Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon poussière d\'étoile
Skiys
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Dragon poussière d'étoile posté le [26/04/2013] à 00:15

Bonjours, j'ai un petit problème


Ayant fait un duel avec en ma possession un D.P.E, et mon adversaire aussi,


Mon Adverssaire déclare une attaque aveec son Dragon poussiere d'etoile, essayant de la contrer, je le mes un Force Miroir.


Mais le probleme et la, es ce que mon adversaire peux sacrifier son Dragon poussiere d'etoile pour anuller mon force Miroir ?


Car normalement une carte qui déclare une attaque ne peux pas activer son effet ?


Cordialement Skiys


Un geek ne crie pas, il Url

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Dragon poussière d'étoile posté le [26/04/2013] à 00:18

Il peut activer l'effet de son dragon son effet s'active aussi durant la battle phase.


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Dragon poussière d'étoile posté le [26/04/2013] à 08:05

Bonjour dans cette même situation peut on activer l'effet de notre stardust pour l'effet de celui de l'adversaire.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Dragon poussière d'étoile posté le [26/04/2013] à 08:37

Non je ne pense pas. L'effet de Dragon Poussière D'Étoile annule avant et donc je ne pense pas mais je ne suis pas sûr. Mieux vaut attendre confirmation de la part des autres arpenteurs pour en être certains.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Dragon poussière d'étoile posté le [26/04/2013] à 11:32

Je pense que l'on peut étant donné que dragon poussière d'étoile détruit mais par contre je ne sais pas si le second effet de dragon poussière d'étoile de l'adversaire pourra s'activer, je ne pense pas qu'il pourra le faire revenir.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Dragon poussière d'étoile posté le [26/04/2013] à 11:49

L'effet final de Stardust a pour vocation de détruire une carte. Elle l'annule et la détruit.


Il me semble que lorsque le 1er D.P.E active son effet pour annuler et détruire une carte, le second a un droit de réponse sur le 1er.


Mais ce qui m'a paru bizarre, c'est que lorsque j'ai forcé l'activation d'un D.P.E Mode Assaut de l'adversaire alors que j'avais un D.P.E, je n'ai meme pas eu la possibilité d'utiliser son effet en réponse au D.P.E Mode Assaut. Alors y'a-t-il eu un changement de ruling entre-temps ou est-ce que c'était un bug?


Mystère… 😕


Pages : 1