Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 290 291 292 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
pseudoisveryyytaken
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/08/2018] à 00:17

Bonjour je suis un ancien qui reprend le jeux doucement et me familiarise avec les pendule wyz et link et j'en passe et j"ai un problème jai un pote on a commencé duel links et le gars ny connait rien il a fait un deck insector pas haga hein les monstre qui sequipent entre eux tout pourri avec des carte magie et pièges par hasard genre +400 pv pour lui ou quelques carte en synergie avec ses monstre il pense quil na pas besoin de réniatiliser les boite pour avoir deux fois les carte qui tourne en majorité avec son deck il ne sais pas se que c'est la méta il sest renseigné sur rien il pense quil va aller roi des éjeux avec des carte ultra rare zero sphere kuriboh zero mur miroir et michizure et il se pense meilleur que moi parce quil arrive a me gagner alors que jai un deck six samourai sans le grand shogun que je narrive pas a avoir et sans les samourai secrets et sans le nouveaux barbu dont jai oublie le non jai beaux lui expliquer que deux deck en synergie qui dont un incomplet genre beaucoup on sait qui perd dans ce cas la (et que des carte magie bidon) car je farm pour un deck renoncé harpie et donc vu quil va garder ce deck jusqua quil péte son telephone pour avoir passe 500 heure sur un jeux qui ne le menera nulle part


PITIE DES CONSEIL POUR UN DECK EXCLUSIVEMENT ANTI DECK INSECTOR DE DUEL LINKS (ET PETIT BUDGET) farm++++++ je joue six samourai et esper me faire le deck magicien a base de synergie entre les magien chaos magicienne et du ténébre


beaucoup de farm (il faut lui faire ravaler sa fiereté pitié aider moi je le supporte plus il oense que les monstre insecte sont les meilleur du jeux et les seul a pouvoir revenir tres souvent sur le terrain et a etre de partout grace aux fait que ceci sequipe entre eux


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/08/2018] à 13:52

Citation de pseudoisveryyytaken Le [23/08/2018] à 00:17

Bonjour je suis un ancien qui reprend le jeux doucement et me familiarise avec les pendule wyz et link et j'en passe et j"ai un problème jai un pote on a commencé duel links et le gars ny connait rien il a fait un deck insector pas haga hein les monstre qui sequipent entre eux tout pourri avec des carte magie et pièges par hasard genre +400 pv pour lui ou quelques carte en synergie avec ses monstre il pense quil na pas besoin de réniatiliser les boite pour avoir deux fois les carte qui tourne en majorité avec son deck il ne sais pas se que c'est la méta il sest renseigné sur rien il pense quil va aller roi des éjeux avec des carte ultra rare zero sphere kuriboh zero mur miroir et michizure et il se pense meilleur que moi parce quil arrive a me gagner alors que jai un deck six samourai sans le grand shogun que je narrive pas a avoir et sans les samourai secrets et sans le nouveaux barbu dont jai oublie le non jai beaux lui expliquer que deux deck en synergie qui dont un incomplet genre beaucoup on sait qui perd dans ce cas la (et que des carte magie bidon) car je farm pour un deck renoncé harpie et donc vu quil va garder ce deck jusqua quil péte son telephone pour avoir passe 500 heure sur un jeux qui ne le menera nulle part


PITIE DES CONSEIL POUR UN DECK EXCLUSIVEMENT ANTI DECK INSECTOR DE DUEL LINKS (ET PETIT BUDGET) farm++++++ je joue six samourai et esper me faire le deck magicien a base de synergie entre les magien chaos magicienne et du ténébre


beaucoup de farm (il faut lui faire ravaler sa fiereté pitié aider moi je le supporte plus il oense que les monstre insecte sont les meilleur du jeux et les seul a pouvoir revenir tres souvent sur le terrain et a etre de partout grace aux fait que ceci sequipe entre eux


Ce wall of text va être orgnisé pour être plus agréable à lire:


cartes générales permettant de battre inzector



Spoiler :


Il existe plusieurs moyens de combattre un deck inzector (il y'a un "z" pour différencier le personnage de l'archétype).


