Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 400 401 402 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/04/2020] à 01:32

20 000 avec cyber dragon, j'ai commencé avec crystron, même si j'ai une liste opti et que je connais bien le deck j'ai enchaîné les défaites, trop de shizu, de mains mauvaises.. à un moment j'ai enchaîné 8 défaites aha, ça met jamais arrivé avant !


Du coup je pars sur cyber dragon et là j'enchaînes les victoires, j'en ai enchaîné 13, mais là je fais quelques missplays, quelques missplays qui m'ont coûtés 3 victoires, sinon j'aurais pas encore perdu (sauf les miroirs), le deck marche vraiment bien, à part en miroir du coup où là j'en ai enchaîné 5!! le jeu est mal foutu, en plus ils commencent tous first avec des mains parfaites, j'peux rien faire. j'en ai ras le cul ^^ je veux retomber contre de la diversité..


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/04/2020] à 10:16

Citation de henrishy Le [11/04/2020] à 01:32

20 000 avec cyber dragon, j'ai commencé avec crystron, même si j'ai une liste opti et que je connais bien le deck j'ai enchaîné les défaites, trop de shizu, de mains mauvaises.. à un moment j'ai enchaîné 8 défaites aha, ça met jamais arrivé avant !


Du coup je pars sur cyber dragon et là j'enchaînes les victoires, j'en ai enchaîné 13, mais là je fais quelques missplays, quelques missplays qui m'ont coûtés 3 victoires, sinon j'aurais pas encore perdu (sauf les miroirs), le deck marche vraiment bien, à part en miroir du coup où là j'en ai enchaîné 5!! le jeu est mal foutu, en plus ils commencent tous first avec des mains parfaites, j'peux rien faire. j'en ai ras le cul ^^ je veux retomber contre de la diversité..



Fun fact : j’ai test thunder j’ai toujours go first puis j’ai toujours go second avec dark magician


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/04/2020] à 14:47

je hais les deck chelou aka blue eyes sl dragon 30 carte



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/04/2020] à 16:25

Citation de mbg71 Le [10/04/2020] à 10:53

au fait jeune fou tu en pense quoi de la dl d'alexyuki?


Il s'agit de quoi?


Sinon oui pour répondre à une autre question je suis dlv 19 avec deck bête gladiateur. Je monterai 20 demain normalement. Je n'ai pas cherché à établir un record: je me suis contenté de 4 duels par jour pour tout choper en commençant dlv 1.


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/04/2020] à 16:30

Ah sinon désolé du double post mais j'ai peut être compris comment le bug du temps vous affecte et vous fait perdre d'une seul coup. Quand vous avez la présentation de l'adversaire et le lancer de pièce vous pouvz cliquer gauche pour passer et gagne un dizaine de secondes. Hier j'ai involontaire pris mon kaiba et son deck blue eyes. J'ai joué en premier et dès le début j'ai jouer Machine Bingo, Go !!! et ça m'a fait gagner au temps d'après le jeu (dès le début du T1 wtf?)


J'en conclus que comme j'avais tout abrégé et que mon adversaire devait effectuer un choix avant même que son chrono ne soit en place ça a peut être fait buguer le jeu en traitant tout cela comme s'il avait 0 secone au moment du choix. En plus comme j'ai fini la quasi totalité des events, ma présentation (le jeu dit à l'adversaire tous les events que j'ai fini) doit prendre une plombe et lui faire perdre un temps monstrueux.


Si vous avez eu l'impression qu'il y'en avait plus durant l'event duel runner il est probable que ça soit parce que vous avez affronté des blue eyes qui ont fait ça (ces decks étaient énormément joués durant ces events parce qu'il foncitonnait bien avec certains compétences de duel runner).


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/04/2020] à 16:49

perso je galere a etre level max en kc cup soit j'affronte des gens qui ont une god hand tout le tempsz soit c'est moi qui ai du bol nan mais serieux ya des deck qui doit etre touché c'est juste une horreur certain deck et vas y que je te negate une mp deja active avec navigation ou bien dess blue eyes en force ou encore shiranui arg meme du thunder ou metaphysique c'est dire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/04/2020] à 17:05

Citation de HEAVEN Le [10/04/2020] à 20:49

Pour ceux qui font la coupe kc, vous en êtes où ? Avec quel/s deck/s?

Perso je suis à 13000 avec dark magician, j’ai pas trop rush


Je viens tout juste de passer dv max hier et donc de commencer la phase 2.

Je joue blue-eyes, et pour l'instant ça va, je perds surtout à cause de brique car mon deck n'est pas tout à fait fini.

J'aurai aimé joué cyber dragon, mais il me manque trop de staple (j'ai 0 cyclone et 0 magie-qui-double-l'attaque-dont-j'oublie-toujours-le-nom)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/04/2020] à 17:40

Citation de mbg71 Le [11/04/2020] à 16:49

perso je galere a etre level max en kc cup soit j'affronte des gens qui ont une god hand tout le tempsz soit c'est moi qui ai du bol nan mais serieux ya des deck qui doit etre touché c'est juste une horreur certain deck et vas y que je te negate une mp deja active avec navigation ou bien dess blue eyes en force ou encore shiranui arg meme du thunder ou metaphysique c'est dire


C'est pour ça que j'utilise retiarius: pour bannir navigation. Par contre oui météphysique et thunder dragon peuvent être relou. Après par chance les decks synchro/suprelourd ont du mal contre moi


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/04/2020] à 17:46

jeun e fou je joue principalement SS ou BW



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/04/2020] à 19:12

Citation de mbg71 Le [11/04/2020] à 17:46

jeun e fou je joue principalement SS ou BW


Ah oops dsl je pensais que tu avais aussi un deck bête gladiateur. SS et BW peuvent être trs agressif et tout mais oui clairemenet si tu es joues en 2ème. Si l'autre mec à cercle et navigation t'as perdu.


Je pense que dark magician va se faire limiter/semi limiter quelques cartes prochainement. Je veux dire un deck dark magician de 20 cartes où tu possèdes toutes les cartes clés en triple ça fait quasi jamais de dead hand.


Pages : 1 2 ... 400 401 402 ... 457 458