Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 304 305 306 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/10/2018] à 19:30

Citation de mbg71 Le [18/10/2018] à 18:05

mhh une idée de deck pour farmer zane au portail?


Alors je peux te recommander un deck maha veilo/Bouclier à Pics Avec Chaîne il faut:


– 3 kuriboh ailé


– 3 Vermine Bubonique


– 3 Hyène


Malédiction d'Anubis


Tempête D'étaqua


– (si possible) 3 Fragment de Cupidité


– (si possible) 3 Attaque Impénétrable


– (si possible) une flûte kuriboh


– 1 jarre d'avarice


– 1 maha vailo


– 3 boucliers à pics avec chaînes


Le but consiste à se défendre tout en réduisant son deck. Il est essentiel de limiter le deck à 20 cartes pour que le duel ne s'éternise pas. Vermine buponique et hyène serve à encaisser 3 attaques tout en réduisant le nobmre de cartes restantes dans le deck de 2. Fragment augmente la main tout en réduisant le deck. Et enfin la flûte permet d'invoquer kuriboh tout en réduisant le deck.


Si au bout d'un moment tu obtiens maha vailo et 3 boucliers il faut mettre tout ce joli monde face verso.


Ensuite quand Zane attaque si tu active les 3 bouclies sur maha vailo il monte à 15 000 de défense et donc Zane reçois plus de 10 000 de dommage.


Du coup tu auras:


– Victoire: 2000 OU victoire à l'arrachée auquel cas ça sera 2500


– pas de dommage + 500 OU LP bas (si < 1000)


– carte magie 100


– carte piège 100


– invocation spéciale 100


– peu de carte restantes dans le deck la plupart du temps 200


– plus de 9999 de dommages: 3000


Total: 6 000 au moins (voire plus si tu as la chance d'avoir suffisamment de brillantes/prismatiques)


Il est aussi possible de tenter un deck avec le dragon ailé de Râ où tu te défends tout en regagnant des LP.


L'avantage c'est que tu peux avoir:


Victoire à l'arraché si tu attends un tour donc 2500


LP critiques (en activant l'effet de Râ, tes LP seront réduits suffisamment) + 1000


Monstre divin + 1000


Carte prismatique + 200


carte magie: 100


carte piège: 100


Invocation spéciale: 100


Invocation sacrifice: 300


Peu de cartes restantes 200 OU très peu de cartes restante (dangereux: il faut qu'il t'en reste aucune et s'il te sort le mur de puissance …) 500


plus de 9999 de dégâts: 3000


Total: 8 000 ou plus


Mais cette technique est plus longue que l'autre parce que l'autre nécessite juste d'avoir les bonnes cartes en main alors que là il faut attendre d'avoir assez de LP pour Râ.


Il faut impérativement des cartes comme la coccinelle dorée. Aussi pour invoquer Râ tu peux utiliser compas cosmique + un piège du genre malédiction d'anubis et au tour suivant tu invoques Râ


Sinon du coup un truc à savoir: depuis peu de temps ils ont modifié le comportement de l'IA donc si tu tentes la première technique il ne faut JAMAIS attendre que l'adversaire t'attaque quand tu as 0 carte restante dans le deck (d'où la présence de la jarre d'avarice: on sait jamais … si t'as vraiment pas de bol la dernière carte peut être au fond du deck).


Avant l'IA attaquait quand même. Maintenant si tu n'as plus de carte dans le deck elle va passer son tour et tu perdras.


Enfin si tu ne peux mettre en applications ces techniques il y'a ça aussi: http://duellinks.gamea.co/c/742krat7


N'oublie pas que tu peux faire 3 ranked duels par jour pour avoir 60 objets d'évènement (soit 1 duel et demi contre Zane lv 40).


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/10/2018] à 09:39

slt

je voulais savoir si il y a moyen de connaitre la liste de toute les carte du jeux ,

je joue un deck aromage et je trouve pas toute les cartes .


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/10/2018] à 10:12

Dans le quatrième onglet en bas de l'écran, celui avec les cartes, tu as le studio de carte. Va sur le catalogue de carte, et tu auras toutes les cartes du jeu. Tu peux filtrer, avec "arômage" (attention aux accents) en recherche texte par exemple. Et tu peux aussi voir comment obtenir la carte en cliquant dessus 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/10/2018] à 10:51

J'ajoute aussi que dans ce fameux onglet il est possible de filtrer par type de carte. Du coup tu peux filtrer que les monstres plantes à effets. Hésite pas non plus à juste chercher "plante" (an annulant le filtre précédent) pour tomber sur les cartes qui aident les plantes comme Amoureux de la Rose ou encore Archère de la Rose


Edit: hors sujet mais grâce à mon deck dragon ailé de Râ je fais du 8000 points ou plus à chaque duel contre Zane! J'ai déjà tout ce qu'il propose de nouveau en triple. Si vous voulez connaître la deck liste, hésitez pas.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/10/2018] à 13:46

cool merci


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/10/2018] à 18:26

jeune fou je suis interreser par ta decklist.

Comment un deck râa peut rivaliser avec zan niv40?


Ao no Exorcist

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/10/2018] à 18:30

j'ai deja quasi tout en nouveauté cybetenebreux mais sinon le tenebreusement est joué ? manque plus qu'une des deux nouveaux en un seul exemplaire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/10/2018] à 17:49

Citation de Conan-16 Le [20/10/2018] à 18:26

jeune fou je suis interreser par ta decklist.

Comment un deck râa peut rivaliser avec zan niv40?


