Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 376 377 378 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/10/2019] à 11:58

Heaven ça existe vraiment car je perds parfois vraiment la co et ça te met d'abord le logo WiFi faible sur l'écran qui clignote puis tout se fige et après une dizaine de seconde ça te met connection perdue, défaite, tu valide et la tu as les 2 boutons redémarrer (l'application) et réessayer (de se connecter). Et donc tu vois pas tes récompenses de duel. Là c'est une perte de co classique.

Un tricheur (ça m'est arrivé 2 fois) il prends un temps fout avant de poser un monstre, tu joue et d'un coup (sans que ça lague) ça te met connection perdue et juste après tes récompenses et ça t'affiche que tu as retrouvé la co. Alors que tu peux voir que a aucun moment tu n'as perdu la co sur ton tel ou pc !

Donc oui il y a bien des tricheurs à la co mais très peu


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/11/2019] à 09:51

Exactement weczerka! Et oui heaven ça existe. Encore là à l'instant j'ai perdu contre un tricheur de la co. On était tour 3 on jouait tous deux dragon blanc aux yeux bleus. Je prends un énorme avantage dès le début et la bizarrement je perds la co … alors que (et je jure que c'est vrai) pendant que je perdai la co j'ai ouvert plein de pages internet y compris otk pour écrire ce message et pour vérifier si c'est une vraie perte de co ou pas.


Donc je résume … pendant que je "perds la co" je peux utiliser ma co pour regarder des vidéos youtubes, aller sur otk etc … mais pas pour jouer à duel links ce qui fait gagner l'adversaire. Autre preuve que c'est avec un programme ou un truc du genre et que c'est pas une vraie déco: on peut rejouer tout de suite après avoir perdu alors que si tu coupes ta box et que tu la rallumes (pour simuler une vraie perte de co) ça prendra plusieurs minutes avnt que tu puisses rejouer.


Purée font pitié les gens là à tricher … 3 tricheurs de la co c'est juste abusé! En tous ca ça prouve que c'est pas un mythe, c'est malheureusement une réalité.


Hésitez pas à les dénoncer pour "outil de triche"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/11/2019] à 12:03

Oui bien sûr qu'il y a des tricheurs dans les jeux online. Pas seulement celui là. Pour yugioh il y a des personnes qui soit te font perdre instantanément, soit te changent tes cartes (ex avec la compétence d'haga : mettre les 2 copies sur le haut de ton deck quoi que tu fasses pour te faire perdre des tours de pioche + LP), soit te font perdre ta connexion, soit te font planter ton jeu etc. Il y a plein de façon de tricher selon ce qu'ils ont programmé. Ou même simplement de la triche consistant à avoir toutes les cartes du jeu etc pour un exemple de triche peu "grave" sur le déroulement d'un duel (sauf quand évidemment ils se mettent des cartes qu'on ne peut avoir que x1 x2/3 etc). Quand tu sais programmer, tu fais ce que tu veux en théorie. C'est certain qu'il vaut mieux aller faire autre chose que faire ça, surtout dans ce jeu. Cependant, quand on voit à quel point le farm dans ce jeu est chiant et te pompe du temps tous les jours pour ça, sans compter tout l'argent que tu dois mettre si tu veux aller vite (et pour ce que ça te permet de faire… Aucun intérêt), c'est compréhensible que certains puissent vouloir tricher. ça c'est sûr.

Personnellement, quand je jouais, ça m'était déjà arrivé de tomber sur ces cas de figure de triche.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/11/2019] à 19:18

Je me souviens encore d'une KC cup dont la 2ème phase était écoeurante pour moi:


Jour 1: duel 1: défaite (on gagne pas à tous les coups)


Duel 2: victoire


Duel 3: défaite … par la co. J'avais un deck dino, l'adversaire avait un deck alien alors je n'invoque rien pour être sûr qu'il ne me mettre pas de compteur et qu'il utilise pas l'effet de son Alien Télékinésique pour péter mes MP. Il invoque un troisième monstre et me tape alors j'utilise mur de l'interruption pour réduire à 0 l'atk de ses 3 monstres. Tour d'après jutilise hé trunade pour lui virer ses Mp et j'invoque hydrogeddon (1900 atk avec le terrain). J'aurais donc pu infliger 5700 dégâts et "étrangement" je perds la co avant d'entrer en BP …


Inutile de dire qu'il y'a pas eu de jour 2 tellement j'étais deg.


