Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 413 414 415 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2020] à 08:25

Je viens d'atteindre le DNV Max, en utilisant les Dragunity. C'était difficile parce que j'ai beaucoup galéré contre les decks Magicien Sombre, Héros, Aromage et Cyber Dragon.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2020] à 15:03

Citation de Kadoc Le [13/06/2020] à 01:25


Citation de jeune fou Le [12/06/2020] à 17:29


Cyber dragon (faut à tout pris que leur carte piège se prenne un ban et pariel pour "core" qui peut la search. Je veux dire sur un deck de 20 cartes si tu as core, la carte piège en triple, cyber repair plant (qui peut search core qui peut search le piège) en triple ça fait 9/20 cartes (45% du deck). Faut impérativement nerf ça. Surtout avec la skill de Ryo c'est quasi impossible d'être à court de cyber dragons.


Dark magician


Pour moi faut impérativement ban des cartes chez dark magician et chez cyber dragon.


Usine de cyber réparation n'est pas joué car la plupart du temps les monstres cyber dragon sont soit sur ton terrain soit bannis. C'est d'ailleurs pour ça aussi que fusion en surcharge est peu jouée. Pour moi le deck n'est pas assez stable et son boss monster (dragon du carnage) manque d'attaque pour dire qu'il mérite une ban.

Pour le skill c'est vrai qu'il est fort. Je joue CD pour le tournoi et il me sort souvent le cul des ronces, peut-être trop souvent. Un proto si on a entre 3000lp et 1000lp, et un supplémentaire si on a moins de 1000lp, ou alors un proto par tranche de 2000 lp serait peut-être mieux. Après le skill a un petit défaut, c'est que les protos sont tout pourri. Une fois revenus dans le deck avec cyberchargement, tu n'as pas envie de les piocher et dans le cimetière ils servent à rien vu qu'ils n'y sont pas considérés comme des "cyber dragon".

Et je sais pas si ça va se faire toucher. Entre bâton du magicien, cercle magique sombre, airman, noyau et renforts de lumière, on a de plus en plus de cartes de tuto d'archétype. C'est peut-être la prochaine étape dans le powercreep du jeu.


Vra,i cependant je pense qu'il faut nerfer le piège et core (je dirai le piège à 2 et core à 1). je veux dire le CA de malade que te procure le piège combiné à la skill c'est juste hallucinant. La carte piège charge bête gladiateur que j'utilise est un peu similaire mais beaucoup moins cheaté parce que:


1) C'est en fonction du nombre de bête gladiateur de nom différents (alors que cyber dragon les cartes peuvent avoir le même nom d'origine)


2) même les monstres CD au cimetière peuvent servir alors que les BG c'est que ceux que tu contrôles


3) tu peux cibler avec le piège CD des cartes face recto ou face verso alors que la carte piège BG ne te permet que de cibler les cartes face recto


4) les cartes CD bannies peuvent servir de matértiel de fusion


5) la skill pétée là faut la nerf (peut être dire qu'elle ne peut être activée que si le nombre de tours au cours desquels tu peux mener ta battle phase est strictement supérieur au nombre proto cyber dragon que tu comptes invoquer via la skill) parce que moi vu comment c'est actuellement je considère que c'est quasi impossible de pas avoir la carte piège (si tu l'as en triple et si tu a core en triple) et du coup je considère que chaque proto cyber dragon invoqué par la skill = 1 de CA en moins pour l'adversaire obtenu de manière complètement gratuite.


Alors sinon je suis actuellement DNV 21 et je pense que je vais arrêter. J'ai eu une succession de malchance assez ouf:


Premier duel: main full MP mon premier arrive lors de mon 4ème tour du coup je perds


Deuxième duel: main full monsters, je peux pas me défendre je perds.


Troisième duel: re main full MP


quatrième duel: je suis en train de gagner et là BAM vraie coupure de co


cinquième duel: je suis en train de gagner et re vraie coupure de co


sixième duel: je suis en train de gagner et là bam tricheur de la co je perds et je retrouver la co tout de suite après


septième duel: re tricheur de la co


Donc entre les RNG du démon, les vrais coupures de co (je sais pas ce qu'ils ont foutu: peut être des travaux sur la ligne), mes "bêtes noires" (shiranui, cyber dragon, dark magician etc …) je deviens fou là!


