Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 390 391 392 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/03/2020] à 12:50

mmh quel duel runner me conseiller vous ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/03/2020] à 16:45

J’ai aussi eu des lags par rapport à l’event.

Pour mbg71, choisis un runner, qui pourra s’adapter à ton deck.

Par curiosité, quel runner préférez-vous? Personnellement, je préfère le Blackbird (Oiseau noir).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/03/2020] à 17:35

Citation de mbg71 Le [06/03/2020] à 12:50

mmh quel duel runner me conseiller vous ?


9a dépend de ta strat mais par exemple. Tu joues quel deck? J'ai vu des decks "yeux bleus" jouer le duel runner qui permet de défausser 1 carte et d'en piocher 2 pour qu'ils envoient leur syntoniseur lv 1 au cimetière qui leur permet d'invoquer un yeux bleu en end phase.


Moi par exemple avec mon deck bête gladiateur j'ai pris le duel runner le moins populaire: celui D'aki car il permet de modifier la position de combat d'un monstre adverse.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/03/2020] à 17:37

Désolé Shadow la co pour nos duels amicaux elle a rien voulu savoir!


olivier59330
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/03/2020] à 20:23

Salut le gars ! la carte pour les 3 ans du jeu est encore dispo ?


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2020] à 10:21

On en parle des dark magician ultra pétés?


Là durant l'event avec mon deck bête gladiateur j'affronte un dark magician qui lorsqu'il joue me fait le monstre lv 4 qui search une carte "dark magician" joue Cercle Magique Sombre et pose DEUX Navigation des Magiciens.


Résultat: Pendant mon tour le gars invoque QUATRE monstres (si je détruis des dark magicians il en invoque deux autres une fois que son terrain possède de nouveau des emplacement libres) à 2500 atk ou def, me bannit une carte et après il possède deux cartes dans le cimetière pouvant negate des M/P et après L'œil De Timée pour invoquer Cavalerie des Ténèbres.


Donc résumons: 2 monstre à 2500 atk un monstre qui empêche qu'on cible une carte qu'il contrôle, qui a 300 + atk et qui perce la def ET deux negate dans cimetière … bon ben je suis pas Jésus je peux rien faire!


Faudrait qu'on limite certaines cartes.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2020] à 11:32

Citation de jeune fou Le [11/03/2020] à 10:21

On en parle des dark magician ultra pétés?


Là durant l'event avec mon deck bête gladiateur j'affronte un dark magician qui lorsqu'il joue me fait le monstre lv 4 qui search une carte "dark magician" joue Cercle Magique Sombre et pose DEUX Navigation des Magiciens.


Résultat: Pendant mon tour le gars invoque QUATRE monstres (si je détruis des dark magicians il en invoque deux autres une fois que son terrain possède de nouveau des emplacement libres) à 2500 atk ou def, me bannit une carte et après il possède deux cartes dans le cimetière pouvant negate des M/P et après L'œil De Timée pour invoquer Cavalerie des Ténèbres.


Donc résumons: 2 monstre à 2500 atk un monstre qui empêche qu'on cible une carte qu'il contrôle, qui a 300 + atk et qui perce la def ET deux negate dans cimetière … bon ben je suis pas Jésus je peux rien faire!


Faudrait qu'on limite certaines cartes.


Je me suis fait le deck est il assez simple à faire et pas fun à jouer je trouve, très peu de combos, hâte qu'il se fasse nerf et que Vyon passe à 3.


Mon id duelliste c'est :

193-823-085

Ajoutez moi pour faire des duels j'ai une dizaine de decks sympas.


most viewed match

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2020] à 16:21

Citation de Altimus Le [11/03/2020] à 11:32


Citation de jeune fou Le [11/03/2020] à 10:21

On en parle des dark magician ultra pétés?


Là durant l'event avec mon deck bête gladiateur j'affronte un dark magician qui lorsqu'il joue me fait le monstre lv 4 qui search une carte "dark magician" joue Cercle Magique Sombre et pose DEUX Navigation des Magiciens.


Résultat: Pendant mon tour le gars invoque QUATRE monstres (si je détruis des dark magicians il en invoque deux autres une fois que son terrain possède de nouveau des emplacement libres) à 2500 atk ou def, me bannit une carte et après il possède deux cartes dans le cimetière pouvant negate des M/P et après L'œil De Timée pour invoquer Cavalerie des Ténèbres.


Donc résumons: 2 monstre à 2500 atk un monstre qui empêche qu'on cible une carte qu'il contrôle, qui a 300 + atk et qui perce la def ET deux negate dans cimetière … bon ben je suis pas Jésus je peux rien faire!


Faudrait qu'on limite certaines cartes.


Je me suis fait le deck est il assez simple à faire et pas fun à jouer je trouve, très peu de combos, hâte qu'il se fasse nerf et que Vyon passe à 3.


Mon id duelliste c'est :

193-823-085

Ajoutez moi pour faire des duels j'ai une dizaine de decks sympas.


Le problème c'est que tels qu'il est là t'as TOUT le monde qui fait la même chose et vu que le deck possède 6 cartes (si on a tout en triple) qui search: le monstre lv 4 et Cercle Magique Sombrealors il est extrêmement rare que l'adversaire ait une dead hand.


Je pense que les cartes suivvantes devraient êtres limitées/semi limitées: cercle magique sombre, navigation, le monstre lv 4 permettant de search.


Non parce qu'encore une fois cercle magique sombre + navigation = j'invoque deux dark magician, je banni une carte pendant ton tour et après je negate une MP.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2020] à 09:39

Quels decks utilisez vous pour jouer en auto pendant le duel de raid?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2020] à 10:04

des deck qui brick pas sans trop de combos (l'IA vise les point atk)

du coup il n'utilise pas les gravekeeper de manière optimal (je vois souvent l'IA invoqué l'espion en mode attaque alors qu'il a un flip plus qu'interessent)

je le vois aussi utilisé fusion magicalizé avant d'utilisé l'effet d'héritié pour sacrifié le monstre a ban pour la carte magie , et l'ia ne connait pas les loop noble-espion-heritier-recruteur-boss je le vois souvent invoqué le chef via espion et donc gaché son effet alors qu'il y a mieux a faire

mais sa passe l'ia gagne quand même 90% des duel mais en prenant de gros risque en jouant aussi mal les cartes

avec magicienne aussi

l'ia a beaucoup de mal avec les deck synchro , donc je vise le deck simple pour les auto duel

je préfère évité de laissé bete gladiateur en auto , l'ia utilise mal l'effet d'august ( il y a pas de main phase 2 et elle le fait quand même donc perte de ressource)


j'apprécierai que Konami nous permettent d'enregistré des loop dans l'IA afin que si on l'enregistre bien elle jouerait tel le joueur ( sa dependrait de ce qu'un apprend a l'ia


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 ... 390 391 392 ... 457 458