Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 446 447 448 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2021] à 13:20

Des nouveautés dans le jeu !!!


Avec l'arrivée de Antinomy, les T.G. seront à l'honneur dans le prochain pack qu'on aura le 28 février :

https://www.duellinksmeta.com/news/february-2021/antinomic-theory-announcement/


Et ya aussi la banlist qu'a été révélée et sera en vigueur seulement le 9 mars :

https://www.duellinksmeta.com/news/balance-update/february-26-2021/


Je vais pouvoir rejouer amazoness full power avec 3 Princess et 3 Onslaught !!!


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2021] à 13:24

Citation de Raffal Le [25/02/2021] à 12:36

Salut je t'aurais bien aider mais je suis débutant sur Dl.. J'ai regarder vite fait on dirait qu'il y a digital bug, lunalight, blue-eyes ect. ( Check F2p duel links sur Youtube ou duel links méta 😉 )


Perso j'ai un problème : Je suis bloqué à la phase 32 dans la première zone. J'ai pourtant un objectif simple "disputez un duel contre Mako Tsunami dans le monde de duel " Sauf qu'il est introuvable.. dans le portail j'ai 19 persos de Yami Yugi a Lumis et Ombra mais pas de Mako. J'ai fait 150 invocations sacrifice et affronter tout le monde rien ne se passe.


Faut t-il changer de zone ? Changer de personnage ? Merci.


"Dans Yu-Gi-Oh! Duel Links, vous pouvez débloquer Mako Tsunami en remplissant les objectifs suivants :


– Réussir 150 invocations par sacrifice(s) (Récompense : 20 Clés de Portail bleues) ;

– Utiliser des compétences 20 fois dans des duels en ligne (Récompense : 8.000 pièces d'or) ;

– Réussir 6 invocations normales pendant un seul et unique duel (Récompense : 8.000 pièces d'or) ;

– Battre Mako Tsunami (Niveau 30) (Récompense : 8.000 pièces d'or)."


Tu as bien fait les 3 premiers tirets ?


Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2021] à 16:16

Citation de Crobe Le [26/02/2021] à 13:24


"Dans Yu-Gi-Oh! Duel Links, vous pouvez débloquer Mako Tsunami en remplissant les objectifs suivants :


– Réussir 150 invocations par sacrifice(s) (Récompense : 20 Clés de Portail bleues) ;

– Utiliser des compétences 20 fois dans des duels en ligne (Récompense : 8.000 pièces d'or) ;

– Réussir 6 invocations normales pendant un seul et unique duel (Récompense : 8.000 pièces d'or) ;

– Battre Mako Tsunami (Niveau 30) (Récompense : 8.000 pièces d'or)."


Tu as bien fait les 3 premiers tirets ?


Le tiret 1 et 3 c'est certain maintenant. ( Je dit ça car vu qu'il n'est même pas présent dans Missions > Monde > déblocage de personnage, il faut vérifier via le profil joueur pour les invocations sacrifice)


Mais le 2 j'ai un doute, je joue peu en ligne vu la tête de mon deck ^^. Je vais essayer de le faire et j'up au cas ou, merci de ton aide ! 🙂


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2021] à 23:09

fait 20 duel avec des compétences qui s'active sans jouer style boost lp qui donne 1000 pv, enchaine 20 duel. Victoire ou défaite c'est osef


Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/02/2021] à 21:40

Re, du coup j'ai enchainé les duels en ligne depuis deux jours, ça n'a rien changer -_- Heureusement ce matin ,le succès

– Réussir 150 invocations par sacrifice(s) (Récompense : 20 Clés de Portail bleues) est apparu de nul part alors que je l'avait réalisé il y a plusieurs jours. Les autres défis (invocations et compétences) sont à zéro mais bon je recommencerait je suis plus a ça près xD.


J'étais en train d'essayer de débloquer Odion pour voir si le jeu arrivé à comprendre ce qu'il se passe, peut être ça a pu aider enfin bref, merci pour votre aide.


Juste une question en passant, pour pas perdre trop de Gemmes bêtement : Quand on clique sur comment obtenir une carte style "Avatar Roi du feu Arvata" Le jeu indique dans la boite "Rage of Volcano" mais il n'apparait pas dans la liste de carte plus bas. C'est parce qu'il n'affiche pas toutes les cartes possible à obtenir notamment les très rares ? Ou c'est la douille et on peut pas l'avoir dans cette boite et il propose une boite "la plus proche" avec des monstres feu dans ce cas je suppose que seul les tickets ou l'argent réel sont la solution ? Thanks


Ryokai
Modérateur
Messages : 5364


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/02/2021] à 22:16

Citation de Raffal Le [28/02/2021] à 21:40

Le jeu indique dans la boite "Rage of Volcano" mais il n'apparait pas dans la liste de carte plus bas. C'est parce qu'il n'affiche pas toutes les cartes possible à obtenir notamment les très rares ? Ou c'est la douille et on peut pas l'avoir dans cette boite


Tu l'as probablement ratée car lorsque tu cliques sur une boîte depuis le menu qui te montre les différents moyens d'obtention d'une carte, tu es redirigé vers la boutique où tu vois bien toutes celles contenues dans la boîte choisie (j'ai essayé avec la même recherche que toi, Arvata est bien là).


Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/03/2021] à 18:28

Oui il est en bas je suis un peu trop aveugle autant pour moi, il est en grisé avec un zéro d'ailleurs. Je comprends pas tout mais au moins il est la. Merci encore 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5364


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/03/2021] à 18:59

Citation de Raffal Le [01/03/2021] à 18:28

Oui il est en bas je suis un peu trop aveugle autant pour moi


Vu que c'est une Super Rare elle est surement plutôt dans les premières lignes, mais au fond peu importe ^^


il est en grisé avec un zéro d'ailleurs.


Ca veut dire qu'il n'en reste plus dans la boîte, tu as eu tous les exemplaires. Si tu en veux d'autres, il faut la réinitialiser.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/03/2021] à 14:48

Yo, j'aimerai me faire un deck accès sur Dragon Poussière D'Étoile et Dragon Des Étoiles Majestueux.

Vous auriez une idée d'un engine ou archétype qui permettrait de faire facilement des synchros 8?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/03/2021] à 17:13

Citation de Kadoc Le [02/03/2021] à 14:48

Yo, j'aimerai me faire un deck accès sur Dragon Poussière D'Étoile et Dragon Des Étoiles Majestueux.

Vous auriez une idée d'un engine ou archétype qui permettrait de faire facilement des synchros 8?


Assault mode

Réflecteur psionique x3

Bête d'assaut

Voilà tu à tes synchro 8 et la règle est de toujours conservé une activation mode d'assaut dans ta main que tu ne posera jamais (un seul exemplaire est nécessaire)

Et de plus sa te fait cyclé 2 cartes


À une ancienne époque on utilisait cerbère cloche de feu + magicien cloche de feu avec explosion infernal mais sa je sait pas si c'est viable car sa dépend d'une destruction au combat


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 ... 446 447 448 ... 457 458