Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck colonie fun
LdRamT-kei
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck colonie fun posté le [23/12/2016] à 17:45

Voici Mon deck colonie

Format : Avancé

Archétype : Colonie de chrome


Cartes importantes et thème du deck : Girastag colonie de chrome: permet de gérer des monstres sans pour autant déclencher un effet lié a la destruction .

Papillon colonie de chrome: permet de remonter jusqu'à 2 cartes adverses pour un seul sacrifice.

Assaut des monarques et l'escalade des monarques et l'éruption des monarques sont la pour couvrir mes monstres et en invoqué pendant le tour adverse pour gêné l'autre.


Fonctionnement du deck : Garder l'avantage en jouant sur les invocations sacrifices et les effets qui en découlent tout en vidant le terrain adverse


Mon budget : Les cartes colonie sont sorties il y a un moment maintenant , donc elle ne devrait pas couter excessivement chères.

Et vue qu'il n'y a pas d'extra ( chose qui coutent relativement chères pour tout les deck) je pense que pour 100€ maximum j'aurais le deck au complet.


Mes questions : J'ai essayé d'équilibré les monstre sacrifiable en fonction du nombre de monstre à sacrifice mais je ne reste pas pleinement satisfait du rendu. J'aurais besoin de vos conseil et idée pour améliorer le deck et le rendre plus stable.


Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck colonie fun posté le [24/12/2016] à 13:58

Salut.

Ce deck est bien et pas besoin d'énormes changements,juste comme tu dis le rendre plus stable.Alors comme tu n'utilise pas beaucoup d'invocation spéciale je te conseille de mettre en x3 Pot de Dualité après tu mets ce que tu veux d'autres meme si je ne suis pas tres fan du Gobelin Parvenu ou du Pot des Désirs (de toute facon elle coute trops cher).

Sinon pour faciliter les invocations normales on a Double Invocation puis voila tout ca en essayant de garder un deck de 40 cartes,ca le rendra plus stable.

PS:je trouve que tu mets trops de cartes magie/pieges et pas asser de monstre. 🙂


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

LdRamT-kei
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck colonie fun posté le [25/12/2016] à 21:37

salut et merci Dragon fire


je vais faire de la place pour mettre les 3 Pot de Dualité , tout en rajoutant des Pendulier de combat qui pourrait pas mal servir eux aussi 😛


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Avancé] Deck colonie fun posté le [25/12/2016] à 23:15

Bonjour,

Voici quelques cartes que je conseille :

Castor Colonie du Mal

Kerykeion Colonie Du Mal

Bonne soirée.


Pages : 1