Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 412 413 414 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/06/2020] à 22:25

Citation de jeune fou Le [05/06/2020] à 23:26

Je suis le seul pour qui regarder un replay (pour 5 gemmes par jour) ne marche plus depuis plusieurs heures? ça me dit "aucun replay disponible pour le moment veuillez patienter"


Non même chose pour moi :/


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/06/2020] à 13:01

Alors angol j'ai effectivement vu plusieurs personnes utilisant un deck similaire au tien. Il est difficile à affronter car la fusion neos est basiquement inciblable + indestructible une fois de chaque.


Pour l'instant les decks contre que j'ai du mal:


Shiranui (j'en ai déjà vu combiné avec Vendetteur c'est redoutable)

Dark magician

Cyber dragon


Le reste du temps ça va (tant que la RNG me pourrit pas le match) à peu près.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/06/2020] à 23:01

j'ai fait DNV 25 en jouant shiranui level augmentation, j'ai du perdre 5 ou 6 fois et je jouais pas tir de baliste (je l'ai pas)


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/06/2020] à 00:38

Ouf enfin dl max, après une bonne quinzaine de duel pour passer monter de juste un dl! J'ai tellement eu de malchance avec mon cyber dragon, j'ai cru que j'avais marché sur un cimetière indien 😯

Sinon il y a des compétences intéressantes à prendre avec les tickets de compétences? J'en ai 2 et j'ai pas envie de les utiliser à mauvais escient.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/06/2020] à 14:44

Citation de Kadoc Le [09/06/2020] à 00:38

Ouf enfin dl max, après une bonne quinzaine de duel pour passer monter de juste un dl! J'ai tellement eu de malchance avec mon cyber dragon, j'ai cru que j'avais marché sur un cimetière indien 😯

Sinon il y a des compétences intéressantes à prendre avec les tickets de compétences? J'en ai 2 et j'ai pas envie de les utiliser à mauvais escient.


Je peux te recommander de tenter de prendre "en route pour la ligue pro" de Joey (DSOD) car elle multiplie par 1,5 ton score de duel si tu as fait au moins une invocation sacrifice ce qui peut être utile pour farmer certains events


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/06/2020] à 21:24

j'ai enfin pu avoir mon deuxieme slime donc pour téa je jouerais D/D/D j'ai tout ce qu'il faut

P.S pour la kc je continue a jouer bg c'esrt juste une tuerie ce deck mais bpon meme probleme que jeune fou a passer certains deck je suis dvl 20 par contre des avis pour les recompense en montée de niveau en carte pour les persos de 5 ds ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/06/2020] à 22:11

Citation de jeune fou Le [09/06/2020] à 14:44


Citation de Kadoc Le [09/06/2020] à 00:38

Ouf enfin dl max, après une bonne quinzaine de duel pour passer monter de juste un dl! J'ai tellement eu de malchance avec mon cyber dragon, j'ai cru que j'avais marché sur un cimetière indien 😯

Sinon il y a des compétences intéressantes à prendre avec les tickets de compétences? J'en ai 2 et j'ai pas envie de les utiliser à mauvais escient.


Je peux te recommander de tenter de prendre "en route pour la ligue pro" de Joey (DSOD) car elle multiplie par 1,5 ton score de duel si tu as fait au moins une invocation sacrifice ce qui peut être utile pour farmer certains events


C'est fait merci 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2020] à 17:29

Citation de mbg71 Le [10/06/2020] à 21:24

j'ai enfin pu avoir mon deuxieme slime donc pour téa je jouerais D/D/D j'ai tout ce qu'il faut

P.S pour la kc je continue a jouer bg c'esrt juste une tuerie ce deck mais bpon meme probleme que jeune fou a passer certains deck je suis dvl 20 par contre des avis pour les recompense en montée de niveau en carte pour les persos de 5 ds ?