Une autre fois je me rappelle je jouais bête gladiateur et j'étais vs un deck qui veut te lock en invoquant Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur et en jouant chirurgie adn. Je détruis complètement sa stratégie:


j'ai 3 monstres sur le terrain, 2 MP face versos et lui à 0 carte sur le terrain et 0 carte en main. Et là "bizarrement" je perds la co …. please make it more obvious j'ai envie de dire.


Mais oui tricher pour ce genre de jeu c'est juste ridicule et immature (je me demanderai toujours comment ils peuvent te faire perdre la co).


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/11/2019] à 07:02

Pour la perte de connexion, ils utilisent un APK qui leur permet d'instant win s'ils activent le dit cheat. Le jeu ne comprend pas pourquoi tu perds et donc te met "perte de connexion". C'est à cause de tous ces paramètres que tu vois que c'est totalement divergent de quand tu perds réellement ta co wifi ou que ton signale perd en débit.


J'en ai croisé 5 dès la première cup mais quand je suis monté en master, je n'en ai plus croisé.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/11/2019] à 13:10

Citation de Sugaku Le [02/11/2019] à 07:02

Pour la perte de connexion, ils utilisent un APK qui leur permet d'instant win s'ils activent le dit cheat. Le jeu ne comprend pas pourquoi tu perds et donc te met "perte de connexion". C'est à cause de tous ces paramètres que tu vois que c'est totalement divergent de quand tu perds réellement ta co wifi ou que ton signale perd en débit.


J'en ai croisé 5 dès la première cup mais quand je suis monté en master, je n'en ai plus croisé.


En tous cas vraiment aucun honneur qui que soient les gens qui utilisent ce genre de triche. Et clair que le simple fit que tu puisses rejouer tout de suite après voir même regarder des vidéos ou ouvrir d'autres pages internet pendant ce temps prouve que ça n'est pas une perte de co.


En ce moment comme je ne fais pratiquement pas de classé je suis "bronze 4". Je précise que ça ne reflète pas mon vrai nuveau hein. Et du ocup je suppose que les gens ne veulent mais alors surtout pas perdre contre "un bronze" et donc me font perdra la co alors que si jétais légende ou KOG ils se diraient "bon ok normal il est légende ou KOG".


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/11/2019] à 20:06

Les raisons sont multiples mais tu as tord de te priver des gemmes du ranked, 200 gemmes quand on passe kog, ce n'est pas négligeable sur le long terme.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/11/2019] à 18:37

Citation de Sugaku Le [06/11/2019] à 20:06

Les raisons sont multiples mais tu as tord de te priver des gemmes du ranked, 200 gemmes quand on passe kog, ce n'est pas négligeable sur le long terme.


oui mais si c'est pour affronter les même decks pétés en boucle alors que je m'évertue à ne pas jouer méta no thanks.


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/11/2019] à 23:26

Avec la revamp du ranked, on croise beaucoup moins de deck méta. Tu ne peux plus dérang jusqu'à légende. Y'a aucune excuse à ne pas être légende minimum en fait. Kog c'est assez facile si tu as une liste solide, j'arrive à gagner contre invoked et darklord avec un deck 8 monstres normaux, 6 magies, 6 pièges.. Donc c'est possible.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/11/2019] à 15:21

Citation de Sugaku Le [07/11/2019] à 23:26

Avec la revamp du ranked, on croise beaucoup moins de deck méta. Tu ne peux plus dérang jusqu'à légende. Y'a aucune excuse à ne pas être légende minimum en fait. Kog c'est assez facile si tu as une liste solide, j'arrive à gagner contre invoked et darklord avec un deck 8 monstres normaux, 6 magies, 6 pièges.. Donc c'est possible.


je dis pas que c'est dur ou quoi mais ça me prendrait du temps de monter. J'ai déjà été KOG (en mars 2018 et avec un deck pas méta: dino en plein période sylvan) de toute façon et j'ai rien à prouver du coup. Et puis les 200 gemmes c'est qu'une fois par mois ce qui fait 6,66 gemmes par jour seulement quand on y pense.


En fait je pense que c'est + par lassitude qu'autre chose: je pourrai être KOG à nouveau mais je préfaire jouer fun que vraiment refaire à chaque fois. Une fois que tu as été KOG tu sais que tu peux le redevenir et ça te "fait plus rien", ça a plus rien d'exceptionel après la première fois. (et c'est encore plus vrai avec le revamp)


Pages : 1 2 ... 376 377 378 ... 457 458