Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 435 436 437 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
ShamanKai
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/11/2020] à 17:31

Un Serveur JVC Organise une SESSION BATAILLE DE POINTS sur duel links.


Le principe est simple vous rentrez dans la session , vous appuyer sur lancer le duel et vous allez gagner et perdre des points ,.exactement comme la 2ème phase de la KC Cup. Au bout du temps imparti celui qui a le plus de points remporte la première place.


Ca se passe

– le mardi 17 novembre de 21H à 23H

– Où ? Sur le discord de l'élite https://discord.gg/hExaRUE


les règles

Banlist :

Deck interdits : Shiranui, Karakuri, DM , BEWD , Hero , Dragunity , Crystron , Blackwings , Witchcrafter

Cartes interdites : Aleister


Pas d'autres restrictions et vous avez le droit de changer ou garder votre deck

Pour plus d'infos hésitez pas à demander


ShamanKai
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/11/2020] à 17:40

Citation de jeune fou Le [15/11/2020] à 17:10

Vous pensez quoi de bujin? Je possède les bujins en triple (excepté hirondelle et le xyz UR). Je possède aussi L'Herbe a l'Air plus Verte et cette carte magie nécessitant 2000 LP pour invoquer 2 monstres depuis le deck (mais elle interdit les invocs spé durant le tour de son activation). Vous pensez qu'il voudrait mieux une version à 20 cartes ou une version à 30 cartes avec herbe et la magie qui coûté 2000 LP?


Herbe est ban depuis la dernière banlist qui a tuer WitchCraft. Et la carte Lien des camarade est nul comme une fois activer tu ne peux plus faire d'invoc spé dont des Xyz.

Budjin sa vaut rien, il est trop lent alors que le deck à pas forcément des effet fort


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/11/2020] à 18:55

pour joué bujin je te dit d'avance qu'il est trop normal dépendent

genre go-first

car en second la moindre interrupt et cest fin de tour sauf si tu a feed un peut ton GY pour combo hirume /arasuda

sinon son principal avantage était que les "effet fort" ne viennent pas des monstres sur le terrain et ni des m/p c'est surtout les buginji Grue, Sinyou, Tortue qui te font la game si tu a chopé un bête-guerrier bien sur


du coup pour le rendre un maximum stable c'est en 30 cartes sinon on manque de proba d'avoir un bête guerrier + des bujingi


ma decklist


3 Bujingi Grue

2Bujingi Tortue

2Bujingi Qilin

3 yugioh=MP15-49]Bujingi Sinyou

1Bujingi Mille-Pattes

3 Bujin Yamato

2 Bujin Hirume

2 Bujin Arasuda

2 Bujin Mikazuchi

2 Bujincarnation

2 Bujinunité

1 Formation Feu – Tensu

1 Cyclone Cosmique

1 Nid Des Insectes Piquants

puis 3 floodgate , en l'occurence j'ai mis

1 Force de Miroir de la Noyade

1 Trappe Vanne

1 Trappe du Vide


en extra

3 Bujintei Susanowo

1 Bujintei Tsukuyomi ( 1 seul car souvent on a beaucoup de grue en main au cas ou l'adversaire tiendrait 2 combat )

1 Samouraï Gagaga

1 Loup Sinistre Diamant

Perle, Chevalier-Gemmes


loup et perle sont plutot variable en extra car on a tout ce qu'il faut main deck/extra deck pour passé, j'ai mis perle car sa se prend pas fiendish chain , loup car tout les monstres du deck conviennenent même si je l'invoque jamais


c'est soit tsukuyomi quand j'ai trop de carte pratique au cim ou en combo avec d'autre bujin qui arrangent ma main / quand j'ai le létal et que je devine que le backrow de mon adversaire est Force de Miroir de la Noyade


la strat est simplement d'avoir un bujin bête guerrier en mode attaque ( Yamato/Susanowo dans l'idéal mais si j'en ai un autre c'est pas grâve) en suite maximisé la quantité de bujingi dans ma main/cimetière


Bujinunité est un one card combo c'est pour cela que je joue peut de cartes vraiment destiné a resté ( tensu étant la seul en dehors des bête guerrier destiné a resté)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
ShamanKai
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/11/2020] à 21:13

wtf C'est quoi cet decklist?

