Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 352 353 354 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/06/2019] à 21:21

Citation de Ezaakh Le [17/06/2019] à 21:08

Genre Dragon en briques est sortie? Quel paquet?


prochaine boite


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/06/2019] à 20:52

Navigation ça va être hyper dur d'affronter des decks dark magician.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/06/2019] à 11:25

Bien perso c'est décidé : je raccroche l'appli. Méta pas fun, évènements idem et redondants au possible. Sans façon pour moi. Je vais me mettre/remettre à d'autres jeux plus funs et intéressants.

Pour ceux que ça intéresse : j'ai parlé au traducteur du TF special, qui, depuis pas mal d'années, traduit le TF6 en anglais. Il devrait avoir fini vers septembre. ça lui a pris beaucoup de temps avec tous les dialogues qu'il y a, mais il va en venir à bout. Vous trouverez tout ça sur internet (si ce n'est pas le cas je vous mettrai le lien si j'oublie pas de zieuter). Perso j'apprends le jap pour faire tous les jeux d'une manière générale en jap (je me mettrai au speedrun dans quelques années pour les jeux que j'adore, là j'ai pas la possibilité ni le temps), mais pour ceux que ça n'intéresse pas, vous aurez au moins le TF6 en traduction anglaise (les autres malheureusement ne seront pas traduits, vous devrez vous contenter des versions occidentales mal traduites/avec des éléments manquants par rapport aux versions jap).

Voilou voilou.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/06/2019] à 11:36

Néo j'ai l'impression que tu arrêtes le jeu toutes les deux semaines ^^

Enfin, pour le coup je te comprends ça fait plusieurs mois que j'ai lâché le jeu, je le lance parfois pour voir comment ça évolue, mais ça ne me plaît pas en ce moment.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/06/2019] à 12:49

mmh finalement la box m'interesse juste pour navigation et timée



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/06/2019] à 15:25

Perso je pense que le truc qui peut vraiment changer le méta c'est block dragon.

Block dragon est une carte sacrément forte, suffit de faire un deck autour, pas nécessairement un deck rock.


Genre tu peux mettre des earth qui se spé, tu mets des tuner level 1 earth comme ca tu fais block dragon, le tuner 1, synchro giganchateau et tu tuto double gigantes avec block dragon, ca te fait une source d'OTK considérable


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/06/2019] à 22:55

Citation de Ezaakh Le [19/06/2019] à 15:25

Perso je pense que le truc qui peut vraiment changer le méta c'est block dragon.

Block dragon est une carte sacrément forte, suffit de faire un deck autour, pas nécessairement un deck rock.


Genre tu peux mettre des earth qui se spé, tu mets des tuner level 1 earth comme ca tu fais block dragon, le tuner 1, synchro giganchateau et tu tuto double gigantes avec block dragon, ca te fait une source d'OTK considérable


Oui je suis d'accord. Je dirais qu'un des seuls trucs pour péter le dragon ça serait un deck amazone histoire de la bannir … ça et stall lava golem. En tous cas si jamais je tombais là dessus avec mon deck bête gladiateur je ferai pas de vieux os.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/06/2019] à 11:01

J'aimerai rejouer au jeu pour cet été, mais j'arrive pas à récupérer mon ancien compte (j'avais désinstallé le jeu). Quelqu'un sait comment faire? J'ai vraiment pas la motivation de tout recommencer


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/06/2019] à 11:46

Citation de Kadoc Le [21/06/2019] à 11:01

J'aimerai rejouer au jeu pour cet été, mais j'arrive pas à récupérer mon ancien compte (j'avais désinstallé le jeu). Quelqu'un sait comment faire? J'ai vraiment pas la motivation de tout recommencer


t'as créé un konami ID sur ton ancien compte?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/06/2019] à 15:36

Alors là je m'en rappelle plus du tout. Je vais déjà finir de réinstaller le jeu et je regarderai ça. C'est le seul moyen de récupérer ses données?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 ... 352 353 354 ... 457 458