Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 82 83 84 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 16:58

Je préfère avoir des arènes selon l'évènement sinon c'est décousu x)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 18:54

Pareil pour les arène^^


Pour le coup des gemmes, ba oui, Duel Link est très généreux, déja les 500 gemme à chaque extension (soit 10 booster offert) c'est génial, sans compter la facilié te drop des gemme juste en jouant + les event + le level up des perso, bref on a vraiment beaucoup d'occasion de farmer de la monnaie premium dans ce jeu, contrairement à d'autre jeux (genre FGO que j'adore ou Dokkan Battle) ou la monnaie premium est très difficle à farmer et indropable.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 20:29

j'ai eu makuba



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 22:05

Citation de Virsago Le [21/02/2018] à 18:54

Pareil pour les arène^^


Pour le coup des gemmes, ba oui, Duel Link est très généreux, déja les 500 gemme à chaque extension (soit 10 booster offert) c'est génial, sans compter la facilié te drop des gemme juste en jouant + les event + le level up des perso, bref on a vraiment beaucoup d'occasion de farmer de la monnaie premium dans ce jeu, contrairement à d'autre jeux (genre FGO que j'adore ou Dokkan Battle) ou la monnaie premium est très difficle à farmer et indropable.


Oui voila. Ou hearthstone comme je l'ai dit.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 22:09

Citation de mbg71 Le [21/02/2018] à 20:29

j'ai eu makuba


Bien joué! Pour Mokuba si tu as fait l'évènement avec Jun et chopé les ragons armés, je te recommande de jouer dragon armé parce qu'à partir du niveau 4 (donc très vite) Mokuba possède une compétence comparable à Transmodification.


Du coup si tu sacrifies un dragon étincelant ou un lindwurm lancier tu pourras invoquer un dragon armé lv 5.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 22:56

Je sais pas vous mais je galère pour avoir Golem Rouages Ancients Ultime


et Golem Rouages Ancients en récompense de duel contre Chronos lv 40. J'en ai eu que grâce au déblocage de perso et aux diverses récompenses dues au cumul de points.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 23:18

Je sais pas vous mais je galère pour avoir Golem Rouages Ancients Ultime


et Golem Rouages Ancients en récompense de duel contre Chronos lv 40. J'en ai eu que grâce au déblocage de perso et aux diverses récompenses dues au cumul de points.


Pareil, je farme, mais malgrés cela, je drop tous le temps des gemmes, point EX ou du Points SR, mais au mieux que des cartes rares….je me pose des question sur son taux de drop la (je fais quand même 4000 à chaque battle lv 40, ça représente à chaque fois 4 récompenses quoi)


Bon après j'avoue, j'ai réussit à drop 1 FOIS le golem Rouage Ancient Ultime (donc ça va, je le vis bien xD), mais heureusement qu'il y a les points pour drop d'autre récompense, comme le Golem Rouages Ancients justement, car il m'en que 1 lol, pareil pour le Chevalier Rouages ancients, j'en ai que 2, j'en voudrais bien un 3ème^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 23:40

Perso je n'ai pas beaucoup joué encore (prob de connexion ces temps ci), et j'ai eu 2 ingénieur, 1 le gémeau, 1 la fusion. En gros niveau rareté, il faut droper 2 gémeau, 1/2 fusion, et 1/2 ingénieur en super, le reste se débloque avec les montées de niveau et les montées de points. Et pour les rares ça tombe facilement (j'ai je ne sais combien de bête…, et un soldat lol).


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 23:54

j'ai les 3 000 000 de points alors je vais vous dire après ce que j'ai chopé en rapport avec l'évènement.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/02/2018] à 00:11

Après avoir obtenu l'ensemble des récompenses j'ai:


2 golem rouages ancients ultime


2 golem rouages ancients


16 bête rouages ancients


2 ingénieurs rouages ancients


11 soldats rouages ancients


14 canons rouages ancients


3 rouages ancients


5 château rouages ancients


13 perceurs rouages ancients


4 faucon bionique


13 destruction et pioche


et …. ZERO chevalier rouages ancients bizarrement.


Pages : 1 2 ... 82 83 84 ... 457 458