Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 289 290 291 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/08/2018] à 12:18

Après pour les Synchro on est sur de rien si ils sortent du support pas terrible ca sera pas ouf un peu comme pour GX où on attendait de bonne fusion après avoir eu le Roi des marais mais même pas


Moi perso c'est quasi sur que J' investirai parce que j'ai en ce moment 2000 ou 3000 gemmes en train de pourrir dans ma boîte en plus des 9999 gemmes


Oubliez pas que les packs des grandes box ont été réduites de 200 à 180 c'est pas dingue mais c'est deja Ca


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/08/2018] à 15:35

Ouais, ça fait 10% de carte en moins, c'est pas ouf, mais c'est déjà ça^^


Après perso je suis très fan des Synchro, dans c'est plus pour cela que j’attends, mon Deck héros suffit largement, il est toujours méta étonnement, et je n'ai rien vu qui me tentais vraiment, remarque j'ai vu un deck Inzektor/reine insect, faudrait que je vois ce que cela donne, ça me permettrais de recycler mon deck reine^^


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/08/2018] à 16:53

Citation de Virsago Le [22/08/2018] à 15:35

Ouais, ça fait 10% de carte en moins, c'est pas ouf, mais c'est déjà ça^^


Après perso je suis très fan des Synchro, dans c'est plus pour cela que j’attends, mon Deck héros suffit largement, il est toujours méta étonnement, et je n'ai rien vu qui me tentais vraiment, remarque j'ai vu un deck Inzektor/reine insect, faudrait que je vois ce que cela donne, ça me permettrais de recycler mon deck reine^^


Oui, inzector et reine des insectes métamorphosée fonctionnent très bien ensemble.


Vous en êtes à quelle zone dans l'event sinon?


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/08/2018] à 17:05

Zone infini mais c'est dingue le peu de piéces qu'on loot


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/08/2018] à 18:52

Citation de Darragi13 Le [22/08/2018] à 17:05

Zone infini mais c'est dingue le peu de piéces qu'on loot



Oui je pense qu'on devrait en gagner davantage. Heureusement à partir de la zone 20 et quelques on gagne 30 pièces au lieu de 15. Moi par contre ce que je trouve c'est qu'on devrait gagner davantage de potions: ça part à une vitesse hallucinante.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/08/2018] à 20:01

La même, je suis à la zone 3 de "l'infini" et en fait ça devient très (trop ?) redondant, on a fait le tour du principe, les ennemi on masse HP, on loot quasi rien….bref je pense laché d'ici peu, ce n'est clairement pas intéressant, trop de temps pour si peu de récompense, même les gems, on gagne pas grand chose au final…..Ils sont devenu vraiment radin depuis quelque events je trouve.


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/08/2018] à 20:50

Perso les potions j'ai quasi jamais utilisé si tu gère bien l'endurence et les levels up Ca passe crème


Sinon ouais c'est pas d'aujourd'hui leur radinerie d'ailleurs j'ai failli arrêter le jeu à cause de ca mais je suis revenu après même pas 1 semaine haha


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/08/2018] à 22:46

Et encore dites vous que duel links c'est pas les pires. Croyez moi sur parole: hearthstone c'est BEAUCOUP … BEAUCOUP plus lent pour avoir la monnaie du jeu et avoir un deck correct que pour duel links.


Un paquet de cartes dans hearthstone contient 5 cartes et coûte 100 pièce d'or, donc 20 pièce la carte. Dans duel links c'est 50 pour 3 cartes donc environ 16/17 gemmes la carte.


En 7/8 mois de jeu sur hearthstone je me suis fait à peine environ 7000 pièces d'or (de quoi acheter seulement 350 cartes).


Là en même pas un an de duel links (la même durée en fait) je me suis acheté beaucoup plus de cartes. En plus les boîtes de duel links on a de la chance: le système fait que tôt ou tard tu es forcé de tomber sur les SR/UR qui t'intéressent alors que hearthstone c'est purement aléatoire et si tu as vraiment pas de chances tu peux mettre des MOIS avant de trouver la ou les cartes qui t'intéressent!


En vrai, imaginez jouer à duel links pendant7/8 mois et n'avoir que acheté que 350 cartes ou une centaine de paquets de duel links à peine.


En tous cas concernant l'évènement en cours ça serait bien en effet une update pour le rendre plus intéressant (genre des ennemis terriblement forts, de meilleurs récompenses, voire pourquoi pas un système avec un intrus un peu comme dans les évènements avec les tours ou dans les tournois tag).


J'ai une question sinon concernant votre façon d'aborder l'évènement: est ce que vous avez rushé ou est ce que vous avez tenté de level up votre perso?


Le mien est level 15 et j'ai atteint la zone 2 de l'infini.


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/08/2018] à 22:58

Lvl 16 zone 4 ou 5 infini je finis chaque zone à 100% avant d'en faire une autre


Vous jouez quoi? Moi Insektor j'aime bien et j'ai pas la chance de pouvoir le jouer en temps normal


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/08/2018] à 23:11

Citation de Darragi13 Le [22/08/2018] à 22:58

Lvl 16 zone 4 ou 5 infini je finis chaque zone à 100% avant d'en faire une autre


Vous jouez quoi? Moi Insektor j'aime bien et j'ai pas la chance de pouvoir le jouer en temps normal


Pareil pour moi: je fouille tout (de toute façon si ton level est trop faible les monstres doivent te battre à coup sûr durant les combats de dés).


Le deck inzector/reine est très aggressif et fun à prendre en main et c'est moi aussi ce que j'utilise pour le moment.D'ailleurs je trovue ça dommage que l'invocation de la baleine citadelle (oui j'ai bien dit citadelle pas forteresse) ou de la reine insecte métamorphosée ne déclenche pas des phrases chez "Mako" et Insector Haga.


Pages : 1 2 ... 289 290 291 ... 457 458