Alors en fait j'ai du procéder à des remaniements: comme un idiot j'avais oublié qu'il avait de quoi percer la def ou attaquer des points de vie. Donc au lieu de me défendre avec des monstres (style kurioh ailé, hyène ou verminue buponique) Je me défend avec des MP et je récupère des LP avec coccinelle d'or


Voici ma deck liste:


Déjà en perso je conseille Odion et sa compétence "retour des pièges": elle peut s'activer seulement si on possède 3 pièges ou plus dans le cimetière et ajoute un piège au hasard à la main et mélange tous les autres dans le deck.


Cartes:


Le Dragon Ailé de Râ


Compas Cosmique (pour invoquer Râ)


3 Coccinelle D'or


3 Fragment de Cupidité


2 Attaque Impénétrable


3 Vitalité Arc-en-ciel


3 Barrière Mystique de Vie


2 Mur de l'Interruption


1 Jarre d'Avarice


1 Tempête D'étaqua


1 Malédiction d'Anubis


J'ai remarqué que souvent (ce n'est pas sytématique), Zane commencera le duel plus doucement si on ne jouent pas de monstre et qu'on se content de MP. Il mettra ses monstres en défense (ce qui est un erreur car vu qu'il seront invoquer par invocation flip ils ne pourrotn aps bénéficier des leur effet). Si cela se produit au max la plupart du temps s'il invoque un monstre par flip et normalement un cyber ténébreux qui "absorbera" un dragon du cimetière il n'infligera que 3200 de dégâts. Il faut volontairement encaisser les coups non mortels au début pour accumuler des cartes en main/sur le terrain. Entre la coccinelle et la vita il y'a moyen de se refaire plus que nécessaire.


Seulement à partir du tour où il commence à pouvoir te tuer il faut se défendre sérieusement.


Il ne faut pas hésiter en début de partie à utiliser des pièges comme tempête d'étaque ou encore malédiction d'anubis car la jarre et la compétence d'odion permettrront de toute manière de les récupérer et il y'aura tout le duel pour les piocher.


En fait le vrai ennemi ici ce n'est pas vraiment Zane (sauf si on a une très mauvaise main), mais plutôt sa connerie (entre ses deux monstres qui peuvent rajouter des cartes du deck à main et son canon qui si équipé permet d'envoyer un monstre du deck au cimetière il peut arriver qu'il se suicide par vidage de deck).


Pour éviter cela, il ne faut pas hésiterà utiliser des cartes tel que attaque impénétrable, tempête ou malédiction en début de battle phase pour éviter qu'il ne lance une attaque en réduise son deck.


Une fois le premier fragment de cupidité envoyé depuis le terrain au cimetière ç deviendra plus relaxe (il arrive même parfois qu'il reste tellement de cartes en main que la défausse s'imposera), surtout si elle permet d'obtenir d'autres frag à terme.


Quand tu sens que c'est le moment, il faut invoquer le compas cosmique qui invoquera deux jetons.


Ensuite quand Zane attaque il faut utiliser la malédiction. Ensuite tu invoques râ tranquille tu utilises son effet pou qu'il ait 10 000 d'atk de plus qu'un monstre ennemi. tu prépares ta tempêtes pour le prochain tour, il place ses monstres en défense. Tour d'après tu l'achèves en activant la tempête pour forcer ses monstres à repasser en attaque et victoire!


Astuces:


Il faut faire attention à ne pas encaisser d'attaque si les LP sont supérieur de max 500 par rapport à l'attaque d'un de ses monstres: il peut te surprendre en activant métalmorphe rare en damage step et remporter le duel.


Si tu invoques Râ et que son effet réduit tes LP à 100, alors si Zane possède le dragon explosif, il va t'attaquer avec lui (il ne reçoit pas de dégât en s'attaquant à un monstre plus fort) pour détrurie Râ. Il est possible d'utiliser malédiction, tempête ou attaque impénétrable (pour rendre Râ indestructible). De plus en prévision d'un attaque directe en cas de destruction de Râ il passera un autre monstre en attaque pour attaquer directement les LP. Avec attaque impénétrable tu survis et tu le réduits ses LP à 0 au prochain tour.


OU si tu as tempête, reste enfoncé clic gauche et dès qu'il passe dragon explosif en attaque tu actives tempêtes pour le passer en def et mettre son autre monstre en attaque.


Truc à savoir: son dragon explosif ne t'infligera jamais de dégâts donc s'il te reste 1000 LP ou moins et que c'est son seul monstre d'attaque restant tu n'as pas à activer quoi que se soit.


Attendre un tour avec Râ permet d'obtenir 500 points de plus avec "victoire à l'arraché".


le plus que j'ai eu en score contre lui c'est 8900 (sans bonus de campagne), mais je ne l'ai eu qu'une fois (la plupart du temps je tourne à plus ou moins 8 000):


victoire à l'arachée: 2500


LP critiques: 1000


Très peu de cartes restantes: 500


plus de 9999 de dégâts: 3000


Monstre divin: 1000


Invocation sacrifice: 300


Carte prismatique: 200


carte magie activée: 100


Carte piège activée: 100


invocation spéciale: 100


j'avais aussi utilisé deux carte brillante: 100


Total 8 900. Après si tu arrives pas à une attaque assez élevée, tu peux toujours viser + de 5000 de dégâts ce qui rapporte quand même 1800.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/10/2018] à 17:05

nouvelle boite sorti



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/10/2018] à 19:34

Nouvelle boîte ignorée.


Pages : 1 2 ... 304 305 306 ... 457 458