Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 434 435 436 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/10/2020] à 23:16

Citation de Kadoc Le [26/10/2020] à 22:58

De ce que j'ai vu, le deck n'est pas mauvais dans son objectif premier, spammer les xyz, mais le soucis c'est qu'on manque encore trop de bon monstres xyz.


Je vois je vais attendre avant d’investir alors


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/10/2020] à 07:08

bon shark ses recompensede montée de niveau sont nul a souhait



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/11/2020] à 17:56

bon votre kc cup se passe t il bien moi non tout le temps des chattard a la main de depart meme dans ceux jouant a 30 cartes magicien sombre doit prendre c'est juste horrible a passer triamid aussi ( je joue cyber d au passage) meme shiranui est enervant



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/11/2020] à 18:45

Magicien sombre c'est dingue, 90% du temps le deck finit avec cercle+navigation+magicien sombre en main. Des fois je me demande si le jeu n'est pas buggué


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/11/2020] à 18:50

perso j'attend de prendre forteresse mechabot pour jouer geargia



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/11/2020] à 07:18

Citation de mbg71 Le [11/11/2020] à 17:56

bon votre kc cup se passe t il bien moi non tout le temps des chattard a la main de depart meme dans ceux jouant a 30 cartes magicien sombre doit prendre c'est juste horrible a passer triamid aussi ( je joue cyber d au passage) meme shiranui est enervant


J’ai totalement stop le jeu, aucun deck intéressant et le format n’a pas bougé sauf karakuri donc je trouve pas ça intéressant…


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/11/2020] à 14:44

Vous vous en sortez comment pour la KC cup? Moi je vous avoue aujourd'hui j'ai eu un duel très plaisant (sauf pour mon adversaire) avec une god hand de malade.


Tour 1: Je pose Trappe Vanne et Canadia Paleozoïque et ensuite je pose Bestiari, Bête Gladiateur


Tour 2 l'adversaire active Vision aux Yeux Rouges puis transfert Le Retour des Yeux Rouges de son deck à sa main. il active ensuite Fusion aux Yeux Rouges pour invoquer Dragon Lame aux Yeux Rouges.


Dès son invocation j'active trappe vanne. L'adversaire pose ensuite ensuite deux cartes face verso.


Tour 3: L'adversaire active Chirurgie ADN pour transformer les monstres en dragon. J'invoque Tigre de Laboratoire spécialement par son effet et je le sacrifie pour remplacer bestiari par un autre bestiari ce qui me permet de détruire retour aux yeux rouge car je savais où il était. L'adversaire active l'effet de retour pour invoquer Dragon Noir Aux Yeux Rouges.


Je pose Mirmillon, Bête Gladiateur et je renvoie mirmillon et bestiari dans le deck pour invoquer Gyzarus, Bête Gladiateur. Dès son invocation il détruit deux carte. Donc je détruis chirugie et le monstre posé en défense tout à l'heure. J'attaque ensuite dragon lame qui n'est pas détruit car il a 2400 def.


En fin de BP, j'active l'effet de gyzarus pour invoquer deux mirmillon et détruire tous les monstres restants de l'adversaire ce qui fait qu'il se retrouve sans carte. Il a rage quit juste après en voyant que j'ai détruit 5 de ses cartes en 1 seul tour par le biais de plusieurs effets de cartes. Je vous avoue que j'ai eu un bol de fou


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/11/2020] à 15:41

perso cyber d fait le taf quand l'adversaire n'a pas une chance de ouf dans ses mains de depart et que mon deck me troll avec full monstre ou full mp



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/11/2020] à 16:32

Cyber dragon j'ai arrêté quand ils ont semi-limité débordement, ça m'a trop dégoûté 🙁

Du coup j'alterne entre blue-eyes (pas forcément opti à 100%) et un enfernité OTK.

J'ai aussi un automate complet, mais c'est pas encore assez fort pour être vraiment jouable en KC cup


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/11/2020] à 17:10

Vous pensez quoi de bujin? Je possède les bujins en triple (excepté hirondelle et le xyz UR). Je possède aussi L'Herbe a l'Air plus Verte et cette carte magie nécessitant 2000 LP pour invoquer 2 monstres depuis le deck (mais elle interdit les invocs spé durant le tour de son activation). Vous pensez qu'il voudrait mieux une version à 20 cartes ou une version à 30 cartes avec herbe et la magie qui coûté 2000 LP?


Pages : 1 2 ... 434 435 436 ... 457 458