Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 334 335 336 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/04/2019] à 17:35

perso un six sam sa passe creme



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/04/2019] à 17:50

Vu que le deck risque d'être démoli à l'avenir, je ne pense pas que ça vaille le coup d'investir dedans (shi en à 1 vu qu'en avoir deux sur le terrain c'est le cancer, le piège qui renvoie deux et l'union qui pot of greed j'en parle pas) x) Là avec juste l'aromage que l'ordi fait quasiment à chaque duel quand il le peut en auto duel, j'en suis à environ 80 synchros faits (3 jar of greed dans le deck pour piocher plus vite le tuner 1 que l'on te donne par défaut que je joue x3 et pof ça se fait easy), d'ici ce soir les 100 seront là.

Actuellement j'ai un dilemme : j'ai vidé la première boite legacy of the valiant à fond, et là à la deuxième j'ai dépensé 55 paquets et j'ai déjà eu anki, les deux mask change et canadia. J'hésite à reset parce qu'économiser 145 paquets ne serait pas du luxe. J'ai peur d'avoir besoin du reste plus tard pour une mission ou autre genre la vouivre mdr xD

Pour mai on a le programme : umbra et lumis seront de la partie. C'est cool. J'ai envie de voir et d'avoir tous les persos de dm. o/

Kiryuu dark signer sera également dans la danse.

https://ygorganization.com/maskstrapsandinfernityohmy/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/05/2019] à 10:43

Ah au fait, mbg71, jeune fou, je vous ai demandés en ami car sur mon nouveau compte je n'ai plus personne (logique). Si d'autres personnes veulent bien de moi pour les duel quests, le vagabond etc n'hésitez pas à me le dire, je ne mords pas!

Sinon concernant la loterie, celle-ci se montre très capricieuse. J'obtiens beaucoup moins de cartes rares qu'avant (les ultra notamment, j'ai tout x3 min mais il me manque une ultra que je n'ai que x2). Et j'en suis à 10 tours de pistes!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/05/2019] à 10:02

Bien perso j'en ai fini avec mes boiboites legacy of the valiant. Il me reste juste 50 paquets si je veux la finir et choper les ultras qu'il me manque, sinon j'ai mon playset d'anki, canadia etc. Plus qu'à économiser les gemmes selon ce qui viendra. D'ici là ça suffira largement pour s'amuser tranquillou avec mes potes masqués.

D'ailleurs avec le duel quest ils sont très généreux : on récolte beaucoup de gemmes et j'ai eu 4 tickets SR très facilement ce matin. Ils sont devenus sympas pour cet évènement ci. Ah ah.

Umbra et lumis viennent dès le 7 mai. Chic chic chic!


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/05/2019] à 14:58

Franchement les tickets j'en ai claqué 5 ou 6 grands max mais sinon les cartes proposées me sont inutiles. Surtout les UR. Étrangement ce sont les rares que j'ai le plus utilisés


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/05/2019] à 15:13

J’ai pas eu de ticket UR dans le duel quest


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/05/2019] à 19:14

Idem je pense que ça va venir après!


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/05/2019] à 12:35

Purée le quizz du jour je comprens pas comment faire:


Il faut qu'on tape avec les 3 monstres pour que leur atk combinée fasse 5000. Mais l'adversaire possède quoi qu'il arrive un piège pour détruire ou stopper l'atk d'un de nos monstre (puisqu'on a tornade de poussière mais elle ne détruit qu'un carte).


Edit: c'est bon j'ai trouvé.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/05/2019] à 15:58

Duel quest finie et pas de ticket UR. Pas de bol. Ah ah. Par contre j'en ai eu des gemmes. Cool cool. Les duellistes légendaires ne me donnent aucune compétence par contre j'ai droit à pas mal de +10/15 gemmes, c'est sympa. Par contre j'aimerais bien que judai me donne thunder giant parce que sinon je ne suis pas prêt de débloquer sho pour débloquer ryo… >->. J'ai râté l'évènement de Saiou, Kenzan et Yubel. Vivement qu'ils reviennent, ils ne me manquent qu'eux vu qu'honda va revenir en mai.

Oui le puzzle est facile : tu profites de l'effet d'armades lors de son attaque pour péter security orb et pof fini.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/05/2019] à 10:25

Bien, le tag duel tournament 5d's c'est easy comme pas possible, et le DM en auto duel pareil. Espérons que le gx soit mieux sérieusement. Ils auraient dû faire à notre partenaire un deck plus fun avec plus de cartes x1 comme dans l'anime et à nos adversaires des decks plus forts parce que là c'est ras les pâquerettes.


Pages : 1 2 ... 334 335 336 ... 457 458