croyais que c'était le cas). Du coup je vois pas trop ce que tu entends par "mill".


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 14:05

Nouvelle banlist sortie, comme prévue nerf de swordsman otk, sylvan, amazonesse, héros, geargia et CA. Bon les decks restent relativement jouables donc c'est cool. Elle sera officielle autour du 20 juin.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 14:23

Citation de arnaud392 Le [12/06/2018] à 14:05

Nouvelle banlist sortie, comme prévue nerf de swordsman otk, sylvan, amazonesse, héros, geargia et CA. Bon les decks restent relativement jouables donc c'est cool. Elle sera officielle autour du 20 juin.


Je suis content! Ils ont aussi modifié des skills comme nouveau départ. c'est tant mieux parce qu'entre sylvan et spellbook (la version à 30 cartes qui veut l'hebre à l'air plus verte) c'était sur utilisé.


A priori ils vont ajouter un effet négatif à l'utilsation de "nouveau départ".


A priori ils vont modifier la skill "générosité" pour qu'elle éviter "d'apporter la victoire en 1 tour". Je suppose que tant que le joueur qui tant qu' on est pas au tour 4 les LP de l'adversaire ne pourront pas être réduit à 0 ou un truc du genre.


Aussi ils ont modififé destiny draw pour que ça ne puisse être utilisé qu'un fois par duel.


Pareil pour la ocmpétence ojama. JE suis content parce que franchement dès que tu voyais un Jun tu savais que ça serait un cancer.


Aussi j'y pense, pour amazones ils auraient du limiter aussi la princesse à 2 exemplaires parce que bon ils ont encore le piège en double + elle en triple pour le search. Ce qui veut dire qu'ils pourront toujoursj ouer ça T1.


Ils ont bien nerf les compétences utilisées par les decks stall. Ca c'est bien.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 14:33

Citation de arnaud392 Le [12/06/2018] à 14:05

Nouvelle banlist sortie, comme prévue nerf de swordsman otk, sylvan, amazonesse, héros, geargia et CA. Bon les decks restent relativement jouables donc c'est cool. Elle sera officielle autour du 20 juin.


J'ai regardé pour le fun, et tout a été mis x2. Tu parles d'un nerf : ça ne va rien ou quasiment rien changer. xD

Ils ne peuvent pas limiter ou interdire sinon ça empêcherait les ventes. Donc malheureusement pour vous, niveau méta, ça ne risque pas de bouger. ^^'


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 14:43

Citation de Neofrerot Le [12/06/2018] à 14:33


Citation de arnaud392 Le [12/06/2018] à 14:05

Nouvelle banlist sortie, comme prévue nerf de swordsman otk, sylvan, amazonesse, héros, geargia et CA. Bon les decks restent relativement jouables donc c'est cool. Elle sera officielle autour du 20 juin.


J'ai regardé pour le fun, et tout a été mis x2. Tu parles d'un nerf : ça ne va rien ou quasiment rien changer. xD

Ils ne peuvent pas limiter ou interdire sinon ça empêcherait les ventes. Donc malheureusement pour vous, niveau méta, ça ne risque pas de bouger. ^^'


Oui je suis d'accord. Le meta reste inchangé comme je l'ai dit pour ma dernière phrase sur les amazones. Autant le nerf de certaiens skill est bien, autant c'est du foutage de gueule cette ban list (niveau cartes).


Si vraiment ils voulaient nerf le jeu ils auraient:


– limité: le piège amazone et la princesse, ainsi que céleste et le héros masqué ténèbres (je veux dire ils détruit un monstre au combat et il peut "se sacrifier pour invoquer un autre lui qui peut encore attaquer et le 2ème peut faire pareil pour invoquer un 3ème). Qu'est ce qu'on attend pour limiter ce mec à 1?). Si vraiment ils voulaient ralentir le jeu ils auraient aussi limité rose lover.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2018] à 15:23

Citation de Neofrerot Le [12/06/2018] à 14:33

J'ai regardé pour le fun, et tout a été mis x2. Tu parles d'un nerf : ça ne va rien ou quasiment rien changer. xD

Ils ne peuvent pas limiter ou interdire sinon ça empêcherait les ventes. Donc malheureusement pour vous, niveau méta, ça ne risque pas de bouger. ^^'


Faut pas oublier que les cartes limitées ou semie-limitées on ne pourra que les mettre 2 fois au total : pour sylvan on n'aura plus que 1 amoureux de la rose et 1 maréchafeuille, plus d'econ dans les decks méta.


Citation de jeune fou Le [12/06/2018] à 14:23


A priori ils vont ajouter un effet négatif à l'utilsation de "nouveau départ".


A priori ils vont modifier la skill "générosité" pour qu'elle éviter "d'apporter la victoire en 1 tour". Je suppose que tant que le joueur qui tant qu' on est pas au tour 4 les LP de l'adversaire ne pourront pas être réduit à 0 ou un truc du genre.


Plus de première pioche pour "nouveau départ" et impossibilité d'activer des effets de cartes le premier tour pour "générosité"


Citation de jeune fou Le [12/06/2018] à 14:23


Aussi j'y pense, pour amazones ils auraient du limiter aussi la princesse à 2 exemplaires parce que bon ils ont encore le piège en double + elle en triple pour le search. Ce qui veut dire qu'ils pourront toujours jouer ça T1.


Ouais mais si tu semi-limites les deux, le deck est mort… Oublie pas que sur ce jeu on ne peut que jouer 2 cartes semi limitées dans son deck (et une limitée…). Donc si semie-limite les deux tu n'aurais eu plus qu'une de chaque…

Pour une fois que Konami pense pas fric, amazonne étant un deck quasi-gratuit, c'est bien de le noter !


Pages : 1 2 ... 267 268 269 ... 457 458