Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 64 65 66 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 16:57

Citation de mbg71 Le [11/02/2018] à 16:31

le monde gx est il plus facile


Non du tout les deux mondes sont pareils, il y a juste les persos légendaires qui diffèrent. Par contre ce qui est bien au début c'est de jongler entre les deux : tu remplis toutes les conditions d'un côté pour level up, puis tu pars s'il te reste du rab dans l'autre monde que tu fais, puis tu level up dans celui que tu avais fini, tu finis l'autre que tu avais un peu commencé, s'il te reste du rab quand tu l'as fini tu reviens dans l'autre etc, ça permet de jouer en continu si on en a envie/le temps.

Oui d'acc je vais voir jeunefou.

EDIT : MDR je viens d'avoir un kuriball au bout de 4 paquets achetés… Ce bol pour une fois. xD

EDIT 2 : je viens d'en avoir une autre en 25 paquets… Ce bol. xD Bon et bien j'ai mes 2 kuriball que je voulais. Merci mes potos kuriboh, on rejouera ensemble comme à l'époque!


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 18:29

Purée cette chance insolente!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 18:56

perso je vais attaquer judai avec son deck de structure et je continuerais d'eessayer d'ravoir graal apres



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 19:12

Rang 15 dans la kc cup! c'est ouf comme changer quelques cartes modifie tout. Encore merci neofrerot!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 19:19

Oui tu peux faire ça mbg71, de toute manière 500 gemmes ça passe.

Hé hé de rien! Content que ça marche bien! C'est ce que j'aime avec ce jeu : bidouiller.

Par contre les kuriball ce n'est pas pour tout de suite après mûre réflexion. Je verrai pour les implémenter ou pas. Mais quand elles sont venues j'étais mort de rire. J'ai regardé la liste des cartes et je me suis dit "mouais, il ne me faudrait que les kuriball, boh allez je tente", et c'est passé. xD

Je suis repassé légende, mais pas encore légende 2. J'ai perdu quelques duels en faisant de petites erreurs qui m'ont coûté la victoire. Enfin, sur le coup ce n'est pas une erreur parce que je ne peux pas deviner ce qu'il y a face cachée, mais si j'avais su j'aurais eu le culot de tenter… xD

Je pense que d'ici ce soit il y a moyen que je repasse légende 2/3 voire mieux si j'ai vraiment envie de tenter (legende 2 il me manque un duel ou deux). Sinon demain. x)

Ah au fait, j'ai joué contre un judai avec un deck neos spacien à base de marchant ésotérique pour meuler les neos, aqua daulphin et colibri pour chercher contact miracle et sortir neos des tempêtes. J'avais zappé mais dans un format aussi lent ça peut être faisable effectivement. ça fait plaisir de voir ça!


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 19:48

Devinez quoi … je tombe ENCORE sur un tricheur du temps (un rex raptor mais j'ai pas fait gaffe à son pseudo ni à sa nationalité mais si c'était encore un gars de Hong Kong je trouverai ça ouf). Le mec commence, il ne fait rien et le temps ne s'écoule pas pour lui (le duel à commencé à 19 h 29. Avec un peu de chance 30 minutes après le début (comme l'autre fois) le duel se terminera par une égalité ce qui démontrera qu'il y'a un compte à rebours invisible de 1 800 secondes et qu'au terme de celui – ci le duel prend fin et se solde par une égalité).


ça se voit que c'est pas un problème de co de ma part: je peux utiliser les phrases de mon personnage et surtout je perds pas comme si j'avais perdu la co. Vraiment là on a affaire un cheat tool et leur but est qu'on ferme l'appli (on peut pas abandonner T1) avant que les 30 minutes se soient écoulées.


Ses gens font grave pitié alors n'hésitez pas à attendre 30 minutes si ça peut les empêcher de gagner de manière déloyale.


Note: la théorie du compte à rebours invisible tient la route car le règlement de la kc cup interdit les jeux lents (sans doute pour cette raison).


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 19:58

Enfin j'ai mes 2 armed dragon lv7 un en droppant en jouant rapidos contre manjoume parce qu'il m'avait saoulé et dégouté avec les récompenses et l'autre c'est grâce aux récompenses du chadathon,j'avais hésite de me co ce soir et ça valait le coup!


Surtout un deuxième bergamote aromage chez le vendeur de carte,faudraut vraiment que je me fasse le deck irl si ils reedit comme en ocg Rosemary et jasmin.


@jeunefou,moi j'ai un téléphone dégueulasse mais avec la fibre chez moi et dans mon salon face à des devis et duellistes vraiment très très bof voire nul je me mange une fermeture forcé de l'application ou des latences incroyable (sans le message erreur de co) puis c'est compté comme perdu.


Je vais changer de téléphone de base mais je ne sais pas si ces latences et ses fermetures sont issues bel et bien de triche ou de mon imagination et d'une coïncidence incroyable.


Sinon t'as tenté de les contacter pour faire part de ton problème?Ça doit être cancer de jouer contre ça surtout qu'à la base c'est un jeu cool et il est possible de gagner avec un minimum de build(les decks beatdown avec des vanilla à 1900pts d'atk de base+un bon skill t'as de quoi faire quoi).


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 20:01

Alors ma théorie est juste: il y'a bien un compte à rebours invisible de 1 800 secondes parce que le duel s'est soldé par une égalité à 19 h 59 soit tout pile 30 minutes après le début. Et oui je confirme: c'est cancer les minables comme ça.


On peut les dénoncer comment?


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 20:03

Citation de jeune fou Le [11/02/2018] à 20:01

Alors ma théorie est juste: il y'a bien un compte à rebours invisible de 1 800 secondes parce que le duel s'est soldé par une égalité à 19 h 59 soit tout pile 30 minutes après le début. Et oui je confirme: c'est cancer les minables comme ça.


On peut les dénoncer comment?


Dénoncer je sais pas mais peut-être dire qu'il y a souvent des problèmes de compte à rebours dans la section "contactez-nous".


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/02/2018] à 20:16

moi aussi 2 level7 avec judai et heros de deck structure plus quelque bricole

edit : what 25000 degat en une fois ? ils ont fumé quoi ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 64 65 66 ... 457 458