Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 347 348 349 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/06/2019] à 18:13

metaphis c'est une horreur en classé



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/06/2019] à 18:36

faut l'otk, si il se setup c'est galère


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/06/2019] à 19:14

j'aime mieux subterreur perso mais il me sort double magie continue et ya un probleme normalement la perte d'attaque est censé etre temporaire or tout le temps def au debut de mon tour ya un prob



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2129


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/06/2019] à 19:20

Si vous êtes curieux je vous fait part du deck que j'utilise. J'utilise la skill garde sacrée et je passe les monstres ennemis en position de def pour pouvoir les attaquer sans que les miens soit détruits au combat et pour donc qu'ils puissent utilsier leurs effets (en plus grâce à garde sacrée je peux taper autant que je veux sans subir de dégâts:


Monstres (9):


1 Laquearius, Bête Gladiateur

1 Retiarius, Bête Gladiateur

2 Bestiari, Bête Gladiateur

2 Mirmillon, Bête Gladiateur

2 Eques, Bête Gladiateur


magies (3):


1 Dressage de Gladiateur

2 Contrôleur d'Ennemi


Pièges (8):


1 Malédiction d'Anubis

1 Tempête D'étaqua

3 Canadia Paleozoïque

3 Trappe Vanne


Extra deck (6):


1 Heraklinos, Bête Gladiateur

2 Nerokius, Bête Gladiateur

3 Essedarii, Bête Gladiateur


C'est pas dégueu mais oui si tu tombes contre red eyes qui joue en premier et qui utilise pouvoir des gardiens c'est bon t'as perdu.


Et oui metaphys est horrible à affronter de manière générale.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/06/2019] à 20:14

oui je confirme


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/06/2019] à 22:51

Subterror qui te bannit en boucle tes cartes, son nemesis qui te harcèle tour après tour comme un conseiller pôle emploi (jdg, poète contemporain) et metaphisis qui joue pendant trois plombe durant son tour et le tien… Merci. Merci franchement, j'avais envie de m'endormir en "jouant" à un jeu en format SPEED… Sérieusement quoi.


Citation de jeune fou Le [06/06/2019] à 10:53


Citation de Neofrerot Le [06/06/2019] à 10:38

De rien o/

Perso je finis la boite gaia genesis (il me reste deux ultra à choper) et goodbye, on retourne au mode histoire. DM j'en ai fini, GX aussi, plus que 5d's à faire et ensuite ce sera duel auto en attendant les bons évènements (s'ils en pondent). Le prochain paquet vers lequel j'irai, aucune idée. Peut-être que je ferai un deck gémeau donc il me faudrait l'evocator knight et le gémeau zombie qui bannit les monstres spé. Je verrai. ça où de quoi faire un hero beat. Mais dans un jeu avec 4 cartes en main de départ, 1 ou 2 miracle fusion sans hero blast en prime bof bof. ça doit pas être génial. Et j'ai qu'un crusader en endymion, j'ai recommencé après l'évènement de atem.


Un deck gémeau c'est pas du tout une mauvaise idée. En plus demain tu auras un event avec "Bastien le besogneux" qui apparait dans le monde de gx et il donne justement des monstres gémeaux. Faudra aussi récuperer la carte magie qui permet aux gémeaux d'avoir leur effet activé.


Perso je pense que je vais me récupérer mes fusions héros pour le fun (escuridao, nova master etc) afin de me faire un deck fusion sympa à l'ancienne. Mais d'ici là, on va économiser les gemmes.

Demain début phase 2, je sens que je vais juste faire les 3 duels par jour… Je risque pas de pouvoir avancer bien loin vu le méta et comment je suis équipé.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/06/2019] à 07:03

Le pire pour moi reste yubel et son deck, je déteste jouer contre


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/06/2019] à 09:59

Oui beaucoup de choses casse pied. Et comme certains decks n'ont pas de cartes face verso et que d'autres si, niveau anti mp c'est au petit bonheur la chance. Pfff. Je viens d'avoir mon troisième galaxy cyclone (aucune foil évidemment ah ah), et je ne les joue même pas à cause de anciant gear, silent magician prophecy, blue eyes, neos koa'ki, red eyes, etc. Super. J'aurais mieux fait de partir certainement vers la boîte avec cosmic cyclone ou floodgate mais il n'y a rien d'autre d'intéressant dans celle là. Ah la la. Il me reste juste abyssmegalo à obtenir dans la boite de gaia et j'en aurais fini avec (mais comme ça ne presse pas… On va ATTENDRE d'avoir 9000 gemmes). Quand tu ne joues pas méta, ce n'est pas facile de choisir vers quelle boite se tourner en sachant que tu en auras pour un petit moment sur la dite boite pour avoir ce que tu veux x3.

Kenzan revient le 10 juin. Cool cool! Il me manque juste 3 persos dans GX et j'aurais tout le monde (kenzan, saiou, yubel).


jeune fou
Membre
Messages : 2129


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/06/2019] à 14:23

les subeterror c'est vrai c'est méga chaud aussi


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/06/2019] à 18:52

Bon bon bon, j'ai joué un peu (deux petites heures), et franchement, les duels se finissent en quelques tours… c est répétitif à souhait… Génial. C'est cancer… mais cancer. Oh la la. Et d une nullité… affligeant.

Du coup, perso j'arrête. Que je gagne ou perde, je trouve le format et le méta vraiment pas fun. Le jeu d'une manière générale est toujours très répétitif à tous les plans. J'hésite à poursuivre. Je pense que je vais arrêter, ça ne m'est d'aucune utilité de jouer à ça.


Pages : 1 2 ... 347 348 349 ... 457 458