Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 386 387 388 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/02/2020] à 12:35

Bilan du jour: en 3 duels DEUX tricheurs de la co


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/02/2020] à 13:17

Citation de jeune fou Le [12/02/2020] à 12:35

Bilan du jour: en 3 duels DEUX tricheurs de la co


Ça me surprend, quand je suis en 4G je crash co jamais. Pourtant je suis DLV 18 et je fais full miroir dark magician


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/02/2020] à 13:35

Citation de HEAVEN Le [12/02/2020] à 13:17


Citation de jeune fou Le [12/02/2020] à 12:35

Bilan du jour: en 3 duels DEUX tricheurs de la co


Ça me surprend, quand je suis en 4G je crash co jamais. Pourtant je suis DLV 18 et je fais full miroir dark magician


Pourtant quand je vois que ça bloque je télécharge un truc au pif pour voir si ma co plante. Mon téléchargement continue normalement et ne se stoppe pas et par contre duel links je peux plus rien faire et ça me fait perdre …


Horrible aujourd'hui. J'ai commencé DLV 1 puisque je suis bronze et j'ai quasi jamais perdu (j'étais DLV 14 avant de commencer aujourd'hui) sauf 2 fois avant aujourd'hui dont 1 fois par tricheur de la co (alors que j'avais l'avantage comme par hasard).


Premier duel défaite (je tombe contre métaphyisque et non seulement j'ai du mal contre ce type de deck mais en plus le jeu me troll et me donne aucun monstre après avoir pioché 8 cartes)


Deuxième duel tricheur de la co: j'affronte un type je veux jouer des cartes de mamain T1 … ça bloque je vérifie si la co passe elle passe mais ça me fait perdre quand même …


troisième duel je perds à la co aussi.


Les autres duels après ça c'est bien passé.


Mais je dois être maudit: j'attire les tricheurs de la co. genre déjà en 2019 durant une KC cup durant une deuxième phase (après le dlv max) il y'a un type qui jouait Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur et Chirurgie ADN je parviens à complètement renverse le cours du jeu.


J'explique la situation: j'ai deux monstres sur le terrain, 3 MPs face verso, l'adversaire a 0 carte sur le terrain et 0 en main et il est impossible qu'il remonte et là comme par hasard l'adversaire prend du tempd pour jouer ou devrais-je dire pour paramétrer son truc pour me déco. Et avant que je puisse prendre mon tour qui allait le battre défaite par co …


Une autre fois en 2018 j'avais un deck dino je tombe contre un alien. Je parviens à le brain et a complètement retourner le situation: il a 0 carte sur le terrain et j'ai 3 monstres et juste au moment de commencer la BP bam je perds …


De toute façon des tricheurs tu en as toujours eu et parait il que dans le top 10 des deuxième phase de KC cup t'as quasi que des tricheurs. Supersonic à pu en témoigner car il a déjà été à ce stade de la compét et il a clairement dit qu'au bout d'un moment c'est 90% de tricheurs. Suffit qu'il y'en ait 1 sur 100 dans les moments "moins improtant" de la compét et que je tombe comme par hasard dessus.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2020] à 17:02

Perso je me suis fait un deck héro et c'est un plaisir de rejouer l'archétype.


J'hésite à me faire un deck magicien sombre. Vous pensez qu'il va dominer la méta pendant encore un bout de temps ou à chaque box la méta est chamboulée ? Je reprends le jeu, je connais mal le nouveau format.


most viewed match

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2020] à 17:31

Citation de Altimus Le [14/02/2020] à 17:02

Perso je me suis fait un deck héro et c'est un plaisir de rejouer l'archétype.


J'hésite à me faire un deck magicien sombre. Vous pensez qu'il va dominer la méta pendant encore un bout de temps ou à chaque box la méta est chamboulée ? Je reprends le jeu, je connais mal le nouveau format.


Dans la mesure où le deck est très stable et contrôle bien le board, le deck sera fort. En tous cas je le joue depuis la sortie de navigation et le deck est toujours bon


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2020] à 18:22

on en parle de triamid?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2020] à 21:49

Citation de mbg71 Le [14/02/2020] à 18:22

on en parle de triamid?


???


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2020] à 21:51

meme en jouant cyber d il m'otk severe



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2020] à 08:16

Citation de HEAVEN Le [14/02/2020] à 17:31


Citation de Altimus Le [14/02/2020] à 17:02

Perso je me suis fait un deck héro et c'est un plaisir de rejouer l'archétype.


J'hésite à me faire un deck magicien sombre. Vous pensez qu'il va dominer la méta pendant encore un bout de temps ou à chaque box la méta est chamboulée ? Je reprends le jeu, je connais mal le nouveau format.


Dans la mesure où le deck est très stable et contrôle bien le board, le deck sera fort. En tous cas je le joue depuis la sortie de navigation et le deck est toujours bon


D'autant qu'il y'a le Cercle Magique Sombre à présent


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2020] à 14:17

Citation de jeune fou Le [16/02/2020] à 08:16


Citation de HEAVEN Le [14/02/2020] à 17:31


Citation de Altimus Le [14/02/2020] à 17:02

Perso je me suis fait un deck héro et c'est un plaisir de rejouer l'archétype.


J'hésite à me faire un deck magicien sombre. Vous pensez qu'il va dominer la méta pendant encore un bout de temps ou à chaque box la méta est chamboulée ? Je reprends le jeu, je connais mal le nouveau format.


Dans la mesure où le deck est très stable et contrôle bien le board, le deck sera fort. En tous cas je le joue depuis la sortie de navigation et le deck est toujours bon


D'autant qu'il y'a le Cercle Magique Sombre à présent


Ouais, par contre c’est quasi que du match miroir


Pages : 1 2 ... 386 387 388 ... 457 458