Sinon MBG ton deck bête gladiateur est vraiment sympa! Je sais pas si tu es d'accord mais clairement charge, canadia et trappe vanne peuvent te sauver la vie. Pareil pour le chariot. Aussi retiarius est pratiquement indispensable je trouve désormais.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2020] à 16:12

Le piège à 2 et core à 1? Tu veux tuer le deck quoi 🙂 Sachant qu'en plus le deck joue en général courant concentré qui est semi-limité, avec ce que tu proposes tu enlèves 5 cartes au deck!

Pour débordement il faut des cyber dragon de niveaux différents, donc en général tu peux péter max 2 cartes (core et vier), et dans de rare cas péter 3 ou 4 (avec proto et le cd de base).

Perso je trouve pas le deck si abusé que ça. Il demande d'avoir une bonne proportion de monstre/magie/piège en main. En si ton adversaire invoque un monstre à 2100 atk ou plus, tu ne pourras pas otk, sauf courant concentré.

Après si tu veux un très bon contre au deck tu as Chasseresse du Chaos qui bloque énormément le deck. Là encore faut compter sur courant concentré pour la passer. Et ça embête bien aussi shiraniu et dm.

Sinon je te comprends quand tu as une série de malchance c'est horrible mentalement! Je compte plus le nombre de fois où j'ai plus rien en main, plus rien sur le terrain et que je pioche cyclone cosmique


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2020] à 20:45

Citation de Kadoc Le [14/06/2020] à 16:12

Le piège à 2 et core à 1? Tu veux tuer le deck quoi 🙂 Sachant qu'en plus le deck joue en général courant concentré qui est semi-limité, avec ce que tu proposes tu enlèves 5 cartes au deck!

Pour débordement il faut des cyber dragon de niveaux différents, donc en général tu peux péter max 2 cartes (core et vier), et dans de rare cas péter 3 ou 4 (avec proto et le cd de base).

Perso je trouve pas le deck si abusé que ça. Il demande d'avoir une bonne proportion de monstre/magie/piège en main. En si ton adversaire invoque un monstre à 2100 atk ou plus, tu ne pourras pas otk, sauf courant concentré.

Après si tu veux un très bon contre au deck tu as Chasseresse du Chaos qui bloque énormément le deck. Là encore faut compter sur courant concentré pour la passer. Et ça embête bien aussi shiraniu et dm.

Sinon je te comprends quand tu as une série de malchance c'est horrible mentalement! Je compte plus le nombre de fois où j'ai plus rien en main, plus rien sur le terrain et que je pioche cyclone cosmique



Si jamais, lance interdite ou canadia sur les cyber dragon font qu’ils sont pas affecté par le débordement


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2020] à 20:48

Phase 2 du KC GT : 21000 points avec elementsaber, j’ai pas trop eu le temps de jouer mais j’ai 64% de victoires, je trouve le jeu très mauvais en ce moment entre dark magician qui gagne si il commence, le deck hero a 300 euros, shiranui omniprésent et les kikoos avec neos qui posent necrovalley… normalement j’ai le top 10000 monde mais clairement faut nerf hero et crystron, ces decks sont abusé malgré la dernière banlist


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2020] à 21:27

euh d'ailleur sa vaut le coup d'investir dans elementsabre invokhed?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/06/2020] à 10:24

Citation de mbg71 Le [14/06/2020] à 21:27

euh d'ailleur sa vaut le coup d'investir dans elementsabre invokhed?


Le deck est assez cher quand même, tu as une boîte principale à ouvrir 3x pour aleister et l’elementsabre ténèbres + 2 invokhation, une autre grosse boîte à ouvrir x2/x3 pour purgatrio


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/06/2020] à 13:58

Citation de Kadoc Le [14/06/2020] à 16:12

Le piège à 2 et core à 1? Tu veux tuer le deck quoi 🙂 Sachant qu'en plus le deck joue en général courant concentré qui est semi-limité, avec ce que tu proposes tu enlèves 5 cartes au deck!

