Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 437 438 439 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/11/2020] à 23:25

Citation de Kadoc Le [24/11/2020] à 18:39

Je pense que Konami prend moins de risque dans ses banlistes DL que IRL pour protéger ses intérêts.

IRL tu as les joueurs casu qui peuvent ignorer la banliste, certains même ne savent même pas qu'elle existe.

Sur Duel links tu peux pas, et Konami doit peut-être avoir peur de perdre sa base de joueurs qui payent.


Tu as résumé tout le problème mais là pour DM c'est quand même dingue quoi! Le deck n'a rien perdu de son mordant depuis presque 12 mois déjà!


Edit: maintenant que j'y pense: le jeu à 3 ans donc ça veut quand même dire que DM a dominé le format pendant 1/3 de la durée de vie du jeu!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/11/2020] à 19:10

bon on debloquera o brian en perso j'espere qu'il vont mettre la piege accelarteur meme si je ne pense pas



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/11/2020] à 19:45

Citation de Crobe Le [24/11/2020] à 19:50

D'ailleurs à la phase 2 de la KC cup, toujours en jouant Maya j'ai réussi à avoir 60% de winrate et je me suis classe en dessous de 10 000. Uniquement par manque de temps car j'ai pas que ça à faire mais sinon j'aurais bien voulu aller plus loin !


Donc après je sais pas si c'est juste Mayakashi qui est très fort et sous estimé, joué par personne, mais ça veut dire qu'à priori c'est possible de perf sans jouer top méta non plus. Enfin j'ai quand même eu la même frustration de rencontrer toujours les même decks, et c'est évident que c'est sans pitié, il faut avoir un deck un minimum efficace pour s'en sortir. Mais bon ya quand même de l'espoir :v


Je ne vois pas comment se joue mayakashi mais je suis un peu arrivé au même résultat avec Enfernite. Le deck est assez aléatoire, mais le fait qu'il soit capable de facilement OTK fait qu'il a winrate pas si mauvais que ça au final.

Par contre c'est super répétitif, des fois je suis même content que mes adversaires abandonnent pour avoir à faire toute la combo :mrgreen:


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/11/2020] à 22:09

mon dieu aromage dragon ailé de ra sa fait un carton en duel dimensionel ex merci jeune fou pour ce deck je suis rang S apres un seul duel



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/11/2020] à 22:32

Tu arrives en S avec le duel normal ou celle où il y a le skill où multiplier l'attaque par 5?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/11/2020] à 06:40

celui ou y a le skill



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/11/2020] à 08:41

C'est vrai que Aroma avec le skill de Marik en plus, ça fait un Ra avec beaucoup d'atk !


Perso j'ai fait un deck avec une base red eyes (la magie de draw, vision, suffisamment de lvl 7 et la reborn). Comme je fais en quelques sorte un turbo de draw et de vidage de deck, et je cherche les pièges de reborn qui vont permettre d'avoir très facilement de quoi sacrifier pour invoquer Ra. Avec le skill de Marik ça me fait 7200 atk, + les 3900 ça fait 11 100. Et en duel dimensionnel, vu que tu fais *25, avec déjà le *5 du dieu égyptien, ça te fait arriver à plus de 1 300 000 dégâts en une seul attaque ! J'ai donc atteint le rang S directement en 1 seule attaque.


Après il y a plein de stratégie possible et c'est ce qui est très sympa ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/11/2020] à 12:43

Citation de Crobe Le [26/11/2020] à 08:41

C'est vrai que Aroma avec le skill de Marik en plus, ça fait un Ra avec beaucoup d'atk !


Perso j'ai fait un deck avec une base red eyes (la magie de draw, vision, suffisamment de lvl 7 et la reborn). Comme je fais en quelques sorte un turbo de draw et de vidage de deck, et je cherche les pièges de reborn qui vont permettre d'avoir très facilement de quoi sacrifier pour invoquer Ra. Avec le skill de Marik ça me fait 7200 atk, + les 3900 ça fait 11 100. Et en duel dimensionnel, vu que tu fais *25, avec déjà le *5 du dieu égyptien, ça te fait arriver à plus de 1 300 000 dégâts en une seul attaque ! J'ai donc atteint le rang S directement en 1 seule attaque.


Après il y a plein de stratégie possible et c'est ce qui est très sympa ^^


Le mieux c'est d'avoir un deck qui se focalise sur la pioche et des monstre à très haute atk/def. J'ai desm onstres à 3000 pts atk et def et grâce à puisance du sacrifice mon Râ se retrouve de base à 12 900. Ensuite grace à toutes les cartes de pioche que je possède je peux combiner Râ avec chirurgie + Libération de la Nature Sauvage


on obtient si on a trois nature sauve un râ à plus 40k atk ce qui permet d'infliger plus de 6 millions de dégâts au max.

il faut aussi "H – coeur brûlant" pour qu'il perce la def.


Ah sinon question: on est d'accords que si un adversaire sacrifie un monstre durant ma BP il y'a replay non (si j'attaque et qu'ils sacrifie un monstre avant que l'attaque ne touche sa cible)?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/11/2020] à 14:36

Oui chacun sa technique (moi c'est avec blue-eyes) mais on est d'accord que Râ et puissance du sacrifice sont le meilleur moyen d'y arriver 🙂

Jeune fou oui il y a replay, après si le nombre de monstre change à un moment précis d'un combat (mais je ne sais plus lequel), il n'y a pas replay


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/11/2020] à 14:42

Citation de Kadoc Le [28/11/2020] à 14:36

Oui chacun sa technique (moi c'est avec blue-eyes) mais on est d'accord que Râ et puissance du sacrifice sont le meilleur moyen d'y arriver 🙂

Jeune fou oui il y a replay, après si le nombre de monstre change à un moment précis d'un combat (mais je ne sais plus lequel), il n'y a pas replay


c'est a partir de la damage step qu'il n'y a plus de replay possible


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 ... 437 438 439 ... 457 458