Ce deck repose principalement sur ça capacité à équiper des cartes. Donc il faut qu'ils puissent activer leurs effets de monstre ou encore qu'ils demeurent face recto sur le terrain.


Des cartes comme:


Trappe Vanne


Canadia Paleozoïque


ou encore Perte De Mémoire


Aérosol de Destruction


fonctionnent très bien contre eux (vu la description que tu me fais il n'a pas l'air d'avoir des MP importantes et se contentent de taper avec ses inzector … donc tu peux contre attaquer sains crainte)



Archétype bête gladiateur



Spoiler :


En terme d'archétype il est peut être conseillé de jouer bête gladiateur:


Les bêtes gladiateurs vont compter principalement sur le fait de modifier la position de combat d'un monstre pour ensuite l'attaquer sans crainte durant le prochain tour et activer des effets en fin de BP.


Ainsi des cartes comme:


Contrôleur d'Ennemi


Sphère Kuriboh


Dressage de Gladiateur (pour obtenir cette carte il fallait participer à l'île des duels. J'espère que tu l'as fait car il avait aussi beaucoup de support très utile aux bêtes gladiateurs).


Tempête D'étaqua


Malédiction d'Anubis


Attaque Impénétrable (empêche un de tes monstres de se faire détruire au combat ou par un effet pendant la bp. Ou fait que tu ne reçoit pas de dommages et donc bloque un attaque directe qu'il pourrait tenter par l'effet de ses inzector. Note qu'empêcher la destruction d'une bête gladiateur va automatiquement activer son effet en fin de BP).


Les autres cartes que j'avais mentionné avant fonctionnent bien également.


Du coup avec un deck aussi contrôle il est totalement impossible que tu perdes contre quelqu'un qui se contente de taper et qui ne possède pas de bonnes cartes magie/piège.



stratégie "deck out":



Spoiler :


Tu peux aussi tenter de le rendre fou en jouant un deck "deck out" (avec la skill de Tea qui fait que chaque joueur pioche une carte supplémentaire) et des cartes pour bloquer ses attaques comme:


Barrière Mystique de Vie


Vitalité Arc-en-ciel


l'attaque impénétrable de tout à l'heure


Kuriboh Ailé (attention: il ne bloque pas les attaques directes donc je te conseille d'avoir au préalable augmenté tes LP avec vitalité arc en ciel)


ainsi que le jugement d'anubis de tout à l'heure


ou encore la tempête d'étaque de tout à l'heure


ainsi que des cartes qui videront son deck comme:


Ver de Feu


ou encore Éclaireur de Hiro


tu peux également tenter de jouer en Dragon du Tonnerre triple pour augmenter la taille de ta main et pouvoir te défausser pour activer des piège.


Ainsi que Jarre d'Avarice pour récupérer des cartes importantes tout en piochant une carte (tu peux faire exprès de garder un "dragon du tonnerre" en main et activer son effet pour ajouter deux dragons du tonnerre après que tu ais ajouté deux dragon du tonnerre de ton cimetière à ton deck ce qui augmentera considérablement ta main).


Il est possible de jouer Coupe Des As: tu es gagnant dans tous les cas car soit tu pioches 2 cartes soit il en pioche 2 et donc ça videra son deck.


étant donné la nature deck out de ce deck, tu peux aussi tenter de jouer Fantôme D'une Rancune.


Avec ça tu as de quoi pourrir le match: si il a 8 cartes dans son cimetière ou plus, alors tu peux réduire l'atk de tous les monstres sur son terrain au moment de l'activation à 0 et cela de manière permanente.



Stratégie burn



Spoiler :


Tu peux également tenter un deck plus burn à la Golem de Lave. Auquel cas tu peux soit utiliser la skill de tea qui fait que tout le monde pioche une carte au début pour avoir plus de défense. soit jouer Yami marik et tenter de gagner avec sa skill qui fait que chaque joueur perd 100 LP par carte dans son cimetière à la end phase de son tour. La carte jarre d'avarice permet de récupérer le golem. Aussi, Octhros Chien de la Mort permet de l'ajouter du deck à la main s'il est détruit.


stratégie du tableau de la destinée



Spoiler :


Enfin la skill de Yami Bakura qui s'appelle "tableau de la destinée" est très utile aussi pour le battre:


si tu as moins de 2000 LP ou 2000 tout pile ainsi que Necrofear des Ténèbres dans ton cimetière alors si tu actives sa skill dans 5 tours tu gagnes automatiquement.


