Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 307 308 309 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/10/2018] à 21:54

Citation de mbg71 Le [29/10/2018] à 18:41

ya quoi pour farmer tesu en deeck ?


Je l'ai dit juste au dessus. Il y'a une stratégie mais extrêmement simple:


Joue les frères paradoxe. Utilise leur compétence "union des éléments pour invoquer le gardien de la porte. Tetsu n'attaquera jamais.


Ensuite il faut avoir dans son deck 2 Soldat Kinésique // Soldat Cipher. Ces monstres sont protégés de la totalité des attaques de Tetsu puisqu'il ne possède presque que des guerriers (il faut toutefois les mettre en def au cas où il invoque son démon à 1600 atk).


Il faut ensuite blinder son deck de cartes pour gagner des LP (coccinelle d'or par exemple). Et de cartes pour piocher.


Ensuite tu sacrifies tes trois monstres, tu invoques Râ, tu attends un tour avant de passer à l'attaque (pour avoir "victoire à l'arrachée). Ensuite tu joues H-coeur passionné sur Râ, tu tapes (tu peux attendre d'avoir 0 carte dans le deck pour avoir "très peu de carte restante).


Attention: il faut avoir une flèches anti magie au cas où il utilise un truc pour se défendre comme "orbe de sécurité". Je recommande aussi la carte piège "jarre d'avarice" au cas où tu n'as plus assez de cartes dans le deck mais que tu veux faire durer le gain de LP (ou en cas de pépin).


Avec le bonus de compagne je monte à 10 200 pts par duel.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/10/2018] à 10:32

Dites les gens, pour le 31 octobre il y'a eu une toute petite maj (de 5 étapes à peine). Vous savez ce qui a changé? J'ai rien remarqué personellement.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/10/2018] à 11:52

Citation de jeune fou Le [31/10/2018] à 10:32

Dites les gens, pour le 31 octobre il y'a eu une toute petite maj (de 5 étapes à peine). Vous savez ce qui a changé? J'ai rien remarqué personellement.


Soit de légers correctifs, soit de l'importation de données pour une future campagne (style un Gift-A-Card)


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/10/2018] à 13:59

Citation de Supersonic18 Le [31/10/2018] à 11:52


Citation de jeune fou Le [31/10/2018] à 10:32

Dites les gens, pour le 31 octobre il y'a eu une toute petite maj (de 5 étapes à peine). Vous savez ce qui a changé? J'ai rien remarqué personellement.


Soit de légers correctifs, soit de l'importation de données pour une future campagne (style un Gift-A-Card)


D'accord. Merci pour l'info. Et à partir du 1er novembre tu as pas un système de "demandes" (je sais pas si c'est lié à l'event ou pas) qui va se mettre en place?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/11/2018] à 13:26

Bien alors je pense que je vais reprendre DL mais depuis le début afin de tout reset, et je ferai ce que je n'avais pas fait avant, à savoir jouer pour le "fun" avec mes héros uniquement. Comme en vrai ah ah. La dernière fois j'essayais de faire un deck pour chaque perso etc, j'avais claqué toutes mes gemmes, j'y passais un temps de fou. Plus jamais ça. J'y jouerai tranquillou 30 minutes par jour très certainement juste à faire les évènements pour le fun, ça suffira amplement.

Neo's strike!!! o/


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/11/2018] à 13:53

Citation de Neofrerot Le [01/11/2018] à 13:26

Bien alors je pense que je vais reprendre DL mais depuis le début afin de tout reset, et je ferai ce que je n'avais pas fait avant, à savoir jouer pour le "fun" avec mes héros uniquement. Comme en vrai ah ah. La dernière fois j'essayais de faire un deck pour chaque perso etc, j'avais claqué toutes mes gemmes, j'y passais un temps de fou. Plus jamais ça. J'y jouerai tranquillou 30 minutes par jour très certainement juste à faire les évènements pour le fun, ça suffira amplement.

Neo's strike!!! o/


Comme tu sens. Du coup c'est con que tu ais supprimé ton compte, tout recommencer ça va être grave long.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/11/2018] à 13:57

Je l'aurais fait de toute manière : j'avais quasiment tous les persos à fond. Ainsi j'aurais toutes les gemmes à fond. Je pourrais mieux les utiliser.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/11/2018] à 14:13

Citation de Neofrerot Le [01/11/2018] à 13:26

Bien alors je pense que je vais reprendre DL mais depuis le début afin de tout reset, et je ferai ce que je n'avais pas fait avant, à savoir jouer pour le "fun" avec mes héros uniquement. Comme en vrai ah ah. La dernière fois j'essayais de faire un deck pour chaque perso etc, j'avais claqué toutes mes gemmes, j'y passais un temps de fou. Plus jamais ça. J'y jouerai tranquillou 30 minutes par jour très certainement juste à faire les évènements pour le fun, ça suffira amplement.

Neo's strike!!! o/


Re-bienvenue :mrgreen:

Bon courage, perso je suis encore et toujours en stand-by avec le jeu, j'y joue sans vraiment y jouer… Plus la même passion qu'au début 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/11/2018] à 14:54

Merci!

Je ne suis pas prêt d'y jouer : en new game j'ai x mises à jour à faire, et avec ma connexion de cambrousse, ça va prendre un temps de dingue ah ah… xD

EDIT : mince je suis retourné à mon ancienne partie. ça n'a pas tout réinitialisé. Quelqu'un sait comment faire?

EDIT : ah il faut créer un autre compte steam. Bon. Apparemment on peut faire x comptes avec une même adresse mail donc je vais le faire. On verra bien. Si on ne le fait pas, apparemment, ça charge automatiquement les données de YGO DL rattachées au compte steam.

EDIT : bien c'est cela il faut juste créer un nouveau compte steam et lancer le jeu, une nouvelle partie se fera automatiquement. Je vais recommencer de 0 même si j'étais très avancé dans mon ancienne partie parce qu'ainsi j'aurais plus de gemmes pour faire mes decks héros. Je n'avais quasiment plus rien étant donné que j'avais tout utilisé en montant les persos à fond, j'aurais ainsi toutes les gemmes pour me faire mes decks héros. Allez on fait ainsi.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/11/2018] à 16:30

Sympa que tu reviennes^^


Pages : 1 2 ... 307 308 309 ... 457 458