Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 450 451 452 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2021] à 23:13

Citation de mbg71 Le [07/04/2021] à 17:18

je suis level 17 dans kc cup deja


je suis lvl 14 j'ai tapé un full win depuis le dlv 10 mais j'ai crash dcp j'ai pris le seum rip le winstreak x)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2021] à 23:13

Citation de Kadoc Le [07/04/2021] à 14:05

Question pour les joueurs thunder dragon: est-ce que c'est indispensable 3 levianeer ou le deck est suffisamment fort avec seulement 2? Ou alors un sorcier du chaos à la place du 3ème levianeer ça passe?


si tu joues 20 cartes 2 levi + mélodie ça passe


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/04/2021] à 00:24

Thanks, je vais commencer par ça alors 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/04/2021] à 08:32

d'ailleur lunalight destiny draw en kc cup sa passe ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/04/2021] à 09:24

Citation de mbg71 Le [08/04/2021] à 08:32

d'ailleur lunalight destiny draw en kc cup sa passe ?


jsp j'en ai pas encore croisé


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/04/2021] à 09:29

moi si et sa me gave je peux trien cibler avec



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/04/2021] à 09:11

Double tricheur de la co aujourd'hui pour moi. DOnt 1 où c'était sûr que j'allais gagner: l'adversaire attaque mon nerokius avec son dragon blanc aux yeux bleus. J'allais donc activer en fin de BP l'effet de mon monstre pour invoquer un mirmillon + 1 laquearius. L'adversaire n'avait que 16000 LP et aucune autre carte que son dragon que je m'apprêtais à détruire. C'était donc sûr et certain que je l'emportais mais non: "lol t'as perdu pas de co!"


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/04/2021] à 14:50

tu joue quel version de gladial beast?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/04/2021] à 17:49

Dlv 20 avec blue-eyes. Pour ceux qui galerent, prenez un counter à blue Eyes genre lunalight. J’ai dû affronter un blue-eyes un peu plus d’une game sur 3


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/04/2021] à 20:20

Citation de mbg71 Le [09/04/2021] à 14:50

tu joue quel version de gladial beast?


Une version "maison" (je ne regarde aucune vidéo). Je joue "contrôle": je détruis ou je modifie la position de combat des monstre ennemeis pour attaque son crainte avec mes monstres GB ce qui permet d'activer leurs effets. J'utilise aussi la skill D'anzu "garde sacréer pour ne subir aucun dégâts en combat durant mon propre tour. Mon deck comporte 9 monstres et 11 pièges.


Deck dans le spoiler



Spoiler :




Points forts du deck dans le spoiler



Spoiler :



Point forts: peut facilement stopper les assauts des monstres ennemis et interrompre les stratégies (empêche tous les effets de monstres de type "une fois par tour vous pouvez" grâce aux piège. Empêche l'adversaire d'équiper ses monstres). Empêche les invocations synchros et xyz (en détruisant afin l'un des monstres matériels ou en le retournant face verso). Polyvalent: déruits les monstres, les MP, retire du jeu depuis le cimetière, empêche l'adversaire d'activer un effet en cas de combat (nerokius). Recycle les cartes pièges BG ainsi que les monstres. Insensible aux cartes pièges de type mur de l'interruption (bien moins utilisée qu'auparavant), insensible aux cartes qui forcent les monstres à passer face verso (car contrairement aux invocations xyz ou synchros les fusion BG peuvent être utilisées même si vos monstres BG sont face verso). Presque insensible à force miroir de la noyade (faites exprès d'attaquer avec un monstre faible comme mirmmillon ou retiarius pour ne pas détruire un monstre en combat afin d'attaque potentiellement deux fois une monstre ce qui permet de détruire une MP dangereuse s'activant en cas d'attaque directe. Et en cas d'attaque double vous pouvez aussi bannir depuis le cimetière via retiarius ce qui peut empêche la pierre des blues eyes de s'activer en end phase (par exemple) tout en détruisant une MP ou un monstre). Le deck peut aussi surprendre l'adversaire et l'amener à commettre des fautes car il est peu joué et les gens le gèrent mal.


Forts contre:


Red eyes (peut facilement stopper le fusion red eyes)

véritable bête noire des decks Samourai supralourd (empêche les monstre de s'équiper et peut disrupt les synchros)

Fort contre chevalier noble (empêche les monstres d'êtres équipés et dirupt les xyz)

Certains decks dragon blancs aux yeux bleus car si vous detruisez leur synto lv 1 qui invoque un yeux bleu e nend phase alors vous pouvez bannir le monstre via retirius depuis le cimetière et empêcher l'invocation. Fort aussi contre leur syntoniseur lv 1 qui annule une attaque et invoque le dragon blanc car nerokius empêche l'activatio nde l'effet en cas de combat.

Les decks lunalight: Détruit par effet et peut stopper leur fusion à trois monstre sans cibler via floodgate

les decks utilisants hermocrate

Les decks synchros ou xyz en général.

Les decks qui bannissent depuis le cimetière

Yubel

Nephtys (tous deux grace à retiarius et au fait qu'il peuven facielement empêcher yubel d'attaque ou d'utiliser son effet tout en la détruisant facilement via effet et en empêchant les dégât et l'activation de certains effets en inversant sa position de combat).

Stall/burn via gyzarus, bestiari et nerokius

Amazone: Nerokius neutralise complètement leur carte piège continue qui est leur carte clé.



Points faibles du deck en spoiler



Spoiler :



Faibles vs:

Des decks utilisant des cartes pigès pour détruire en dehors d'un combat (prison dimensionelle, armrue de sakuretsu, interruption de raigeki ou encore réduction de karma)

Certains decks yeux bleus (si jouez en deuxième et que le mec en face à 3 gros thons dont leur synchro vous êtes décédé)

Des decks méta relous


point faible: le RNG peut rendre fou. Si vous avez que des MP c'est mort. Si vous avez que des monstres c'est mort. Si vous avez une seule MP c'est chaud. le mieux c'est davoir deux ou 3 MP en main.




Pages : 1 2 ... 450 451 452 ... 457 458