Comment tu veux gagner avec un deck à 30 qui possède: x1 une carte qui meule le tour d'après, et y qu'un monstre sur 8 qui est bon stater. 😯


Et t'as qu'un anti-MP alors que les deck les plus représenté joue FULL MP, et que la moindre piège sur ton monstre, sa termine en fin de tour pour toi


T'as decklist à aucun sens, elle doit se faire rouler dessus même par les deck pas méta


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/11/2020] à 15:58

Citation de ShamanKai Le [16/11/2020] à 21:13

wtf C'est quoi cet decklist?

Comment tu veux gagner avec un deck à 30 qui possède: x1 une carte qui meule le tour d'après, et y qu'un monstre sur 8 qui est bon stater. 😯


Et t'as qu'un anti-MP alors que les deck les plus représenté joue FULL MP, et que la moindre piège sur ton monstre, sa termine en fin de tour pour toi


T'as decklist à aucun sens, elle doit se faire rouler dessus même par les deck pas méta


J'étais en train de me dire que je pourrai investir dans des cartes pièges comme interruption de raigeki ou encore Réduction de Karma pour défausser des bujins pouvant utiliser des effets de monstres depuis le cimetière. Je possède un seul interruption de raigeki pour le moment mais je possède 3 colère divine ainsi que 3 Providence Ultime ce qui peut être plutôt pas mal. Qu'est ce que tu en penses. En tous cas pour l'instant je reste avec mon deck bête gladiateur puisque je ne possède pas toutes les cartes requises pour bujin.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/11/2020] à 06:13

Bon je crois que je vais avoir besoin de faire une pause sur ce jeu, il devient insupportable, la KC cup a réussi à me dégoûter d'y jouer.

On a des decks méta qui avec seulement 1 ou 2 cartes placent leur terrain. Et derrière c'est full piège pour du contrôle et cyclone cosmique pour pas se prendre les pièges adverses. Sérieux je viens d'affronter karakuri, avec seulement 2 monstres le gars a finit avec 2 synchros, un monstre à 2100 atk et 2 pièges. Et 2 cartes en main. On a aussi magicien sombre qui 99% du temps finit son T1 avec cercle+navigation+DM en main. Et shiranui qui avec une carte place sa synchro 10 qui à chaque fois qu'on veut essayer de la détruire va se protéger et déclencher l'effet d'un shiraniu de son cimetière en le bannissant. Et derrière, comme je l'ai dit c'est que des pièges bien pétés pour te bloquer tes quelques cartes qui arriveraient à gérer sa synchro.

On a de plus en plus de cartes qui negate, qu'elles soient génériques (Chaîne Démoniaque) ou lié à un archétype (Hatago Karakuri ou Navigation des Magiciens).

On rajoute à ça que c'est impossible d'améliorer son deck sans passer des heures (littéralement) à farmer des gemmes pour une seule carte SR ou UR.

Et comme que le PvP est le seul attrait du jeu, vu que l'IA a été finie à la pisse, ben finalement je prends plus aucun plaisir à jouer.

Franchement à la base je jouais à DL pour avoir une méta mais surtout un gameplay différent du jeu normal. Mais plus le temps passe, plus DL se rapproche du jeu IRL dans ses mauvais aspects. Je préfère encore jouer sur edopro, au moins je peux jouer les cartes que je veux quand je veux.

Voilà c'était le coup de gueule du matin, bonne journée à tous 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/11/2020] à 09:08

Je te rejoins Kadoc, ça défient effrayant le gap que ya a DL entre les decks méta et le reste. D'ailleurs, contrairement à ce que dit ShamanKai, non les deck méta ne jouent pas spécialement des cyclone. Pourquoi ? Bah en shiranui Spectralsword est limité à 3, en invoked Aleister est limité à 3, donc déjà ils ne peuvent pas le jouer. Et c'est probablement les decks que j'ai le plus rencontré.


J'ai réussi personnellement à passer dlv max avec Mayakashi. Ce deck est largement sous estimé, du dlv 1 à dlv max (que j'ai atteins en un peu moins de 70 victoires), j'en ai croisé absolument aucun, j'étais le seul à le jouer. Et pourtant contre Shiranui je perds rarement je trouve, même si des fois ils savent pas jouer. Et c'est ça qu'est effrayant, c'est que sous condition d'avoir l'argent à payer dans le jeu pour avoir des decks opti avec tout en *3, bah même si tu sais pas jouer tu peux déjà aller loin avec le deck car il carry tout seul.


