Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 446 447 448 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2021] à 13:20

Des nouveautés dans le jeu !!!


Avec l'arrivée de Antinomy, les T.G. seront à l'honneur dans le prochain pack qu'on aura le 28 février :

https://www.duellinksmeta.com/news/february-2021/antinomic-theory-announcement/


Et ya aussi la banlist qu'a été révélée et sera en vigueur seulement le 9 mars :

https://www.duellinksmeta.com/news/balance-update/february-26-2021/


Je vais pouvoir rejouer amazoness full power avec 3 Princess et 3 Onslaught !!!


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2021] à 13:24

Citation de Raffal Le [25/02/2021] à 12:36

Salut je t'aurais bien aider mais je suis débutant sur Dl.. J'ai regarder vite fait on dirait qu'il y a digital bug, lunalight, blue-eyes ect. ( Check F2p duel links sur Youtube ou duel links méta 😉 )


Perso j'ai un problème : Je suis bloqué à la phase 32 dans la première zone. J'ai pourtant un objectif simple "disputez un duel contre Mako Tsunami dans le monde de duel " Sauf qu'il est introuvable.. dans le portail j'ai 19 persos de Yami Yugi a Lumis et Ombra mais pas de Mako. J'ai fait 150 invocations sacrifice et affronter tout le monde rien ne se passe.


Faut t-il changer de zone ? Changer de personnage ? Merci.


"Dans Yu-Gi-Oh! Duel Links, vous pouvez débloquer Mako Tsunami en remplissant les objectifs suivants :


– Réussir 150 invocations par sacrifice(s) (Récompense : 20 Clés de Portail bleues) ;

– Utiliser des compétences 20 fois dans des duels en ligne (Récompense : 8.000 pièces d'or) ;

– Réussir 6 invocations normales pendant un seul et unique duel (Récompense : 8.000 pièces d'or) ;

– Battre Mako Tsunami (Niveau 30) (Récompense : 8.000 pièces d'or)."