Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 343 344 345 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/05/2019] à 13:00

les enfernité de kiryuu



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/05/2019] à 10:14

Rhisseon je te conseil d'écouter ce que dit néofrerot. Essayer pas d'affronter le meta si le meta est trop fort et en l'occurence pour wcs fait juste 3 duels par jours et les plus chiants seront partis au bout d'un moment.


Sinon neofrerot je pense que oui peu après le wcs on aura la nouvelle ban list (je sens qu'il va y avoir beaucoup de monde dedans).


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/05/2019] à 10:15

Citation de mbg71 Le [30/05/2019] à 13:00

les enfernité de kiryuu


DSL du double post mais comme tu le sais surement il y'aura un event de déblocage pour lui. Du coup il y'a fort à parier qu'il y'aura encorep lsu de cartes enfernité disponibles.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/05/2019] à 10:17

oui event de debloquage surement fin juin



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/05/2019] à 10:26

Perso avec un ticket rêve (vu que j'avais les deux encore) j'ai pris le silent swordsman (avec les tickets rêve j'en ai conclu que le mieux était de prendre les ultras des decks de structure, ça évite de claquer de l'argent réel alors que tout le reste dans les boites s'obtient avec le temps par des gemmes). J'ai pris le deck de structure pour 500 gemmes ce qui m'en fait 2 avec le lv7. Dans héros dans un méta comme celui là je me dis que ça peut ne pas être mal, surtout avec la compétence de umbra et lumis (tu échanges un héros lv4 dark contre le silent swordsman de ton deck). Tu annules les hé trunade etc avec, ça peut être sympa.

Oui je l'ai mis plus haut : kiryuu déblocable en fin de mois de juin avec un évènement. On aura certainement certains infernity dans la prochaine boite également ainsi que cyber dragon d'après ce que j'ai vu. J'ai pensé à vous parce que kiryuu s'est mis à me donner toutes les autres super en x2/3 de plus que ce que j'avais déjà, et l'ultra pareil il m'en a donné 2 de plus je crois. Je dois aspirer les vôtres… -_-"

Sinon avec les 3 duels que j'ai fait par jour je suis au niveau 17 dans le wcq. Et en ranked je suis passé platine 3. Je vais peut-être essayer de passer légende aujourd'hui juste pour avoir des gemmes gratis, why not. Si c'est pas trop dur.

EDIT : j'ai fait les 3 duels pour les 50 gemmes, encore 3 victoires, niveau 18 atteint au wcq avec mon poto johan. J'ai d'ailleurs fait un replay sympa. N'hesitez pas à le voir c'était intense ah ah.

Si d'autres personnes veulent que je les enregistre en ami pour le vagabond et les tag duels pour bientôt, n'hésitez pas à me le dire!

Ah au fait en parlant de ça : ils nous mettent bien automatiquement des amis dans notre liste quand elle n'est pas pleine. J'ai sorti tous ceux de la mienne qui ne sont pas du forum. Non mais.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/06/2019] à 08:30

Bien, j'ai essayé un peu hier de passer légende vu que j'étais monté facilement à platine 5, mais je suis tombé contre des vilon otk et anciant gear pay to win, et quand tu as galaxy cyclone au lieu de cosmic cyclone, tu ne peux pas interrompre leurs coups donc ça ne marche pas ah ah. Il aurait fallu que j'investisse dans les cosmic cyclone. Tant pis. Pour la cup du coup je me contenterai des 3 duels par jour pour essayer d'atteindre le niveau 25 puis basta. Je ne suis pas assez bien équipé pour faire un résultat intéressant en jouant non méta (pas le temps de réunir deux cosmic très certainement).

De plus, ma box me déconnecte assez souvent donc le ranked sur smartphone ce n'est pas pour moi… Sur pc ça irait mais il n'y a pas les voix japonaises, donc pas de ranked. Vive la cambrousse ah ah.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/06/2019] à 12:06

Citation de Neofrerot Le [01/06/2019] à 08:30

Bien, j'ai essayé un peu hier de passer légende vu que j'étais monté facilement à platine 5, mais je suis tombé contre des vilon otk et anciant gear pay to win, et quand tu as galaxy cyclone au lieu de cosmic cyclone, tu ne peux pas interrompre leurs coups donc ça ne marche pas ah ah. Il aurait fallu que j'investisse dans les cosmic cyclone. Tant pis. Pour la cup du coup je me contenterai des 3 duels par jour pour essayer d'atteindre le niveau 25 puis basta. Je ne suis pas assez bien équipé pour faire un résultat intéressant en jouant non méta (pas le temps de réunir deux cosmic très certainement).

De plus, ma box me déconnecte assez souvent donc le ranked sur smartphone ce n'est pas pour moi… Sur pc ça irait mais il n'y a pas les voix japonaises, donc pas de ranked. Vive la cambrousse ah ah.


Tu as tenté de regarder le topic que j'avais posté il y'a un moment? J'ai mis un tuto pour avoir les voix japs sur steam. http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=27308


Sinon oui sur le coup ça semble une bonne idée de se prendre d'autres exemplaires d'UR de decks mais faut espérer que tu ne regretteras pas ce choix à cause d'une future ban list. En tous cas moi je me suis pris quelques unes des dernières cartes DW qu'il me manquait: le jour où il y'aura grapha, sillva et goldd ça tellement faire mal


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/06/2019] à 20:46

C'est gentil mais je ne ferai rien de ce qui n'est pas permis par les dev x)

J'ai juste pris le silent swordsman, aucun risque MDR.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/06/2019] à 09:49

Bien gx c'est terminé, Dm je suis au 58 (4000 face au vagabond ça bloque ah ah. Quand il y aura le bonus de 1000 ce sera très facile mais pour l'instant je tourne à moins de 4000) et 5ds 20 seulement, je me le garde pour la fin.

Vu que j'ai pas les bons anti mp, j'ai fait une version silent swordsman hero qui marche bien et un héros sans anti mp. J'ai fait quelques replay pour ceux qui veulent les voir. J'en suis au niveau 24 du wcq. J'ai fait peu de duels mais j'ai enchaîné les victoires donc c'est monté vite.

Vivement la banlist… que du ménage soit fait du côté blue eyes, anciant gear, ss, red eyes et neos engine.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/06/2019] à 10:48

Un silent héro ?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 ... 343 344 345 ... 457 458