Pour débordement il faut des cyber dragon de niveaux différents, donc en général tu peux péter max 2 cartes (core et vier), et dans de rare cas péter 3 ou 4 (avec proto et le cd de base).

Perso je trouve pas le deck si abusé que ça. Il demande d'avoir une bonne proportion de monstre/magie/piège en main. En si ton adversaire invoque un monstre à 2100 atk ou plus, tu ne pourras pas otk, sauf courant concentré.

Après si tu veux un très bon contre au deck tu as Chasseresse du Chaos qui bloque énormément le deck. Là encore faut compter sur courant concentré pour la passer. Et ça embête bien aussi shiraniu et dm.

Sinon je te comprends quand tu as une série de malchance c'est horrible mentalement! Je compte plus le nombre de fois où j'ai plus rien en main, plus rien sur le terrain et que je pioche cyclone cosmique



J'entends tes arguments. En tous cas il est vrai que chasseresse du chaos pourrait être une bonne alternative vs shiranui.


Sinon oui heaven pour en revenir à ce que tu dis déjà chapeau pour tes 21 000 pts. Et et ensuite oui les god hand dark magician c'est immonde. ça fait déjà plusieursm oids qu'ils dominent le format et faut impérativement que le cercle prenne un ban sévère.


Et oui Shiranui tu en vois partout et c'est un horreur ce deck: hyper stable et il te sort plein de combos à base de bannissement. J'ai déjà vu des variantes avec vendetterreurs mais c'est hallucinant. Board full gros thons et en plus ça détruit/banni (bannir si combiné avec vendetterreur) tes MPs/monstres. JE sais pas ce que konami à avec les zombies mais entre ça et vendetterreurs il y'a de quoi faire (perso je trouve que le nouvel archétype zombie est pas ouf. Les deux autres sont au dessus je trouve).


Et j'avoue aussi neos plus necro valley c'est infâme. curieux de voir les stats de ce tournoi (en terme de cartes et skills les plus utilisés)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/06/2020] à 18:58

Citation de jeune fou Le [15/06/2020] à 13:58


Citation de Kadoc Le [14/06/2020] à 16:12

Le piège à 2 et core à 1? Tu veux tuer le deck quoi 🙂 Sachant qu'en plus le deck joue en général courant concentré qui est semi-limité, avec ce que tu proposes tu enlèves 5 cartes au deck!

Pour débordement il faut des cyber dragon de niveaux différents, donc en général tu peux péter max 2 cartes (core et vier), et dans de rare cas péter 3 ou 4 (avec proto et le cd de base).

Perso je trouve pas le deck si abusé que ça. Il demande d'avoir une bonne proportion de monstre/magie/piège en main. En si ton adversaire invoque un monstre à 2100 atk ou plus, tu ne pourras pas otk, sauf courant concentré.

Après si tu veux un très bon contre au deck tu as Chasseresse du Chaos qui bloque énormément le deck. Là encore faut compter sur courant concentré pour la passer. Et ça embête bien aussi shiraniu et dm.

Sinon je te comprends quand tu as une série de malchance c'est horrible mentalement! Je compte plus le nombre de fois où j'ai plus rien en main, plus rien sur le terrain et que je pioche cyclone cosmique



J'entends tes arguments. En tous cas il est vrai que chasseresse du chaos pourrait être une bonne alternative vs shiranui.


Sinon oui heaven pour en revenir à ce que tu dis déjà chapeau pour tes 21 000 pts. Et et ensuite oui les god hand dark magician c'est immonde. ça fait déjà plusieursm oids qu'ils dominent le format et faut impérativement que le cercle prenne un ban sévère.


