Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 63 64 65 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 14:48

Je vais voir si je te trouve avec le nom, mais shing y'en avaient un max xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 14:49

je me connecte que le soir par contre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 14:52

C'est juste au cas-où pour plus tard aucun soucis =) En semaine je ne joue que le soir généralement aussi.

Où en es-tu maintenant dans le jeu?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 14:55

toujours phase 10 dm je pex kaiba et joey j'ai debloqué raclée pour kaiba mais je la trouve pas si ouf



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 14:57

Il faut utiliser certaines skills avec certains decks précis c'est normal. Comme aroma tactics de mai avec le deck chimérique. Je te laisse imaginer pourquoi x)

EDIT : c'est bon je t'ai trouvé et j'ai fait la demande, tu la verras dans tes messages je crois ou ton profil.

J'ai réussi à passer niveau 20 à la cup. C'est fait ^o^


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 15:42

La skill raclée de kaiba est grave forte si tu joues flamme chimérique. Aussi j'ai déjà vu un mec qui jouait flammes chimérique + ninja (avec notamment ninja dragon rouge). Deck très efficace.


Sinon là moi un truc que je comprends pas. J'essaie de choper les cartes aromages et à part la rare qui était déjà là avant et le terrain, il me les propose JAMAIS.


Ah aussi pour la kc cup je suis tombé deux fois hier sur des gens et je pense qu'ils trichaient: ils jouaient tous les deux avec les frères paradox et pouvaient utiliser dès le début la skill retour à 3 étoiles (pour réduire de 3 le niveau de que monstre dans la main) … SANS PAYER AUCUN LP. ça m'avait pas empêché de gagner mais quand même je trouve ça ouf.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 15:57

Personnellement c'est harmonisateur de force vitale que je ne vois jamais. Les aromages je les ai vus plusieurs fois mais je ne les ai pas pris, je n'aime pas quand ça fait du CA aussi facilement que ça.

Pour paradox j'ai trouvé ça :

"Can be used when your Life Points are 1,000 or below. Until the End Phase, reduce the Level of all monsters in your hand by 3. This skill can be used to "Suijin, "Kazejin", and "Sanga of the Thunder," regardless of your remaining Life Points. This skill can only be used once per turn."

http://duellinks.gamea.co/c/fokay7k6

Et c'est du once per turn. Sérieux quoi.


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 16:23

Purée. La skill a évolué j'ai l'impression. Once per turn c'est juste telement OP. Monstre grauit de niveau 7 et qui réduit à 0 l'attaque d'un monstr attaquant. Il y'a tellement moyen de faire des ravages avec une carte qui force l'adversaire à attaquer.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 16:31

le monde gx est il plus facile



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 16:49

Ah aussi neofrerot, j'ai rep à ton MP.


Pages : 1 2 ... 63 64 65 ... 457 458