Perso j'ai passé énormément de temps à récupérer mes cartes mayakashi en *3 ainsi que Solitaire *3, donc cet archétype a déjà quelques booster de retard le temps de tout obtenir. Mais ensuite, tous les decks, certes ne jouent pas d'anti m/p, mais joue juste plein de trap broken. Réduction de Karma en *3, trappe vanne en *3, chaîne démoniaque en *3. Perso j'ai pas de réduction de karma alors que ce serait parfait en maya, et c'est trop récent pour l'avoir avec les ticket rêve, j'ai 1 trappe vanne donc je m'en sers autant que je peux, et j'ai pas de chaîne démoniaque. Obligé de jouer interruption de raigeki. En magie j'ai 1 Lance et 1 Cyclone donc j'en profite également, lance c'est juste broken dans ce méta pour éviter de prendre toutes les trap.


Mais donc ouais les méta ne jouent même pas d'anti m/p, soit ils ont des cartes d'archetype pour les gérer, soit ils s'en branlent car leurs cartes ont des protection, soit de toute façon ils peuvent relancer leur deck avec 1 carte donc osef pour eux, ils ont juste besoin de tempo avec leur trap et otk avec 1 seule carte. C'est fatigant. Shiranui te sort systématiquement Lance quand tu veux utiliser une trap contre lui par exemple.


Mais bon j'ai réussi quand même à passer tout ça avec Maya à force de courage, le deck est vraiment très fort, et j'imagine même pas avec quelle facilité j'aurais fait ça si j'avais eu les 3 Karma cut. J'ai vraiment ressenti le manque de staple, vraiment. Donc au delà des archétypes pétés, ya quand même une grosse injustice sur la puissance des pièges et la complexité de les obtenir sans payer.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/11/2020] à 12:56

j'avoue magicien sombre , shiranui et autre joyeuseté c'est horrible peu importe le deck que l'on joue mais je prefere jouer supralourd dans ces situations la



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/11/2020] à 12:58

C'est vrai, ils mettent beaucoup de backrow à disposition mais peut d'anti-mp

Genre Jinzo (le vrai) on peut en avoir que 1 …. Sa serait bien de pouvoir l'avoir en playset

On a trap stun possible de l'avoir x3… Ok situationnel et sa dur que 1 tour

Décret royal sa serait bien qu'il soit dispo x3 tout comme Denko sekka


On manque de contre, à par contré la M/p par d'autre M/p


Perso j'ai les fameux piège et c'est dommage de se sentir obligé de les mettre pour rivalisé avec les autres backrow faute d'anti backrow


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/11/2020] à 13:26

Disons que ce qui était bien dans duel links à ses débuts, ce qu'on voyait beaucoup de cartes non ou peu utilisées irl, le jeu n'était pas aussi rapide que maintenant, une partie pouvait durer parfois plus de 6 min (waouh! ca fait beaucoup).


Et de nos jours, le jeu tant à accumuler de plus en plus les mauvais côtés du jeu irl, certains decks métas sont là quand même depuis plusieurs mois. A côté de ça, le jeu est assez répétitif : toujours les même patern d'events (kc, perso déblocable avec nbr de points etc) sans réel innovation/nouveauté.


De plus, si on rajoute le côté pay to win bien bien présent, les tricheurs de la co-que konami semblent ignorer-, et le fait que les mises à jours sont trop peu fréquentes (ban, contenu additionnel)

on arrive à un jeu perdant tout son potentiel/intérêt.


Sans compter qu'ils ont rajouté les xyz, ce qui de mon point de vue, est une erreur fatale. Et malheureusement tout ceci risque de s'aggraver dans les mois à venir, avec la sortie de cartes de + en + op, et les autres mécaniques qui finiront par débarquer j'imagine (pendule, link…)


Pour ma part, ca fait déjà 7 ou 8 mois que j'ai lâché et je ne compte pas y revenir de sitôt sauf changement majeur


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Pages : 1 2 ... 435 436 437 ... 457 458