L'ajouter à ta main est facile grâce à octhros et aussi la défausser est également facile puisqu'on peut la défausser pour activer des pièges.



Voila, avec ça tu as de quoi faire déjà je pense ^^. Si tu as des question n'éhsites pas à répondre ici ou à m'envoyer un MP.


Et je te confirme que comme tu disais jamais il ne deviendra roi des jeux s'il néglige la synergie de son deck. Il est quel rang btw?


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/08/2018] à 16:52

Désolé du double post mais je voulais dire: l'évènement en cours je commence à me faire ch**r comme un rat mort. Du coup si jamais ils proposent à nouveau que nous leur donnions leur avisje vous propose que vous écriviez qu'ils pourraient rajouter ceci pour rendre l'évènement plus intéressant et moins répétitif pour une éventuelle prochaine fois:


– des récompenses lorsque le personnage gagne un level pendant cet évènement (à partir des zones infinies les récompenses sont beaucoup trop faible donc autant continuer à "combattre pour quelque chose)


– Des cases piégées avec divers effets notamment un qui ferait référence au duel avec les frères paradox avec une Jirai Gumo qui surgirait du sol. Voire même des coffres piégés qui nous forcerait à affronter des monstres liés aux coffre comme Coffre Mangeur D'hommes Imitateur des Ténèbres LV1 Imitateur des Ténèbres LV3 ou encore Yaranzo. Ces "monstres/coffres" nous forcerait à combattre en duel et aurait un avantage lié à la "richesse" (exemple: commencer le duel avec plus de cartes en main, piocher 2 cartes par tour ou encore commencer le duel avec un très grand nombre de LP. En contrepartie, les trésor qu'ils renferment seraient bien plus important, et l'xp reçu serait conséquente mais en cas de défaite, le coffre disparaitrait purement et simplement.


– Des "intrus" (comme dans la tour D.D ou dans le tournoi tag) qui pourraient être représentés par des "duellistes cauchemardesques" (des illusions qui pourraient varier en fonction du personnage que l'on utilise). Ainsi Yugi affronterait les antagonistes les plus emblématiques de sa "carrière" comme Kaiba, Pegasus, Yami Bakura ou Yami Marik, tandis que Kaiba affronterait Yugi, Pegasus etc …). Les intrus auraient des decks de haut niveau (40 voire plus) et lâcheraient de grosses récompenses en cas de victoire et beaucoup d'xp mais en cas de défaite, ils nous priveraient d'une grande quantité d'endurance voire de l'entièreté de celle-ci.


Vous en pensez quoi? Si vous avez vous aussi des suggestions, n'hésitez pas à en faire part. En dépit du caractère très répétitif de l'event, je note qu'ils ont au moins varié les décors et les monstres (parce que bon affronter les 4 même vieux monstres durant les tours D.D ça va 5 minutes).


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/08/2018] à 00:24

Désole du triple post (bon ça fait une semaine que personne a rien posté. et si personne le fait la règle anti double post m'empêcherait de poster quoi que se soit). Je me demandais comment la kc cup se passé pour vous.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/08/2018] à 01:42

Bon pour moi ,déjà que j'était depuis le déput je suis lvl 10,on peut dire que je n'ai pas progresser du tout (en effet je suis mnt lvl 11)En faite je ne sais pas quel deck prendre et enfin j'ai choisi Rouage Ancient mais ce deck ne marche pas contre les autres.Mais on peut dire que cet Kc Cup est très varié (je n'ai croisé aucun merc,amazonesse ou encore magicien silencieux)

Vous avez choisi quel deck?


Ao no Exorcist

Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/08/2018] à 14:54

Pour l'instant la KC c'est pas ouf pour moi (genre niveau 10 ou 11), j'essais de trouver un nouveau deck étant donné que mon mercefourrure a pris cher.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/08/2018] à 19:41

Xoorogoof: tu peux tenter amazones ou héros encore. Ces decks fonctionnent bien et amazones est très facile a faire (il faut impérativement monter Mai lv 45 pour avoir sa Reine Amazonesse).