Et oui Shiranui tu en vois partout et c'est un horreur ce deck: hyper stable et il te sort plein de combos à base de bannissement. J'ai déjà vu des variantes avec vendetterreurs mais c'est hallucinant. Board full gros thons et en plus ça détruit/banni (bannir si combiné avec vendetterreur) tes MPs/monstres. JE sais pas ce que konami à avec les zombies mais entre ça et vendetterreurs il y'a de quoi faire (perso je trouve que le nouvel archétype zombie est pas ouf. Les deux autres sont au dessus je trouve).


Et j'avoue aussi neos plus necro valley c'est infâme. curieux de voir les stats de ce tournoi (en terme de cartes et skills les plus utilisés)


Je suis pas vraiment d'accord pour shiranui, le tour 1 vraiment bon c'est écuyère + un lvl 4 et des pièges, de plus le deck est le plus faible de la méta, son seul bon match up est cyber dragon, les autres lui roule dessus, par contre laisser necrovalley dans un format ou littéralement tous les decks meurent dessus sachant que konami s'amuse à empêcher les decks méta de jouer cyclone cosmique (sauf hero tiens tiens) c'est assez grave


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/06/2020] à 21:13

Citation de HEAVEN Le [15/06/2020] à 18:58


Citation de jeune fou Le [15/06/2020] à 13:58


Citation de Kadoc Le [14/06/2020] à 16:12

Le piège à 2 et core à 1? Tu veux tuer le deck quoi 🙂 Sachant qu'en plus le deck joue en général courant concentré qui est semi-limité, avec ce que tu proposes tu enlèves 5 cartes au deck!

Pour débordement il faut des cyber dragon de niveaux différents, donc en général tu peux péter max 2 cartes (core et vier), et dans de rare cas péter 3 ou 4 (avec proto et le cd de base).

Perso je trouve pas le deck si abusé que ça. Il demande d'avoir une bonne proportion de monstre/magie/piège en main. En si ton adversaire invoque un monstre à 2100 atk ou plus, tu ne pourras pas otk, sauf courant concentré.

Après si tu veux un très bon contre au deck tu as Chasseresse du Chaos qui bloque énormément le deck. Là encore faut compter sur courant concentré pour la passer. Et ça embête bien aussi shiraniu et dm.

Sinon je te comprends quand tu as une série de malchance c'est horrible mentalement! Je compte plus le nombre de fois où j'ai plus rien en main, plus rien sur le terrain et que je pioche cyclone cosmique



J'entends tes arguments. En tous cas il est vrai que chasseresse du chaos pourrait être une bonne alternative vs shiranui.


Sinon oui heaven pour en revenir à ce que tu dis déjà chapeau pour tes 21 000 pts. Et et ensuite oui les god hand dark magician c'est immonde. ça fait déjà plusieursm oids qu'ils dominent le format et faut impérativement que le cercle prenne un ban sévère.


Et oui Shiranui tu en vois partout et c'est un horreur ce deck: hyper stable et il te sort plein de combos à base de bannissement. J'ai déjà vu des variantes avec vendetterreurs mais c'est hallucinant. Board full gros thons et en plus ça détruit/banni (bannir si combiné avec vendetterreur) tes MPs/monstres. JE sais pas ce que konami à avec les zombies mais entre ça et vendetterreurs il y'a de quoi faire (perso je trouve que le nouvel archétype zombie est pas ouf. Les deux autres sont au dessus je trouve).


Et j'avoue aussi neos plus necro valley c'est infâme. curieux de voir les stats de ce tournoi (en terme de cartes et skills les plus utilisés)


Je suis pas vraiment d'accord pour shiranui, le tour 1 vraiment bon c'est écuyère + un lvl 4 et des pièges, de plus le deck est le plus faible de la méta, son seul bon match up est cyber dragon, les autres lui roule dessus, par contre laisser necrovalley dans un format ou littéralement tous les decks meurent dessus sachant que konami s'amuse à empêcher les decks méta de jouer cyclone cosmique (sauf hero tiens tiens) c'est assez grave


Après c'est sans doute mon ressenti parce que je joue BG et que donc shiranui est un mauvais match up pour moi.


Pages : 1 2 ... 413 414 415 ... 457 458