Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 358 359 360 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/07/2019] à 12:41

bientot la mini boite avec les crystrons dedans yahou



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/07/2019] à 13:44

Sympa pour les cartes animés, mais ca restera du fun, c'est pas viable en ranked. Je tryhard pour chopper la magie cheatée par contre, et j'en ai déjà deux :3


Sinon mon tout premier King of Game gagné, je suis ému. J'ai finalement utilisé le merveilleux deck Triamid, accompagné d'un skill Boost de LP Alpha.


Voici le deck.


http://prntscr.com/od2xbw


J'ai reset trois fois la boite oui, mais j'ai chopé le croiseur triamid rapidement à la première j'ai été chanceux, du coup j'ai reset tout de suiteaprès


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/07/2019] à 14:38

Citation de Ezaakh Le [10/07/2019] à 13:44

Sympa pour les cartes animés, mais ca restera du fun, c'est pas viable en ranked. Je tryhard pour chopper la magie cheatée par contre, et j'en ai déjà deux :3


Sinon mon tout premier King of Game gagné, je suis ému. J'ai finalement utilisé le merveilleux deck Triamid, accompagné d'un skill Boost de LP Alpha.


Voici le deck.


http://prntscr.com/od2xbw


J'ai reset trois fois la boite oui, mais j'ai chopé le croiseur triamid rapidement à la première j'ai été chanceux, du coup j'ai reset tout de suiteaprès


Clair que le registre est assez ouf. D'ailleurs on peut aussi l'obtenir chez le changeur de carte EX donc ça sera très facile d'en obtenir 3.


sinon je dirai que arcane force XII peut être assez ouf avec de la chance.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/07/2019] à 18:53

Par contre deep sea diva dans la nouvelle boîte ça me parait abusé

Sinon on a enfin abyssteus !!


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/07/2019] à 22:19

Perso je ne vois rien qui nécessite l'achat de cette boite.

Les crystrons ne sont pas assez nombreux pour en faire un vrai deck. Il manque le tuner level 4 synchro pour faire quelque chose de viable genre les black roses tour adverse. Les mermails ca ne marche que si on a déjà spammé la boite aussi.

J'achèterai quelques paquets pour chopper le nouveau stuff alien, mais sans plus


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/07/2019] à 00:26

Citation de Ezaakh Le [10/07/2019] à 22:19

Perso je ne vois rien qui nécessite l'achat de cette boite.

Les crystrons ne sont pas assez nombreux pour en faire un vrai deck. Il manque le tuner level 4 synchro pour faire quelque chose de viable genre les black roses tour adverse. Les mermails ca ne marche que si on a déjà spammé la boite aussi.

J'achèterai quelques paquets pour chopper le nouveau stuff alien, mais sans plus


Mermail c’est mon deck de coeur avec poing de feu. Je vais ouvrir la boîte au moins jusqu’a Avoir abyssteus x3


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/07/2019] à 00:31

Ah mais mermail ca sera peut être fort dans les games pour le KoG je ne dis pas le contraire, c'est surtout que la boite en elle meme c'est un nouvel archétype trop peu complet et du support pour un deck qui coute déjà cher avec triple megalo donc l'acheter n'est pas rentable


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/07/2019] à 09:47

Faut pas oublier cyber dragon, ça peut faire mal


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/07/2019] à 10:59

Pas dans l'état je pense. Cyber dragon souffre des mêmes faiblesses que du temps de GX mais en pire : Trop coûteux en terme de ressources (Faire du -2 sur la fusion du jumelé, -3 sur ultime) pour trop de floodgates et de contres.


Par contre je ne sais pas si vous avez vu mais va y avoir une banlist et un nerf des compétences, et pour être honnête, c'est presque pile ce qui manquait au jeu !


Subterror est touché par le nerf de sacrifice masqué, qui empêche de faire l'effet du subterror avec le masque jusqu'à la fin du prochain tour. Ca permet au paquet d'être moins stable, de démarrer moins facilement, et donc d'être plus facilement contrable.


La skill d'insector haga nerfée c'est cool aussi. Les decks burn étaient grave relous en ranked même si pas si forts.


Epée amazoness touchée c'est good. Amazoness était encore trop fort et surtout trop splashable. Maintenant faut choisir entre princesse et épée, c'est sympa.


Grosso modo j'aime bien ces changements. Subterror et Amazoness étaient les seuls decks qui méritaient un nerf imo. Le reste du meta se bat à forces égales, donc c'est sympa.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/07/2019] à 12:04

Cyber dragon jumelé peut faire mal oui mais il y'a beaucoup de cartes permettant de le bloquer.


Sinon le nerf de compétence était bien et oui j'avoeu que ça me soulait les burn aussi.


Aussi le nerf de la ocmpétence du masque tombe bien oui.


Et c'est sympa effectivement que l'épée amazone soit semi limitée désormais.


Pages : 1 2 ... 358 359 360 ... 457 458