Avec les amazones il y'a plusieurs façons de procéder:


– Jouer Odion avec soit "réaction en chaîne", soit "retour des pièges" car le deck possède de nombreuses cartes pièges. Jouer avec "retour des pièges" permet de s'assurer d'avoir une main remplie avec au moins un piège ce qui est extrêmement utile pour invoquer Witch Raid, HÉROS Vision qui fonctionne très bien avec ce deck.


– Il est également possible de jouer avec Anzu et sa compétence "garde sacrée" pour pouvoir attaquer sans subir de dégâts tandis que le piège continu des amazones retire du jeu les monstres qu'elles combattent et qu'elles sont indestructibles au combat grâce à le reine.


Tu peux aussi tenter de jouer "héros" (héros de la destinée et héros masqués) avec Edo Phoenix et sa compétence "appel de la destinée".


Tu peux enfin tenter d'acquérier les sirènemures de la nouvelle boîte (qui contient notamment l'excellent piège Force de Miroir de la Noyade). Cette boîte contient également les "aquactrice" qui peuvent taper TRES fort grâce à leurs magies continues qui augmentent énormément (dont une qui double l'atk/def en cas d'affrontement avec un monstre) leur puissance offensive. Le mieux est d'ajouter des "anti mp" type Hé, Trunade ! ou Flèches Anti-Magie pour pouvoir taper à coup sûr.


J'ai déjà vu un "Ryô" (Zen) jouer ce deck car ils ont des monstres à sacrifice et sa skill te donne un ou plusieurs Cyber Dragon Proto complètement gratuits.


Dans la même logique il est aussi possible de jouer avec un deck "U.A".


Le deck "U.A." est une option que je recommande car il est facile à prendre en main. Et de plus il possède une stratégie qui peut facilement triompher d'un deck amazone.


Les amazones possèdent leur piège continu qui retire du jeu un monstre qu'elles combattent en fin de damage step. Mais le monstre Cogneur Puissant U.A. peut les attaquer sans crainte. De plus, les "U.A." possèdent ce piège qui permet de retirer du jeu un monstre en début de damage step et donc de contrecarrer facilement la stratégie des amazones.


Pour ma part j'utilise un deck "bête gladiateur" avec Anzu et sa compétence garde sacrée. J'ai atteint le rang 15 pour le moment mais j'avoue avec des problèmes à lutter contre les amazones. C'est l'un des decks que j'ai le plus de mal à combattre mais je m'en sors plutôt bien contre la plupart des autres.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/09/2018] à 21:47

Ouah ce topic est vraiment devenu désert.

@jeune fou : je ne peux pas jouer amazonnesse, enfin pas de manière opti, je n'ai qu'une seule princesse (je sais plus, l'event avait dû mal tomber pour moi).

Sinon je farm en effet la nouvelle boîte mais en attendant d'avoir un deck jouable et devant le vide de ma collection je continue de jouer mercefourrure qui monte toujours bien. Je suis niveau 18 en ayant pas énormément jouer.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/09/2018] à 23:14

Citation de Xoorogoof Le [02/09/2018] à 21:47

Ouah ce topic est vraiment devenu désert.

@jeune fou : je ne peux pas jouer amazonnesse, enfin pas de manière opti, je n'ai qu'une seule princesse (je sais plus, l'event avait dû mal tomber pour moi).

Sinon je farm en effet la nouvelle boîte mais en attendant d'avoir un deck jouable et devant le vide de ma collection je continue de jouer mercefourrure qui monte toujours bien. Je suis niveau 18 en ayant pas énormément jouer.


Oui j'avoue, c'est moins actif qu'avant. Probablement due au fait que certains joueurs ont arrété. En tous cas là moi je galère en rang 16 avec mon deck bête gladiateur. Le piège des amazones me pourrit la vie.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2018] à 00:14

Je suppose que tout le monde va rejouer à duel links avec l'arrivé des synchro.


Ao no Exorcist

Pages : 1 2 ... 290 291 292 ... 457 458