Oui j'ai les même difficultés que toi. J'aime beaucoup ce deck ne serait que parce que les gens qui le jouent sont très rares et donc tu as pas le sentiment de recopier les autres et aussi pour sa polyvalence. Mais malgré tout j'ai de grandes difficultés à affronter:


Shiranui


Cyber dragon (faut à tout pris que leur carte piège se prenne un ban et pariel pour "core" qui peut la search. Je veux dire sur un deck de 20 cartes si tu as core, la carte piège en triple, cyber repair plant (qui peut search core qui peut search le piège) en triple ça fait 9/20 cartes (45% du deck). Faut impérativement nerf ça. Surtout avec la skill de Ryo c'est quasi impossible d'être à court de cyber dragons.


Dark magician


A part ça je bat très facilement blue eyes, red eyes, yubel, supralourd, D/D/D et je me défends très bien vs aromage et vs moon light. Je suis aussi pour le moment au même DLV que toi (je ne fais que 4 duels par jour pour les récompenses quotidiennes).


Pour moi faut impérativement ban des cartes chez dark magician et chez cyber dragon.


Ah sinon Mbg je sais pas comment est ton deck BG mais j'essaie le plus possible de jouer contrôle et d'empêcher l'adversaire d'utiliser des effets de monstres de type "une fois par tour vous pouvez" en les détruisant ou en les retournant face verso (grace à mes 3 trape vanne, mes 3 canadia, mes 2 charges bêtes gladiateur et mon charriot de guerre je possède 9 cartes/20 permettant de neutraliser ce type de menace). LE deck fonctionne au très bien vs l'invocation synchro. Je pense qu'à long terme quand les xyz arriveront, je pourrais toujours leur tenir tête grace à ça.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2020] à 18:30

voila ma dl bg

2 eques

1vlaquerius

1 tigre de laboratoire

2 bestiari

2 retarius

2 mirmillion

2 lance interdite

2 controleur d 'ennemi

2canadia

2 trappe vanne

2 charge

1 chariot

1heraclinos

1gyzarus

2 nerokius

2essedari



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/06/2020] à 01:25

Citation de jeune fou Le [12/06/2020] à 17:29


Cyber dragon (faut à tout pris que leur carte piège se prenne un ban et pariel pour "core" qui peut la search. Je veux dire sur un deck de 20 cartes si tu as core, la carte piège en triple, cyber repair plant (qui peut search core qui peut search le piège) en triple ça fait 9/20 cartes (45% du deck). Faut impérativement nerf ça. Surtout avec la skill de Ryo c'est quasi impossible d'être à court de cyber dragons.


Dark magician


Pour moi faut impérativement ban des cartes chez dark magician et chez cyber dragon.


Usine de cyber réparation n'est pas joué car la plupart du temps les monstres cyber dragon sont soit sur ton terrain soit bannis. C'est d'ailleurs pour ça aussi que fusion en surcharge est peu jouée. Pour moi le deck n'est pas assez stable et son boss monster (dragon du carnage) manque d'attaque pour dire qu'il mérite une ban.

Pour le skill c'est vrai qu'il est fort. Je joue CD pour le tournoi et il me sort souvent le cul des ronces, peut-être trop souvent. Un proto si on a entre 3000lp et 1000lp, et un supplémentaire si on a moins de 1000lp, ou alors un proto par tranche de 2000 lp serait peut-être mieux. Après le skill a un petit défaut, c'est que les protos sont tout pourri. Une fois revenus dans le deck avec cyberchargement, tu n'as pas envie de les piocher et dans le cimetière ils servent à rien vu qu'ils n'y sont pas considérés comme des "cyber dragon".

Et je sais pas si ça va se faire toucher. Entre bâton du magicien, cercle magique sombre, airman, noyau et renforts de lumière, on a de plus en plus de cartes de tuto d'archétype. C'est peut-être la prochaine étape dans le powercreep du jeu.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 ... 412 413 414 ... 457 458